mardi 24 février 2009

michel collon 1

Monsieur Michel Collon,
Tout d’abord je suis profondément attristé par la perte de votre fille, une belle poupée en pleine fleur de l’âge, qui n’a rien fait de mal, sincèrement je vous présente mes condoléances, et je compatis à votre chagrin qui doit être immense.
Ceci dit, j’ai assisté à l’émission de Frederic Taddei sur Fr.3, et j’ai pu constater que vous étiez pathétique et que tout sonnait faux, votre rhétorique anti-juive virulente et obsessionnelle avec comme thématique les sionistes dirigeants l’Amérique et le monde.
Je crois que vous êtes atteint du syndrome de la Judéophobie primaire, haineuse et maladive et également atteint de l’effet de halo, qui est un biais cognitif qui affecte votre perception des gens, même sans les connaître.
J’aime souvent citer des gens qui ont influencé d’une manière ou d’une autre l’humanité, Winston Churchill a dit : Certains aiment les Juifs, et d’autres non. Mais aucun homme de réflexion ne peut nier le fait qu’ils sont, au-delà de toutes question, la « race » la plus formidable et la plus remarquable qui soit apparue dans le monde.
Le peuple juif fondateur du monothéisme, les tables de la Loi et ses règles élémentaires de la vie, Jésus, Freud, Marx, Einstein, tous ont été des révolutionnaires, des ennemis de l’ordre.
Le premier syndicat a crée le jour de repos obligatoire c’est à dire le Shabbat, il a interdit l’esclavage, la remise en question de la propriété foncière tout les 49 ans, et l’écologie avant la lettre, avec le repos de la terre tout les 7 ans, sans oublier de parler de l’hygiène qui est la base fondamentale du judaïsme et de l’être par excellence.
Alors revenons à Israël, qui ne vous laisse pas beaucoup dormir et dont vos narines gonflent chaque fois que vous en parlez, comme vous le savez Israël est la plus belle réussite de toute l’histoire de l’humanité ne vous en déplaise, que de belles choses ont été réalisées avec un succès inégalable.
Israël a le plus fort pourcentage de diplômés universitaires au monde etc. Il faudrait des pages pour vous énumérer toutes les réussites d’Israël.
Le propre de l’antisioniste est qu’il présente souvent un alibi, sous forme d’un ami Juif ou Israélien, donc il ne peut pas être taxé d’antisémitisme, c’est judicieux et il vous dira, vous voyez j’ai plein d’amis Juifs. Ces mêmes Juifs qui ont la haine de soi et voudraient se consacrer au « Tikoun Olam » (littéralement : la réparation du monde), en lisant un peu on peut voir que l’histoire est jonchée des ses rêveurs démagogues.
Vous même, vous avez la haine de soi occidentale, et vous voudriez corriger le monde, et vous avez trouvé les boucs émissaires : les Américains et les Juifs, donc les responsables de tous les maux sur cette terre.
Si vous croyez que c’est une guerre entre Israéliens et Palestiniens, alors là vous vous trompez, car c’est une guerre de religions l’Islam contre l’Occident, les Juifs, les Chrétiens et tout le reste du monde qui n’est pas musulman.
Tout le monde a le droit de critiquer Israël ou l’Amérique, mais de grâce avec un peu d’honnêteté et soyez objectif et impartial.
Vous pouvez voir que 90% des pays qui condamnent Israël à l’ONU, sont soit des dictatures soit des états voyous où les droits de l’homme sont bafoués tous les jours, alors ne me faite pas rire avec les condamnations de l’ONU.
Si vous êtes un peu logique avec vous même, mettez sur la table l’histoire du peuple Juif et celle de l’Islam et des pays Arabes et vous verrez que vous vous trompez dans votre jugement, pas un peu mais beaucoup.
Le malheur est que des gens comme vous réactivent le virus anti-juif dans toute sa splendeur
Fermez les yeux et réfléchissez un peu, un tout petit peu.
Shalom
Simon lesavoirjuif@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire