mardi 24 février 2009

lettre au parti Cdh

Lettre ouverte au CDH - Madame Joëlle Milquet

Quel beau spectacle lors de la manifestation du 11 janvier, avec toute la racaille d’islamistes haineux, où les slogans et autres calicots antisémites n’auraient pas à rougir de honte des slogans de 1936 en Allemagne, et cela prouve que vous êtes tombée tellement bas car vous avez perdu la tête, trop de tolérance dans l’intolérance, et vous ne savez pas dans quel merdier vous vous êtes foutue, et tout cela pour quelques votes, c’est vraiment pathétique et triste, vous avez vendu votre âme au diable.
Ovide a dit : les hommes ne reconnaissent pas une bonne action, à moins qu’elle n’apporte un bénéfice.
Confucius a ajouté : l’homme supérieur cherche ce qui est juste, l’homme inférieur ce qui est profitable.
Vous faites partie de cette race de politiciens inconscients, hypocrites et lâches, où la démagogie est son fond de commerce, cela va de la démagogie de basse classe à la démagogie de grande envergure émotionnelle, sincèrement pourriez vous vous regarder dans la glace sans vous donner une gifle (à vous même).
Vous vous dites humaniste, universaliste quels beaux adjectifs, alors que la haine d’Israël et des Juifs a anéanti en vous la raison, tout en inventant le concept du « génocide par substitution » qui équivaudrait, sans tuer personne, vous avez peur du monde, peur des autres et encore plus peur de votre peur.
Si vous êtes si humaniste que cela, et que le sort misérable des palestiniens vous interpelle, comment ça se fait qu’on ne vous voit pas faire la même démarche pour les centaines de milliers de morts et des millions de réfugiés un peu partout dans le monde, au Soudan, en Tchétchénie, au Tibet ect.. le sort des Palestiniens ne vous intéresse pas plus que ça, c’est l’électorat musulman qui vous intéresse, eh !! on n’est pas con, on l’a compris depuis longtemps.
La Charia est devant la porte, et je ne serais pas étonné d’apprendre un jour, que vous avez défilé avec vos futur bourreaux.
Pour être considérée comme quelqu’un d’intelligent, il faudrait avoir 3 qualités, la première est le savoir, la seconde la sagesse et la dernière le discernement, et je peux vous dire que n’avez aucune de ces qualités.
2000 ans de persécutions et d’errements ont fait du peuple Juif, un peuple à ennuis et quand il n’en n’a pas il s’en crée, mais l’expérience de toutes ces années lui ont appris de se méfier et de à se débrouiller parfois avec bonheur et souvent avec malheur, et j’ajouterais que ce n’est pas le Juif qui a des ennuis mais c’est plutôt les ennuis qui ont du Juif, et tout ceci pour vous dire, que vous aviez un pays sans ennuis, et puis je ne sais pas ce qui vous a pris, vous avez foré dans le fin fond des abîmes pour chercher l’un des plus grands ennui insoluble qu’est l’Islam, alors là vous avez battu tous les records de la connerie humaine, et vous n’êtes pas près de sortir de l’auberge.
Tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais tous les terroristes sont musulmans, et un jour viendra ou les Islamistes de Schaerbeek et de Molenbeek lanceront des roquettes sur Uccle et Forest, ce jour là ça sera trop tard ils seront majoritaires.
Je suis exacerbé et révolté, pourquoi ? tant de haines, de mensonges et d’hypocrisie éhontés, de la part des nations dites civilisées, c’est à se demander combien de siècles encore le peuple Juif devra payer pour des crimes qu’il n’a jamais commis, ou bien peut-être un crime celui d’être né Juif !!!
Je termine par une note rigolote, quand je vous vois près de Di Ruppo, je pense au film Chouchou alors là j’adooooore.
Simon
lesavoirjuif@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire