mardi 24 février 2009

Bonjour Monsieur le Professeur Jean Bricmont jean.bricmont@uclouvain.be 010/473277

Encore un de vos articles qui m’interpelle et me force à vous répondre.
Certes, les naïfs et les puristes objecteront sans doute longtemps encore que l’on peut être contre Israël sans être antisémite et le cas de certains juifs et de même que les arabes puisqu’ils sont sémites, donc ils ne peuvent pas être anti-sémites !!!!!!!!!!!!!!
Martin Luther King : lettre à un ami anti-sioniste
Tu déclares, mon ami que tu ne hais pas les juifs, que tu es seulement anti-sioniste. A cela je te dis, que la vérité sonne au sommet de la haute montagne, que ses échos résonnent dans les vallées vertes de la terre de Dieu, quand des gens critiquent le sionisme, ils pensent Juif et ceci est la vérité de Dieu.
Et une citation de Hermann Cohen : l’antisémite est quelqu’un qui peut prouver logiquement que Jésus n’a pas existé et en même temps que les juifs l’ont crucifié !!
Le gauchisme est devenu la maladie sénile du socialisme, depuis 1945 la gauche exerce sur les pays une emprise culturelle, distribue les interdits sémantiques, impose ses manières de penser, quiconque veut émettre une opinion dissidente doit faire allégeance à ses valeurs. Dites vous de gauche, tout vous sera consenti, dites vous de droite, rien ne vous sera concédé.
Sentier aveugle aux pires crimes et aux pires totalitarismes, trahis les valeurs, vous prêchez l’apaisement, vous avez la solution, car vous êtes les nouveaux collabos.
Pas peur des verts, ni de la violence des Torquemada, du poliment correct, votre approche hypocrite est utilisée clairement, vous ne vous affichez pas anti-américain ou anti-sémite, mais anti-Bush et anti-Sioniste, l’idée derrière le procédé est évidente, ne pas paraître abject, mais respectable aux yeux des crédules que l’on endoctrine.
Vous recyclez la vieille stratégie communiste de fascination de l’adversaire, vous vous efforcez de le marquer d’un signe infamant qui frappera pour toujours sa parole d’indignité.
Vous essayez de lui faire endosser un costume qui, quoi qu’il dise, jettera sur ses propos le soupçon du mensonge, de la duperie ou de l’erreur, surtout quand on sait qu’un mensonge que l’on répète finit par prendre des allures de vérité, vous avez transformé un problème politique (la coexistence des Israéliens et des Palestiniens) en problème métaphysique (le Bien contre le Mal) ou psychologique (les victimes contre les bourreaux).
Comme il y a des prêcheurs de haine dans l’Islamisme, il y a des prêcheurs de honte dans les démocraties, surtout chez les élites pensantes, et leurs prosélytisme n’est pas moindre, c’est surtout votre cas, ou certains de vos articles sont lus par vos élèves.
Virtuoses de la vertu, producteurs d’opinion, votre sensibilité au « calvaire » palestinien a des accents sublimes et des racines malsaines.
Le palestinien : c’est lui la grande icône christique, l’opprimé des opprimés dont le procès en béatification se poursuit depuis quarante ans. Et le fait que sa situation ne se soit guère améliorée, permet de maintenir vivante la révolte qu’il incarne.
Rien de plus surprenant pour un observateur, en effet, que l’extraordinaire médiatisation dont bénéfice cette région du monde depuis tant d’années, comme si le sort de la planète se jouait tout entier dans un mouchoir de poche entre Tel-Aviv, Ramallah et Gaza.
Vous, vous allez plus loin, tout se qui se passe dans le monde est uniquement la faute d’Israël et du Lobby Juif, vous êtes un démagogue, avec la même rhétorique, Israël, les Juifs, génocide, apartheid, crime contre l’humanité etc. j’aimerais savoir quel peuple ayant subit tout cela, a multiplié sa population par 4 et surtout l’espérance de vie à Gaza est plus élevée qu’à Glasgow d’après les spécialistes (71,5 ans contre 70 ans).
Il y a quelque chose de pourri, vous avez des soucis, vous êtes à l’agonie, votre compte à rebours est commencé, votre système s’effondre, vous n’avez rien à foutre des palestiniens, ce qui vous intéresse c’est de nuire à Israël, aux Juifs et à l’Amérique.
Le Talmud défini bien votre activité : le calomniateur ressemble à un serpent, il fait du mal sans en tirer le moindre bénéfice (même le Talmud parle de bénéfice, d’argent quoi !!)
Les intellectuels, les médias et les politiciens ont été soudoyés pour leur soutien aux causes arabes et islamiques, d’ailleurs l’EURABIA a été crée à Paris, l’association pour la coopération Euro-Arabe financée par les arabes pour influencer les politiques Européennes.
La soumission « la dhimmitude » du journaliste occidental – est passée dans les mœurs. Elle y côtoie la dhimmitude des ONG, de l’ONU, des représentants humbles et soumis de l’Union Européenne, n’accablons pas les médias, ils font comme tout le monde.
L’influence arabe s’amplifia, et la figure démoniaque d’Israël devint un lien commun des médias et de la culture politique.
Deux intérêts convergent dans cette monomanie pour le proche orient : elle permet au monde arabe de transformer l’état juif en dérivatif commode de ses misères, de ses frustrations (le rejet d’Israël est l’aphrodisiaque le plus puissant des musulmans, disait avec humour
Hassan II ), et à une partie de l’Europe de se blanchir de ses forfaits passés à l’égard du judaïsme. La condamnation d’Israël, véritable leitmotiv notamment du Quai d’Orsay vaudrait exonération des crimes d’hier contre les juifs.
L’Europe veut mourir, au détriment des Islamistes, par peur et lâcheté pour avoir la paix.
Une des conséquences les plus perverses de la terreur de masse est la recherche des « causes » par les intellectuels, médias et les avocats des droits de l’homme : les injustices prétendument employées par les victimes contre leurs agresseurs.
Croyez vous que la disparition d’Israël, modifierait l’hostilité des extrémistes musulmans envers l’occident, et l’Europe se trouverait à l’abri ?. Un dicton déjà ancien dit « après le samedi vient le dimanche », c’est à dire : après avoir fini avec les juifs nous finirons avec les chrétiens.
Le délire obscurantiste des mollahs en Iran, le fascisme Cubain, la guerre civile Algérienne, la déroute des divers socialismes tropicaux, sans compter la corruption, l’appauvrissement, la gabegie, le népotisme, où êtes vous ?…...
Les intellectuels de gauche qui voulaient l’avancée de leurs idéaux, de justice, de liberté, de droit, se sont aperçus que la gauche tournait le dos à ses idéaux, et que ceux-ci s’incarnaient dans les valeurs fondatrices de l’Amérique.
Vous vous affirmer néo-pacifiste, combattant l’impérialisme, mais au fait, vous vous rangez aux côtés du pire, fascisme, nazisme, communisme, islamisme etc…
Où étiez vous lors des massacres perpétrés au nom d’Allah, massacres réels volontaires et intentionnels de civils innocents, hommes femmes et enfants, de New York au Darfour en passant par la Tchétchénie, l’Inde, l’Iraq, Jérusalem, Madrid, Londres, Djerba, Casablanca, Bali.
Singulariser Israël dans cette arène Internationale constitue un scandale moral.
Le sort des palestiniens n’est pas enviable, mais à qui la faute ?.
Le Juif est considéré par le vivant comme un mort, par les autochtones comme un étranger, par les indigènes sédentaires comme un clochard, par les gens aisés comme un mendiant, par les pauvres gens comme un exploiteur millionnaire, par les patriotes comme un apatride, et par toutes les classes comme un concurrent qu’on déteste, et c’est votre cas. (Jaloux et frustré).
Vous êtes restés les bras croisés durant l’Holocauste, et vous le resterez quand Israël sera menacé d’annihilation, c’est le rêve des Arabes et de la gauche Européenne (vous), et c’est la raison qui nous pousse à ne plus faire confiance en personne qu’en nous même, et nous ferons tout ce qui nous est possible pour rester vivants sur la terre d’Israël. Qu’elles que soient les épreuves, on se redresse, on se relève et la vie continue et quand on se réjouit on le fait en pleurant, car nous avons une mémoire et jamais vous ne réussirez a nous l’enlever.
Le Juif a été chassé de tous les pays, il a erré sur toute la terre en exilé, il a vu sa famille éparpillée, son peuple harcelé et déchiré, il est sans cesse en procès du seul fait qu’il soir né.
Israël a pris des miettes du monde et en a fait de la richesse, il a pris la maladie et l’a transformée en santé, il a fait un jardin paradisiaque du sable du désert.
Israël, le seul pays qui dans sa chair, est sans doute le plus heureusement universel et cosmopolite qui soit.
L’Armée Israélienne est la seule qui se pose autant de questions avant toute action militaire et ce, à tous les grades, selon l’éthique jamais vu à ce jour.
Ce qui arrivera à Israël sera notre sort à tous. Et si Israël devait périr, l’Holocauste fondrait sur l’humanité entière.
Je comprends que les Israéliens vous irritent, et que vous soyez contrarié, fâché, voire indigné, vous les critiquez, vous les condamnez parce qu’ils sont en vie, vous attendez d’eux qu’ils se laissent tuer, par conséquent leur survie vous fâche énormément.
Vous avez un alibi, pour ne pas être taxé d’antisémite, vous faites référence à des personnalités juives, et vous les prenez comme témoins.
Vous appelez au boycott des Universités Israéliennes, et au boycott économique, votre vision historique : la mort d’Israël n’est qu’un détail marginal, comparé au grand projet d’en finir avec ce que vous appelez « Apartheid Israélien », après ‘Les Juifs en Palestine!’, voici ‘Les Juifs hors de Palestine !’ Après le peuple Juif, peuple de trop, Israël, l’Etat de trop ?.
Ainsi votre tentative de nier 4000 ans d’histoire juive à Jérusalem, (elle n’est sainte que pour les juifs) avec votre fable avec les Tutsis, prouve votre mauvaise foi et votre parti pris.
Après avoir lu la plupart de vos articles, je suis arrivé à la conclusion que vous êtes un anti-sioniste mais surtout un antisémite notoire, votre antisémitisme obsessif, vous le déguisé de motifs humanitaires, pacifistes et sentencieux, vous avez vendu votre âme au diable.
Que nous pleurions nos morts, que nos joies soient teintées de tristesses, que nous riions de nos malheurs, que nous soyons dans les ténèbres que nous pardonnions, que nous n’arrivions pas à oublier, nous transmettons notre mémoire, nous nous en excusons.
Face à une hostilité intense et continue, la faculté d’Israël non seulement de survivre mais de prospérer est le critère dominant de ces 60 ans, la preuve est la prodigieuse « succèss story » : humaine, sociétale, politique.
Il s’est engagé dans l’industrialisation à haute valeur ajoutée, haute technologie, biotechnologie, industries médicales et pharmaceutiques, métallurgie spécialisée, machine outils, armement, avionique espace, high-tech etc., et depuis 2002, quatre Prix Nobel et ce n’est pas encore fini, on est juste au début, je peux vous certifier qu’Israël sera le sauveur de l’humanité, de la famine, de la maladie, de la pollution etc.. et si un jour un Arabe obtiendra un Prix Nobel, je vous garantie qu’il sera Arabe Israélien.
Regardez où se trouve Israël, et où se trouvent certains pays Européens dont la Belgique et tous les pays Arabes avec leurs milliards, vous n’allez quand même pas nous faire avaler que c’est encore la faute d’Israël.
Alors ça suffit, On en a marre, allez vous en, laissez nous tranquilles, on n’a pas envie de mourir, allez au diable.
C’est le moment de faire votre examen de conscience, et vous allez voir que vos diatribes et vos accusations grossières, ne sont que des mensonges, plus c’est gros, plus ça passe, pour espérer qu’il en restera quelque chose.

Simon
Lesavoirjuif@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire