mardi 24 février 2009

le jour du jugement

JOUR DU JUGEMENT


Le Centre de Recherche Stratégique des Etats Unis, nous trace la Guerre de Gog et Magog entre 2010 et 2020.
Le côté optimiste nous gagnerons la guerre contre la Syrie et l’Iran, et nous survivrons.
Le prix à payer, 3 semaines de guerre, des fusées nucléaires tomberont sur Tel-Aviv et Haïfa, et quelques 800.000 morts.
D’après cette étude théorétique publiée par le centre de recherche (CSIS) sous la direction de d’un ancien directeur du Pentagone Anthony Kordesman, la probabilité d’une guerre entre 2010 et 2020, entre l’Iran et la Syrie d’un côté et Israël et les Etats Unis de l’autre, et où sera utilisé tout l’arsenal dont disposent ces pays.
D’après cette étude :
l’Iran disposerait de 50 petites fusées à tête nucléaire de 30 kilotonne.
Israël disposerait de plus de 200 fusées géantes d’un mégatonne chacune.
La Syrie disposerait de quelques fusées sales à têtes chimiques basics, et gaz moutarde.
L’enquête détermine aussi, que les Européens ne pourront rien faire pour freiner la course aux armes nucléaires de l’Iran.
En cas de déclenchement de guerre, l’Iran utilisera tout de façon irrationnelle et attaquera les centres stratégiques et peuplés, entre autre le centre d’Israël, et les raffineries de pétroles.
L’attaque Iranienne provoquera des pertes de près de 800.000 morts, les enquêteurs prétendent également qu’Israël pourra se relever de tous ces dégâts et pertes, et grâce à ces fusées Arrow, interceptera et détruira la plupart des fusées ennemies avant d’atteindre leurs cibles.
La réplique Israélienne sera violente et destructrice, et la plupart de ses fusées seront dirigées sur les grandes villes, et tous les points stratégiques seront détruits ainsi que la centrale nucléaire, et se résultera par la mort de 16 à 28 millions de personnes, plus les morts résultant de la radiation, l’Iran sera pratiquement détruite économiquement et politiquement.
L’enquête ajoute que les Etats Unis se tiendront aux cotés d’Israël, et n’hésiteront pas à intervenir pour que la victoire d’Israël soit totale.
L’enquête complète le tableau, la Syrie prendra le risque, en utilisant les armes chimiques, et gaz moutarde et pourra atteindre plusieurs centres en Israël, mais ne feront que très peu de dégâts environ 18.000 morts, de l’autre côté la Syrie perdra 800.000 personnes et sera détruite complètement au sens propre et figuré.
Les enquêteurs déterminent que les probabilités de cette guerre sont grandes.

Traduit de l’Hébreu par Simon Azoulay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire