mardi 24 février 2009

Monsieur le professeur Jean Bricmont (round 2)
Souvent je me suis freiné pour rester dans le texte Emailement correct, et puis vous continuez à me fâcher et à m’énerver et tant pis pour les hypocrites.
Je comprends que la nature ne vous ai pas gâté, avec votre aspect visqueux, yeux de vipère avec un regard haineux et maladif, bouche pâteuse, sueur huileuse et saumâtre, teint jaunâtre confirmant votre cancer du pancréas, le dos voûté, je dirais même bossu, votre corps gras et difforme et j’en passe pour le reste, conclusion vous êtes une personne insignifiante, et votre carrière de professeur aussi, vous êtes atteint d’une altération de la perception de la réalité (délire), des troubles cognitifs, et des dysfonctionnements sociaux et comportementaux importants, en super conclusion vous êtes une m…., définition de excrément : est une matière débarrassée de tout principe nutritif, il nous répugne car il représente le cadavre de l’aliment, donc la mort.
Vous êtes aigri, jaloux et haineux, menteur, hypocrite et lâche, croyant qu’ être alter-mondialiste, anti-impérialiste et anti-sioniste allait vous valoir gloire et notoriété, oh que nenni.
Votre haine des Juifs s’est accentuée au fil des ans, assis le c.. dans un fauteuil, vous distribuez les interdits sémantiques, vous utilisez des méthodes perfectionnées, vous avez une conscience professionnelle de l’antisémite, vous mélangez l’émotion et la sensibilité pour mieux faire passer votre haine, d’ailleurs vous utilisez les méthodes publicistes, une discipline austère et désintéressée, ce qui veut dire que êtes déconnecté de tout souci de vérité et vous proférez délibérément une contre vérité, il faut croire que cela marche auprès des naïfs et des haineux antisémites.
Vous cherchez avec vos discours et vos écrits à offrir une apparence du sérieux et de la crédibilité et vous palliez l’absence de preuves par le prestige ou à tout ce qui a une apparence, l’homme désireux de rapporter on dissimuler la réalité, part du principe que celle-ci est à la fois définie et connaissable, son désir de dire la vérité ou de mentir présuppose l’existence d’une différence entre une bonne et une mauvaise interprétation.
Avec votre parole antisémite vous ne cherchez pas à convaincre, ni à être convaincu. Votre logique est une arme d’une subjectivité radicalement maligne, c’est une mécanique accusatoire, qui place le Juif dans la position de l’individu a priori louche, qui doit fournir des preuves de son innocence, toujours plus de preuves. Une mécanique vorace et insatiable qui exige que l’on courbe la tête, puis les épaules, le torse face à des pressions sans cesse accentuées.
Les grands procès antisémites avancent d’abord les accusations les plus grotesques et les plus facilement réfutables, pour amener les Juifs sur le terrain de l’auto-justification. C’était le cas durant toute l’histoire du peuple Juif en diaspora, le siècle dernier dans les pays de l’Est et maintenant dans le conflit avec les palestiniens. Votre principe est perfide : puisque vous avez accepté de répondre sur le premier point, vous allez continuer à répondre sur le second, etc.. maintenant que vous avez endossé le costume de l’accusé, prouvez moi que vous êtes innocent, à chaque minute naît une fable antisioniste. L’humanité et la compassion sélectifs sont l’expression d’un racisme qui ne dit pas son nom, sans oublier la célèbre thèse Sartrienne selon laquelle le Juif n’existe que dans le regard de l’antisémite, autrement dit, que le Juif n’est qu’une illusion nominale sans portée existentielle.
Vous utilisez souvent soit des textes soit des Juifs de service pour confirmer ou asseoir vos diatribes, sans pour autant vous engager personnellement, ainsi on ne pourra pas vous taxer d’antisémite, d’ailleurs parmi ces Juifs, il y avait une certaine Danielle Bleitrach, qui après quelques années d’errements et d’égarements, a compris combien elle a été manipulée et exploitée, et que toutes ses têtes pensantes qui vomissent du Juif et Israël ne sont en fait que de vulgaires antisémites déguisés en humanistes et universalistes, et que l’épaisseur de leur carapace idéologique et de leurs préjugés est si grande qu’elle leur interdit tout discernement, et ne cherchent qu’une chose l’annihilation du peuple Juif et d’Israël, elle n’est pas la première à avoir claquée la porte à toutes ces crapules de gauche et de pro-palestiniens. Et puis c’est tellement facile de cracher sur une société qui cultive l’amour de la réussite.
Elle a surtout compris le fait, qu’il y avait quelque chose qui clochait et que ce n’était pas normal, que la gauche entière se focalise uniquement sur le conflit Israélo-Palestinien, alors qu’il y a d’autres conflits autrement plus meurtriers avec 1000 fois plus de victimes et surtout d’injustices, et qu’on massacre un peu partout dans le monde tous les jours, qui en parle ? où sont les manifestations ?
L’Islam déferle sur l’Europe comme un ouragan, dévaste tout sur son passage, il laisse ruine et désolation, il détruit les libertés, la laïcité, l’humanisme, les valeurs Judéo-Chrétienne, il terrorise, tue, viole, vole, et essaye de nous ramener 5 siècles en arrière, et pour cela il est aidé par les fachos de la gauche, des verts, des politiciens et médias tous soudoyés. On a vu les foules vociférantes et assoiffées de sang et de chair humaine qui défilent lors des manifestations, voilà ce qui vous attend dans quelques années et vous ne savez pas dans quel merdier vous vous êtes foutu, les distances géographiques sont si faibles, et la haine est si grande et tellement entretenue.
Alan Dershowitz notait que l’Etat Juif était traité comme le Juif des Etats, et c’est un constat que je me fais à moi même chaque matin quand je lis la presse française, chaque soir quand je regarde la télévision de mon pays, et j’ajouterai une note du journal de Goebbels qui disait « Les Juifs sont seuls ».
Cet acharnement à vouloir détruire les Juifs et Israël, quand on pense que l’inventivité et le génie créatif ont fait d’Israël l’une des sociétés les plus fécondes de la planète en termes de technologies de pointe, il y a le génie Juif qui tient sans aucun doute, à l’éducation, à l’attachement à la lecture des textes, au travail de l’intelligence, de l’inventivité, de l’esprit de déduction et de la transmission du savoir et de la mémoire de génération en génération. Le pays est petit en dimensions, mais il est immense par ce qu’il recèle en termes d’âme et de richesse symbolique.
J’aime rapporter des paroles de réconfort de certaines personnalités, autrement plus intelligentes que vous, ce que Apollinaire aima dans les Juifs, c’était son propre dynamisme et ce triomphe de la gaîté sur la tristesse qu’il reconnaissait en d’autres hommes, leur aspect cosmopolite inspire ce visionnaire cosmique.
Il n’y a pas de plume en mesure d’écrire l’enfer que le peuple Juif a vécu, pas de tribunal qui puisse prononcer un verdict juste, malgré cette haine nous sommes toujours là, plus fort que jamais avec un Etat de très grande valeur d’humanité et d’éthique ne vous en déplaise, car on se défend et on se laisse plus faire.
La fin de l’Europe approche, vous avez tout concédé à l’Islam, et toute concession est considérée par les Islamistes comme un signe de faiblesse, ce qui augmente leurs exigences et leurs menaces, vous n’êtes pas sorti de l’auberge, vous êtes acculé et vous céderez chaque fois jusqu’à l’agonie qui n’est pas loin, quand je pense que des cons comme vous ont essayer de nous faire croire que l’Islam est une religion de paix, j’en ri jusqu’à présent.
Louis Amstrong a dit un jour : je préfère marcher du côté de la lumière et non de l’ombre, voilà en soi une phrase qui définit où vous marchez.
Moi en tout les cas je suis fier d’être Juif et aussi d’appartenir à ce peuple qui s’est auto-construit dans l’amour, la morale, l’éthique et le respect des vrais valeurs, et surtout il a donné toutes les lettres de noblesses à toute l’humanité, je sais que cette vérité vous énerve, qu’est ce que vous voulez on ne peut pas plaire à tout le monde.
AM ISRAEL HAI
Simon
lesavoirjuif@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire