mardi 24 février 2009

Cher Monsieur J.F. Auvergne,
Avant tout, j’ai pu constater que vous étiez une personne sensible et profondément attachée à certaines valeurs, c’est la raison pour laquelle, je me suis permis de vous répondre, pour vous éclairer sur certains faits et non vous influencer.
Les Juifs furent les premiers fondateurs du monothéisme biblique. Le Judaïsme, le Christianisme et l’Islam font tous trois référence aux textes de la Bible Hébraïque, et sans les références en question, elles seraient vidées de toute substance.
Il ne faut surtout pas oublier que les liens du peuple Juif à cette terre sont inséparables de son identité.
C’est ce qui explique que les Juifs religieux, laïques ou athées ont convergés vers ce petit pays insalubre et privé de toutes richesses à exploiter, et se sont mis en marche pour rétablir leur dignité et leur rêve ancestral.
Si l’on ne peut changer le passé, on peut alléger le poids qu’il représente sur la mémoire des vivants.
Savez vous Cher Monsieur, que la Palestine comprenait la Jordanie, une partie de la syrie et du Liban, et quelle était peuplée uniquement de Juifs et de tribus bédouines nomades, et c’est seulement au début du 20ème siècle, que l’Empire Ottoman autorisa l’installation de Syriens et d’Egyptiens dans le pays, aujourd’hui la Jordanie occupe 80% de la Palestine historique.
Le peuple Juif est le peuple le plus haï de la planète, avec 2000 ans de persécutions, pogroms, génocides, spoliations, conversions de force, chasser, accuser d’empoisonnements de puits et de crimes rituels et j’en passe, et après avoir contribué à la civilisation et à la prospérité de l’Europe, il a été littéralement vomi par elle.
Cela fait également 2000 ans qu’on doit s’excuser d’être né, et justifier notre présence ici bas, car cela perturbe votre bien être, sans nous vous seriez dans un paradis terrestre, mais qu’est ce que vous voulez, nous sommes protégé par une force qui s’appelle, abnégation pour survivre qui est plus forte que la mort.
60 ans d’agression permanente par les pays Arabes, et 60 ans après l’extermination des Juifs d’Europe, voilà Israël et le peuple Juif sur la sellette du monde.
Cela étant dit, Israël a t’il le droit de se défendre ?, et si c’est oui, comment faire avec des terroristes qui utilisent une population entière comme bouclier humain ?. Un Etat a le droit de défendre ses citoyens, il a la légitimité pour cela et s’il ne le fait pas, il n’est pas digne de s’appeler un Etat..
On parle de riposte disproportionnée, donc la proportion dit que s’ils tuent 15 de nos enfants on leur tue 15 des leurs, c’est cela !!!!!!
Croyez-moi Cher Monsieur, une guerre n’est jamais propre, et ce n’est pas de gaîté de cœur que nos jeunes soldats y vont, car je ne connais personne qui aime ça, en tout les cas pas chez les Israéliens, comme André Malraux a dit, « j’ai fait la guerre sans l’aimer ».
Olmert l’a rappelé : Aucun pays au monde, même ceux qui nous donnent des leçons de morale, n’aurait montré autant de patience et de retenue que celle dont nous avons fait preuve !. Et d’ajouter : Nous savions dès le début, qu’il ne s’agirait pas d’une bataille aisée, et ce qui apparaît comme naturel et allant de soi pour tout pays, doit être envisagé autrement, en termes de compromis, quand il s’agit d’Israël.
Dans un conflit aussi passionnel, il y a les inconditionnels, de qui a tord et qui a raison, et les circonspects qui jugent en fonction des circonstances, quitte à juger une fois amplement informé.
Vous êtes de la première catégorie, car vous avez été abusé par les images parvenues uniquement d’une seule source d’information, c’est à dire palestinienne, sans oublier que certains médias présentaient des images de l’explosion d’un camion du Hamas plein de munition survenue 2 ans plus tôt comme étant un bombardement Israélien, et surtout l’exagération des faits et le parti pris de tous les médias, comme l’exemple du soi disant massacre de Jenine avec 20000 morts revu à la baisse, pour finalement retombé à 50 morts palestiniens et 23 morts Israéliens.
L’indignation, la mauvaise foi, le mensonge et la désinformation de certains médias, politiciens, et ONG, qui parlent déjà de génocide, de massacre, crise humanitaire, accusant Israël de se comporter comme des Nazis, quand le Hamas sacrifie sa propre population, sans oublier le recrutement des enfants dans ce conflit, souvent comme éclaireurs.
C’est bon de se sentir animé par une bonne cause, et que souvent l’émotion prend le dessus sur le raisonnement, et ne jamais juger hâtivement et attendre que tout se décante, c’est vrai aussi que c’est une tragédie pour une certaine population innocente, mais il y a aussi des larmes qui ont quelque chose d’abject.
D’ailleurs l’extermination de tous les enfants de Gaza importe peu aux dirigeants du Hamas, la vie n’ayant aucune valeur pour eux, ils se réjouissent de la mort de quelques soldats Juifs, sans oublier que les enfants de Sdérot qui sont nés il y a 8 ans, n’ont connu qu’alerte sur alerte, et garderont des séquelles et traumatismes à vie.
Pourquoi cette compassion et indignation sélectives, et cette fixation d’Israël et du peuple Juif ? où étiez vous lors des vrais massacres en Tchétchénie, au Darfour, au Pakistan, en Afghanistan, en Iraq, en Birmanie, au Zimbabwe, à Cuba, et cette liste, malheureusement, est loin d’être exhaustive.
Pourrait-on imaginer que la couleur de la peau des Africains, n’est pas étrangère à l’indifférence dans laquelle meurent par dizaines de milliers, sans que les pacifistes ne se réunissent pour protester, la lâcheté des Européens leur fait perdre tous les moyens, à tel point que chaque menace les fait paniquer.
En politique, ce qui est souvent le plus difficile à apprécier et à comprendre, c’est ce qui se passe sous nos yeux ( Alexis de Tocqueville).
Personne ne se demandera ce que deviennent les 2000 ou 3000 Chrétiens de Gaza, ils vivent depuis des mois dans la terreur !! pas celle d’Israël mais celle des fascistes verts, j’ajouterai, dormez bien braves gens, le monde est simple et les médias fabriquent vos rêves pour vous.
Ce qui m’interpelle, c’est les manifestations avec des actes pré-progromiques, avec la complicité d’hommes politiques de gauche et de fascistes antisémites, et ne se rendent pas compte la moralité aidante qu’ils roulent pour une théocratie islamique génocidaire, on a vu aussi que certains intellectuels anonymes ont tronqués la morale et l’éthique pour épouser la cause Islamique, pour une gloire médiatique plus facile à acquérir, mais aussi plus éphémère.
On peut définir la situation actuelle des Juifs en Europe comme celle de 38-45, 10% d’amis, 15% de collabos et 75% de pacifistes, à la seule différence qu’aujourd’hui, l ‘ennemi est beaucoup plus cruel, il utilise la faiblesse de notre démocratie pour s’infiltrer dans tous les rouages. .
L’Islam est une religion conquérante, intolérante et théocratique, incompatible avec nos valeurs Judéo-Chrétiennes, les musulmans transforment les courants fondamentalistes de l’Islam en une force politique, et la non intégration des musulmans va dans le sens de la stratégie des Islamistes.
Avec l’effondrement de la dernière idéologie politique totalitaire, voilà la succession par un nouveau totalitarisme, qui cultive la mort comme finalité suprême et beaucoup plus cruel, dont le but est de contraindre l’occident à se soumettre à un modèle d’us, de religion, de coutumes et de pensées, afin de parvenir à imposer l’islam dans le paysage de la société, et tout cela sans déclarer ouvertement la guerre. Il est basé sur la Takia (le mensonge) dans l’intérêt de la religion, tous les moyens sont bons pour donner des coups de boutoirs à nos sociétés.
C’est vrai que les Juifs, d’anciens dhimmis ont eu l’outrecuidance de créer un Etat indépendant, prospère, inventif et victorieux militairement, leur reste en travers de la gorge, alors éliminer ces singes de Juifs et après on s’occupera des porcs de Chrétiens.
Un jour très proche cette cinquième colonne de l’Islam, se soulèvera et envahira l’Europe entière, instaurera la Charia du vrai Islam, celui de la décapitation, amputation, lapidation, condamnation à mort pour apostasie, adultère, blasphème, homosexualité, et j’en passe !. Adieu, liberté, démocratie, droits de l’homme etc…….
Wafa Sultan une sociologue d’origine syrienne a dit que les musulmans constituent une nation rigide exempte de cerveau, et que c’est contagieux, et ceux qui les fréquentent perdent la cervelle, et d’ajouter pour les musulmans tuer est un loisir, et s’ils ne trouvent pas d’ennemis à tuer, ils s’entretuent. Et pour finir, elle dit qu’une femme qui lance des youyous de réjouissances quand l’un de ses enfants se fait exploser contre les Juifs, et qui pleure quand les Juifs tuent ses autres enfants.
Golda Meir a dit un jour, le jour ou les Arabes aimeront leurs enfants plus qu’ils nous haïssent il y aura la paix.
J’espère que je me trompe Cher Monsieur, et que tout cela n’est que mon imagination qui me joue un sale tour, et me fait dire des choses insensées, et grotesques sans preuves tangibles, mais malheureusement, je crois que c’est la triste réalité, et que vous êtes un optimiste rêveur, qui espère que l’être n’est pas si méchant que ça, et qu’il pourra rectifier certaines choses.
Tout presse il faut se réveiller avant qu’il ne soit trop tard, il faut essayer de visionner les derniers évènements et vous allez voir, qu’on a déjà vu les mêmes situations il n’y a pas si longtemps.
Je ne suis pas fâché contre vous, car comme toujours le peuple Juif est tout seul, livré à la vindicte publique, on a déjà connu cela, mais cette fois ci on ne se laissera plus faire, car nous avons l’Etat d’Israël pour nous accueillir.
Je vous demande pardon, même pour les victimes qu’on n’a pas tuées, pendant que je pleure avec mes larmes tous mes frères assassinés depuis 2000 ans, juste par le fait qu’ils étaient Juifs et rien d’autre, et vous dis Chalom.

Simon
lesavoirjuif@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire