mardi 24 février 2009

michel collon 2

Michel Collon (round 2)
Je retire mes gants ainsi que mes condoléances que je vous ai présenté lors de mon premier mail.
J’ai essayé de comprendre ce qui vous pousse à manifester tant de haine envers Israël et les Juifs, malgré que Dieu vous ai déjà puni et que ce n’est peut-être pas fini, le Talmud nous rappelle que les enfants payent les fautes de leurs parents, IMAH CHEMKHA.
Comme tout Juif, notre humanisme et notre éthique nous obligent à donner une nouvelle chance à nos ennemis pour se remettre en question, mais avec vous c’est peine perdue.
Ce que j’aime chez vous c’est votre coté débile, qui s’ajoute à votre charme naturel de crapule d’antisémite, avec une note prononcée d’hypocrisie, pour former un malade schizophrène pathologique dédoublée d’une psychopathie aiguë.
Je connais vos méthodes, l’hystérie sémantique, diabolisation structurelle et la haine d’Israël sous un visage découvert.
Vos diatribes sarcastiques trouveront toujours écho auprès des islamistes, gauchistes et autres énergumènes antisémites de tous bords.
Qui êtes vous pour juger à 4000 km de là, assis le cul dans un fauteuil ? vous vous dites journaliste !!!! où est l’étique et la déontologie du journaliste ?
Toi tu es mort, c’est ton cadavre qui est à l’abri, c’est de ton conflit que tu es mort, pour accéder à la célébrité et à la gloire tu as marché dans le chemin du suicide. Alors qu’au plus profond de ton âme pleurant des milliers de morts, or les morts sont bien plus puissants que ton bonheur et ta gloire. Tu clames l’innocence des autres, tu deviens ton propre juge et ton propre bourreau, un aveugle ne peut conduire un aveugle sans le conduire au précipice.
Vous avez tué six millions de Juifs pour les remplacer par vingt six millions de musulmans, vous avez échangé la culture pour le fanatisme, la faculté de créer pour la volonté de détruire, l’intelligence pour la superstition, la recherche d’un monde meilleur pour la pulsion du suicide, l’orgueil de vivre pour l’obsession fanatique de la mort.
Vos diatribes sont creuses, sans substance ni contenu et surtout sans aucune preuve tangible, sur aucun fait ni aucune vérité, uniquement sur des textes de pro-palestiniens…et de certains Juifs honteux de service, bien entendu elles ont l’art de plaire à vos amis islamistes et autres gauchistes antisémites, c’est comme au poker vous bluffez, et vous restez fidèle à votre haine d’Israël en toute circonstance.
L’anti-sionisme est l’antisémitisme masqué de ceux qui n’ont pas accepté l’existence de l’Etat d’Israël, c’est aussi une modalité parmi d’autres de la haine antisémite.
On sent chez vous une frustration et une jalousie de la réussite de certains Juifs, qu’est ce que vous voulez quand on est con et incapable cela fait mal surtout de voir les autres réussir bon sang, et si vous voulez je pourrais vous donner quelques conseils, n’hésitez pas à me contacter.
La singularité du peuple Juif d’Israël, ce que les nations considéraient comme une haïssable manie, celle de ne jamais rien faire comme les autres, de se croire supérieurs, différents même le fait de survivre aux pires vicissitudes de l’histoire s’inscrivait à son discrédit. Israël est considéré le paria des nations, la représentation du Juif comme criminel né, et par les nazis criminel héréditaire.
Vous êtes tellement fou, avec vos phrases chocs et édulcorées, vous racontez n’importe quoi du moment que ça peut choquer, exemple : Israël Apartheid, Israël nazis, génocide, massacre, Shoah, pogrom, déportation, disproportionné !!!!!!!!!!!!!
Voilà un mot qui est à la mode : « disproportionné ». Il n’est pas disproportionné de vouloir survivre, quelle serait la juste proportion qu’il lui faudrait respecter pour qu’Israël mérite la faveur des opinions ?
Vos jugements et affirmations supposent « la vérité », vous essayez de vous convaincre par vos mensonges que vous dites la vérité et vous les appuyez par d’autres menteurs pathologiques haineux comme vous, vous prenez ouvertement position sans jamais vérifier, du moment qu’elle épouse la haine d’Israël des Juifs ou des Américains, d’ailleurs vous mentez même quand vous dites la vérité car vous êtes persuadé que c’est faux.
Vos insinuations biaisées, c’est à dire l’instrumentalisation de la Shoah et l’exploitation systématique du malheur Juif au profit du sionisme, nourrissant une hostilité à l’égard d’Israël, mais encore des Juifs en général, parce que l’holocauste est une honte pour les Européens, vous voulez nous faire croire que vous ne devez plus rien aux Juifs puisqu’ils sont les nouveaux nazis, là je suis sur que vous êtes une grande merde. Vous savez ce qu’on va faire on vous rend la Shoah et rendez nous nos frères assassinés c’est à dire six millions.
Je vais vous dire pourquoi vous êtes doublement une ordure, vous voulez sauver des vies à Gaza, mais vous vous réjouissez de la mort dans les attentats, de milliers d’Américains et de Juifs avec vos amis, Thierry Meyssan, Tarik Ramadan, Dieudonné, Stéphane Hessel et pendant ce temps, les palestiniens distribuent des bonbons pour fêter cela comme il se doit.
Un certain Hippocrate avait déjà prévu le coup : Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions.. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité.. Je n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences.. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.
Comme vous vous inquiétez du sort des palestiniens, on s’est cotisé mes amis et moi pour vous envoyer un avion complet avec femmes et enfants avec leurs ceintures d’explosifs autour de leurs tailles, ils ne sont pas difficiles, ils s’installeront dans votre jardin avec leurs lanceurs de Kassam artisanaux.
Vous êtes un menteur patenté, vous avez besoin de connaître la vérité pour que le mensonge soit efficace et cela vous motive, vos yeux restent rivés sur la vérité, pour rendre vos mensonges crédibles.
L’Islam se revendique lui même comme violent, et, d’autre part, ses alliés gauchistes qui, par naïveté et/ou corruption, et/ou électoralisme, mettent au service de l’islam le plus agressif une rhétorique faussement humaniste qui constitue à la fois une faiblesse intellectuelle et une turpitude morale. L’Islam c’est comme le cancer c’est lui ou vous.
Vous les gauchistes à la noix de coco, vous êtes occupés à vilipender l’Etat d’Israël, au lieu de vous occuper des problèmes humanitaires près de chez vous dans votre pays, la misère, les SDF, l’Islam qui vous détruit lentement mais sûrement, la pollution, l’éducation etc…
Vous savez, un individu n’existe en tant que tel que lorsque sa singularité l’emporte sur sa nationalité, sa couleur de peau, son appartenance.
L’Islam vous a anesthésié, les grands et les petits Hitler sont déjà là, la 3ème guerre mondiale a commencé, comme vous êtes lâches, vous ne tiendrez pas longtemps comme les précédentes, mais cette fois-ci les Américains ne seront pas là pour vous sauver, en plus vous êtes tombés sur des énergumènes qui cultivent la mort comme finalité suprême, malgré la rupture de stock de vierges.
La haine et la méchanceté vous rendent aveugle, myope, presbyte et en plus casse couilles, votre dévouement à la cause palestinienne fait peine à voir, vu la grandeur de votre médiocrité, et vous n’arrivez même pas a faire de l’argent comme votre acolyte Thierry Meyssan.
Vous devriez voir un médecin rapidement, car d’après vos derniers textes, vous êtes vers la fin de votre merde de vie, d’ailleurs vous n’avez que ce que vous méritez, je vous conseille de vous faire incinérer.
AM ISRAEL HAI
Simon
lesavoirjuif@gmail.com

5 commentaires:

  1. Ceci n'est qu un ramassis de ce que tu voudras, "mon ami". Les israéliens ne sont pas l'intelligence, la culture et l'avenir, ils sont un peuple comme tous les autres peuples de la terre, comme leur voisins de Palestine qui voient leurs terres diminuer petit à petit: comme rongées .......... Bref !! Juste une chose: arrêtez, je vous en conjure de traiter les gens d'anti sémite. Pitié !!! Ou, feuilletez n'importe quelle marque de dictionnaire et imprégniez vous de la définition de sémite. On comprend bien au travers de tes quelques lignes d'inculture, ta rage pour les arabo-musulmans, qui se trouvent être aussi des sémites. Une telle erreur fausse toute ta plaidoirie.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. En quoi Israël ment comme on l'entend dire de la bouche de ce minable de petit trotskiste qui se prétend journaliste? Israël discutait avec les responsables de cette provocation, ceux-ci ayant demandé une autorisation de briser la blocus maritime, ce qui a été très logiquement refusé. Et Israël de dire: "Ne venez pas, ça ne va pas bien se passer...". Et ça ne s'est pas bien passé. A qui la faute. Pendant ce temps, j'écoute Brassens chanter "Mourir pour des idées", et je me demande ce que foutait Michel Collon (ça ne s'invente pas... si j'étais lui j'irais à la commune me faire changer de patronyme) qui à l'entendre avait un gros problème d'agenda pour pouvoir être avec ses meilleurs amis à jouer "Exodus". Qu'avait-il de plus important à faire? c'est l'événement de toute une vie. Peut-être une chirurgie pour se faire remettre des couilles. Ou alors une campagne électorale pour le PTB pour qui ces événements vont servir à tenter de colmater les fuites ou engranger quelques voix du côté de quelques radicaux pathétiques. Et tous ce que je dis est sans fanatisme de ma part ni un blanc sein pour la politique israélienne avec qui on a le droit de pas être d'accord. Même si Collon prétend qu'Israël n'est pas un état démocratique, je me demande ce que ce type connaît de la démocratie et pourquoi il en parle, puisque son crédo c'est la dictature du prolétariat.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer