mardi 24 février 2009

annie taulet députée

Madame la Députée Annie Taulet,
Annie.taulet@hainaut.be

Voilà une belle initiative de l’asbl MERCI, votre séminaire au Yad Vashem à Jérusalem.
Seulement voilà, les commentaires de 2 enseignants provinciaux m’ont choqué voire révolté.
Ces 2 enseignants (Patricia Eeckhout et Thierry Francx) sont partis déjà imbibés et endoctrinés de la haine d’Israël et des Juifs.
Ces 2 personnages comme le parti socialiste font partie de la nébuleuse ANTI-SIONISTE, dans laquelle révolutionnaires communistes, gauchistes, alter-mondialistes, les verts, nationalistes arabe, nazis, et islamistes se donnent la main.
Ces 2 énergumènes n’ont pas été en Israël pour Yad Vashem, mais surtout pour voir ce qui se passe de l’autre côté, c’est à dire les pauvres palestiniens, ils n’ont pas eu cette chance de les voir exploser en tuant femmes et enfants Israéliens, et la seule personne honnête qu’ils ont rencontré est palestinienne sans qui ????.
Ces mêmes énergumènes n’ont pas critiqué Israël, ils l’ont vomis au point de donner des nausées aux égouts. Ils ont de l’empathie pour les Juifs morts, comme disait un antisémite un bon Juif est un Juif mort.
Ils ont utilisé toute la panoplie nazie pour qualifier Israël et les Israéliens, « matraquage émotionnel », « endoctrinement », « abus », « peu honnête », « victimisation », « fusils », « brimant », « humiliation », « armés », « petits soldats révolutionnaires », « gentils pèlerins contre Israéliens haineux », « manque de respect », et la cerise sur le gâteau « camp de concentration », si ce n’est pas la haine alors c’est à si méprendre, avec des passeurs de mémoire comme eux on n’a pas besoin d’ennemis, je crois que c’est plutôt des passeurs de haine.
Ces pusillanimes sont incapable de tirer la conséquence de leur Antisionisme, et le Tribunal de l’Histoire jugera les prophètes des doctrines de la tyrannie et du fanatisme Antisioniste.
Les palestiniens gâchent toutes les chances d’avoir un jour un état, en raison de leur irrédentisme, et de leurs méthodes. Il faut dire que leur soutien extatique, ne leur facilite guère le nécessaire travail de réflexion critique.
Cela fait 2000 ans que le peuple Juif est mis sur le banc des accusés, un bouc émissaire idéal pour faire avaler des couleuvres aux peuples dans toutes les dictatures religieuses ou étatiques, mais tout a changé avec le retour du peuple Juif sur ses terres ancestrales. En 60 ans Israël a construit un état moderne, à la pointe de toutes les technologies et a atteint le niveau des pays les plus avancés dans le monde, a absorbé près de quatre millions d’immigrants, en leur donnant une langue commune, une éducation et a fait d’eux des Juifs fiers, elle n’a pas de pétrole mais par contre de la matière grise de grande qualité tout en devenant le socle le plus profond de la démocratie, de l’humanisme et de l’universalisme ne vous en déplaise. Et tout cela malgré quatre guerres et deux intifada imposées.
Vous même, vous êtes très active dans le palestinisme, Mr. Di Rupo ( le moraliste !!!!!) qui n’est pas à une connerie près, a dit lors de la guerre du Liban en 2006, que les casseurs seront les payeurs si non ça serait trop facile, bien entendu il signifiait que c’est Israël qui doit payer, et Mr. Flahaut dans la même lignée a dit qu’Israël bombardait les palestiniens avec des bombes enrichies d’uranium appauvri, je crois que c’est sa cervelle qui est appauvrie, sans parler de la mascarade de Nivelles et j’en passe sur d’autres activités Antisionistes de l’ensemble du parti socialiste. Bien entendu toutes ses activités Antisionistes n’ont qu’un but charmer l’électorat musulman, et comme dit le proverbe Québécois « on ne fait pas d’élections avec des prières ».
Le parti socialiste participe à la formation des rumeurs calomnieuses, dont il accuse Israël tout en enseignant le mépris du peuple Juif, son approche hypocrite du problème n’a d’égale que sa lâcheté.
Finalement nous devons à la vérité de rappeler qu’il n’est de pire ami que celui qui vous accorde ses faveurs non pas par sympathie sincère et véritable, mais en vertu de calculs intéressés ou d’arrières pensées hypocrites.

Voici une réflexion du journaliste Sebastien Villar Rodriguez (Chrétien Espagnol) : je me promenais le long du cours Ravel (Barcelone) quand j’ai compris soudain que l’Europe était morte avec Auschwitz, nous avons assassiné 6 millions de Juifs pour importer finalement 20 millions de musulmans !
Nous avons brûlé à Auschwitz la culture, l’intelligence et la capacité de créer. Nous avons brûlé le peuple du monde qui a donné à l’humanité des figures emblématiques capables de changer la face de l’histoire (le Christ, Marx, Einstein, Freud) et est à l’origine d’essentiels acquis de progrès et de bien-être.
Ainsi nous avons échangé la culture pour le fanatisme, la capacité de créer pour la volonté de détruire, l’intelligence pour la superstition.
Nous avons échangé l’instinct de transcendance des Juifs qui, même dans les pires conditions inimaginables ont toujours été à la recherche d’un monde meilleur de paix, pour la pulsion du suicide.
Nous avons échangé l’orgueil de vivre pour l’obsession fanatique de la mort. Notre mort et celle de nos enfants. Quelle erreur nous avons commise !!!!!!!!!!
Comme avec la signature de Munich en 1938, l’Europe a vendu les Juifs aux Allemands pour avoir la « PAIX », les Allemands avaient compris que les Européens étaient des lâches et ils les ont écrasé comme des mouches, et en même temps six millions de Juifs, et les rescapés vivants comme des zombies traumatisés à jamais.
L’Histoire se répète, avec la signature de l’Eurabia en 1972, entre l’Europe et les pays Arabes, sacrifiant son indépendance politique ses valeurs culturelles et spirituelles en échange de garanties (quelque peu illusoires) contre le terrorisme et d’avantages économiques !!!! exigeant une ouverture sans cesse accrue à leur culture, à leur langue, à leur religion -l’Islam-, à leurs émigrants dans leur culture d’origine au lieu de faciliter leur intégration. Enfin l’alliance Euro-Arabe se base sur une politique commune hostile à Israël et aux Etats-Unis.
La deuxième phase de l’accord est entrain de se dérouler conforme aux souhaits Arabes, l’Islamisation de l’Europe est en route, on voit où mène la lâcheté Européenne et ce n’est que le début, continuez comme ça vous aurez la « PAIX ».
Dans toutes les villes Européennes et comme des champignons, pousse un autre monde que peu de visiteurs voient. Des quartiers complètement islamistes, contrôlés par des fanatiques aux nombreuses mosquées et aux femmes de plus en plus voilées, où peu de citoyens de souche résident, sans activité économique et que la police évite.
J’ai failli oublier de vous rappeler, qu’il faudra acheter le fameux foulard ou la burka, car c’est pour bientôt.
Il n’y a rien à redire vous l’avez cherché, c’est quand même une belle réussite pour l’Europe.
Mes amitiés à l’Imam de votre quartier.
Après avoir écrit cette lettre, je me suis rendu compte que je ne suis plus fâché contre vous, mais j’ai pitié pour vous les Antisionistes, car comme dit le proverbe les chiens aboient et la caravane passe, à bon entendeur salut.
Chalom
Simon
lesavoirjuif@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire