mardi 24 février 2009

la cambre architecture

La Cambre – Architecture - Madame Caroline Mierop, le 13 février 2009

Cela fait 2000 ans qu’Israël et le peuple Juif sont boycottés et humiliés sans raison et souvent par jalousie et surtout par haine et méchanceté, puisque vous boycottez Israël et les Juifs et que vous ne les aimez pas, je vous suggère de boycotter tous les médicaments contre la polio, la tuberculose, le diabète, les convulsions, la syphilis, la malnutrition, l’Anthrax et tout ce qui a été inventé par les prix Nobel, 29% en médecine, 28% en chimie, 38% en physique, 53% en économie, 27% en littérature, les programmes Windows, le téléphone cellulaire, le microprocesseur Pentium, la technologie Voice Mail et je passe sur des centaines d’autres inventions, et si on vous enlève tout cela, alors vous retournez au moyen age.
Quand j’ai lu votre allocution du 26 septembre 2008, devant Leïla Shahid la petite fille du nazi Hadj Amin Al Husseini, qui a rappelé devant le Parlement Européen qu’il ne faut pas oublier qu’il y a 22 millions de musulmans en Europe et qu’il fallait prendre cela en considération (encore une menace voilée). j’ai été tellement ému par les détails et les qualificatifs émotionnels de votre séjour en Palestine, avec la profonde surprise de découvrir des gens doux avant où après s’être fait exploser dans un bus en tuant femmes et enfants, c’est qu’ils ont tous des histoires personnelles comment ils voient la région sans les Juifs, des architectes et artistes fabricants et poseurs de bombes, les étudiants engagés et surtout animés par les projets de la destruction d’Israël, et tout cela malgré l’enfermement, les frustrations, les difficultés et les humiliations, ils se surpassent ces gens doux.
Vous êtes une directrice d’une institution publique, vous mélangez pédagogie et politique, et le plus grave c’est le parti pris et la haine d’Israël qui se dégagent dans tout ce que vous dites.
Comment est-ce possible, qu’un petit pays comme la Belgique ouvre sa bouche d’égout par l’intermédiaire de politiciens et d’intellectuels, pour vomir Israël et du Juif dégageant une odeur cadavérique nauséabonde, comme si elle était le nombril du monde, la Belgique est devenue la poubelle de l’Europe, de pays de cocagne la Belgique est devenue un pays de merde, l’Islam lui fait perdre tous ses moyens et sa raison d’être.
Je crois que vous devriez enseigner l’architecture, des belles huttes faites de boue et de paille, ainsi que sur la géante sépulture d’un demi million de morts du Darfour, cela ne vous intéresse pas car il n’y a pas de Juifs comme « bourreaux ».
Vous participez au lynchage culturel et médiatique d’Israël et des Juifs, comme en 1936 où les Nazis ont brûlé des millions de livres Juifs, par la suite on a vu comment cela s’est terminé, Israël est un joyau unique au monde ou chaque homme est un roman et parfois un fragment d’épopée, et je comprends que vous en soyez jalouse.
Reste l’espoir. L’espoir de voir la célèbre maxime de Nietzsche se réaliser à nouveau : « ce qui ne tue pas rend toujours plus fort ».
Vous croyez punir Israël en annulant cette exposition, alors là vous vous êtes foutu le doigt dans l’œil, vous êtes loin je dirais même très loin du compte dans tous les domaines par rapport à Israël, vous avez été larguée depuis longtemps, d’ailleurs on peut le voir vous êtes nulle part, et c’est surtout les Belges que vous punissez .
On devrait enseigner dans toutes les écoles, comment un pays sans problèmes devient un pays invivable, ou la lâcheté frise la débilité et que les citoyens de souche seront obligés très bientôt à chercher refuge ailleurs peut-être même en Israël, c’est ce qu’on appelle dans le jargon, pousser le bouchon trop loin et vous n’avez pas de tire bouchon.
En tant que démagogue haineuse et antisioniste, vous ne perdez rien pour attendre, comme dit le proverbe arabe à chacun son jour viendra, ce jour là il n’y aura personne pour vous sauver.

AM ISRAEL HAI
Simon
lesavoirjuif@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire