mardi 24 février 2009

lettre ouverte au PS

Lettre ouverte au Parti Socialiste,

Messieurs,
J’ai une dent contre vous, je dirais même un dentier, je ne vous aime pas, je crois que je vous hais, par ce que vous êtes et par ce que vous faites, cyniques, hypocrites, lâches et je vais vous le démontrer.
Votre parti bat tous les records d’hypocrisie, du politiquement correct et du ridicule, heureusement pour vous que le ridicule ne tue pas, si non ça serait une hécatombe.
Un parti éclaboussé par des scandales de corruptions en perfusion, ceux qu’on connaît et heureusement encore pour vous ceux qu’on ne connaît pas, ou qu’on a étouffés, vous êtes la honte de la Belgique et des gens honnêtes et la risée de l’Europe.
Vous n’avez jamais réussi à régler le problème épineux Flamands-Wallons, voilà que vous essayez de vous immiscer dans les problèmes du monde entier, avec cette fameuse et ridicule loi aux compétences universelles, ah les moralistes, ah les humanistes, ah les universalistes, là je peux vous dire que c’est une vraie blague Belge, entre nous quelle arrogance et prétention et surtout quel culot, et vous ne réalisez même pas dans quel merdier vous vous êtes foutu.
Cette loi devrait d’abord juger la Belgique pour les colonies, et surtout sa collaboration pendant la 2ème guerre mondiale, alors vous pourrez juger les autres.
Là où j’ai compris que vous êtes hypocrites, c’est quand Mon Sieur Di Ruppo a dit en 2006 après la guerre du Liban, que les casseurs seront les payeurs si non ça serait trop facile, bien entendu il parlait d’Israël, et Mon Sieur Flahaut d’ajouter un mensonge aussi grossier, qu’Israël bombarde les Palestiniens avec des bombes enrichies d’uranium appauvri, sans oublier sa mascarade de Nivelles, Anne Marie Lizin avec ses épisodes et j’en passe, qu’est ce que vous ne feriez pas pour plaire à l’électorat musulman.
Je crois que vous avez réalisé un coup fumant avec votre participation à cette manifestation où cette horde d’Islamistes haineuse et vociférante, où les calicots antisémites rejoignaient les cris et les insultes d’Israël et des Juifs, vous pouvez être fiers, là on a vu le vrai visage du parti socialiste et de la gauche en général, au lieu de vous révolter contre les dogmes et les fanatismes, vous le légalisez tout en contribuant à la montée de l’anti-sémitisme.
Vous êtes les promoteurs de la nouvelle Judéophobie moderne, qui se définit à la base anti-sioniste mais au fait anti-juive, vous achetez avec cela une paix éphémère tout en transmettant une peur, une faiblesse et une lâcheté à cette horde sauvage et inhumaine qui est déjà à vos portes.
Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur, vous aurez le déshonneur et vous aurez la guerre. (Churchill)
Vous ne savez plus sur quel pied danser pour manifester votre sympathie aux palestiniens, en leur versant des dizaines de millions d’Euros, qui comme vous le savez vont dans les poches de leurs dirigeants, si vous croyez que vous allez sortir grandi par vos diatribes vis à vis d’Israël, détrompez vous, les Belges de souche commencent à se réveiller.
L’hystérie des pays Européens à envenimé les choses est le résultat d’une panique, à ne pas offenser la sensibilité de certaines puissances fanatiques producteurs de pétroles, de nombreux gouvernements arabes essayent d’intimider l’Europe en lui faisant sentir, qu’elle est sous surveillance.
Votre haine d’Israël prouve qu’on ne peut pas vous faire confiance pour un sou, et qu’on ne doit faire confiance qu’à nous même, mais vous pouvez dormir tranquille il n’y aura aucun Juif qui vous menacera malgré cela, car nous sommes un peuple civilisé et riche en valeurs humaines, par contre ce que je ne manque pas, c’est de descendre le parti socialiste souvent avec du Destop auprès de mes clients et amis, alors là je me régale.
Au fond je n’aimerais pas être à votre place tellement vous avez tous l’air misérable et surtout pas en bonne santé, je crois que vous devriez consulter vos médecins, la lâcheté a un prix et vous le paierez comme tout le monde, et j’ai même peur que vous ne ferez pas de vieux os.
J’ai voulu vous rappeler avant de nous quitter, qu’Israël et le peuple Juif ne se laisseront plus faire, et qu’ils sont décidés à se battre dans les règles, afin d’obtenir le respect ne vous en déplaise, et que chaque fois qu’on sera attaqué on ripostera et toujours dans les règles et de façon « disproportionnée ».
Je ne vous salue pas, car vous ne le méritez pas.

AM ISRAEL HAI

Simon
lesavoirjuif@gmail.com
www.azoulay.unblog.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire