vendredi 23 octobre 2009

reflexions sur l'islam

Réflexions sur l’ISLAM

Prophète : cela implique de connaître les textes et donc savoir lire et écrire, ce qui exclut allusivement Mahomet. Condamne tout fanatisme, tout nationalisme, et affirme la valeur, et l’universalité de la raison contre le surnaturel, la magie, les rêves, et la force.
ISLAM : ses sociétés profondément communautaires, tribales, ou la notion d’individu n’existe pas, ou l’intellectuel est constamment écarté, tant la soumission au texte religieux et le mépris de l’esprit y sont grands.
Les Arabes se posent comme victimes innocentes de tous les malheurs qui affectent leurs sociétés, de la sécheresse au Sida, tout est de la faute de l’autre, l’Occident, l’Amérique et Israël.
Ils seraient donc par essence victimes !! d’ou la récurrence des motifs << notre honneur >>, << notre dignité>>.
Or l’Arabe reste responsable de l’image que lui renvoie l’Occident, image d’un monde arriéré, d’états dictatoriaux, de pays sans liberté de pensée ou d’expression.

En fait il n’y a rien de nouveau ou même de radical dans l’aspiration Islamique à la domination planétaire. Tout au contraire l’Islam a été au long de son histoire une religion conquérante, qui n’a pas reculé par la persuasion mais bien par la force des armes et l’Islamisme.
La vraie question : jusqu’à quel point les objectifs de l’Islam majoritaire coïncident-ils avec ceux des extrémistes.
La rapidité de la migration musulmane, indiquait que nous serons prochainement contraints de parler non plus simplement de l’Islam et de l’Occident, mais bien de l’Islam en Occident, ce moment historique est déjà actuel.
La CE accepta de soutenir la politique Arabe anti-Israélienne, en échange de l’augmentation des relations commerciales.
L’influence Arabe s’amplifia, et la figure démoniaque d’Israël devint un lien commun des médias et de la culture politique.
L’expression d’une extrême hostilité envers Israël et d’un fidèle soutien de la cause palestinienne, est devenue une constance des médias de l’Europe Occidentale et Centrale.
Les caricatures, les dessins satiriques sont depuis longtemps l’un des moyens les plus efficaces de la diabolisation des Juifs et du Judaïsme.
La richesse musulmane finance des programmes religieux, culturels, d’aide sociale, politique, médiatique ainsi que les institutions dans la diaspora. Une partie de ces fonds est aussi employée à se concilier les faveurs de Journalistes, et à financer le fonctionnement de départements d’études dans les domaines sensibles comme celui du Moyen-Orient.
Rien de surprenant donc à ce que ces études soient plus majoritairement pro-Palestiniens et anti-Israéliennes.
<<< Selon Bat Ye’or, l’Europe en état de reniement a déjà commencé d’adopter les traits de la servitude Dhimmi. >>>.
Une des conséquences les plus perverses de la Terreur de masse est la recherche des par les Intellectuels, médias et les Avocats des droits de l’homme : les injustices prétendument employées par les victimes contre leurs agresseurs.
Croyez vous que la disparition d’Israël, modifierait l’hostilité des extrémistes musulmans envers l’Occident, et l’Europe se trouverait à l’abri ?. Un dicton déjà ancien , c’est à dire : après avoir fini avec les Juifs nous en finirons avec les Chrétiens.
Les simples spectateurs blâment souvent les victimes devant l’horreur, ils demandent, quel crime affreux ont-ils commis pour pousser ces gens à de tels actes.
Toute une littérature démonise les Américains et les Juifs, comme la cause des attentats des musulmans radicaux, en Islam ils sont tenus pour l’explication des maux qui affectent les sociétés musulmanes.
D’ailleurs les actions terroristes contre les Juifs d’Israël ou d’ailleurs sont qualifiées de légitime défense d’un peuple colonisé contre ses occupants.
Le but des Islamistes fondamentalistes est d’abolir l’Occident, le monde séculier et de le remplacer par un nouvel ordre Islamique divin, un nouveau pouvoir impérial et absolu.

Les pays Arabes ont connu une croissance zéro depuis plusieurs décennies malgré l’importance de leurs ressources pétrolières.
Un clerc musulman a dit : grâce à vos lois démocratiques, nous vous envahirons, et grâce à nos lois islamiques, nous vous conquérrons.
L’Europe est devenue une province de l’Islam, car effrayés à l’idée de perdre la fourniture de pétrole.
Les intellectuels, les médias, et les politiciens ont été soudoyés pour leur soutien aux causes
Arabes et Islamiques, d’ailleurs EURABIA a été crée à Paris, l’association pour la coopération Euro-Arabe financée par les arabes pour influencer les politiques Européennes, la gauche aide a l’expansion de l’Empire islamique.
La guerre culturelle est déclarée contre l’occident, elle veut frapper notre âme plutôt que notre corps, notre manière de vivre, notre philosophie de la vie, notre manière de penser, d’agir et d’aimer, notre liberté.
Les Islamistes et les Kamikazes, ne nous tuent pas seulement pour le plaisir de tuer, ils nous tuent pour nous soumettre. Pour nous intimider, nous fatiguer nous démoraliser et nous faire chanter.

La Sunna, le corps de textes sacrés musulmans composé du Coran et des Hadith : Allah n’accepterait en aucun cas la prière de la femme mariée, si son mari n’est pas entièrement satisfait de sa soumission. On sait qu’il existe dans les textes sacrés de l’islam une quantité impressionnante d’imprécations contre les Juifs, et qu’une fois rassemblées, elle forment une doctrine férocement raciste.

On ne pourra pas éternellement faire comme si le Coran ne comportait que des versets de paix et de tolérance et comme si le Prophète de l’Islam n’avait jamais appelé à la vengeance, jamais fait verser le sang. Au risque de choquer, il faut avoir le courage de dire que l’intégrisme n’est pas la maladie de l’Islam. Il est l’intégralité de l’Islam. Il en est la lecture littérale, globale et totale de ses textes fondateurs. L’Islam des intégristes, des islamistes, c’est tout simplement l’Islam juridique qui colle à la norme.
Les racines de ce terrorisme islamique existent bien dans les textes fondateurs. C’est ce qui explique sa force d’attraction dans le monde musulman, dans toutes les branches de l’Islam et son maintien dans l’histoire jusqu’à maintenant. Le recours à l’Islam violent, justicier, est une grande tentation pour certains musulmans, pour pouvoir se faire entendre par la terreur, comme l’avait fait le Prophète à Médine. Le Coran comporte un grand nombre de sourates « fulminantes » et de versets « colériques ». On ne peut nier la violence de ton de ces derniers qui contiennent de virulentes apostrophes, des malédictions prononcées dans la véhémence, des menaces redoutables, des invectives, des expressions vindicatives, tout ceci pour semer la terreur chez les ennemis de l’Islam.

S’agissant des Juifs, c’est le terme « Diatribes » qu’il faudrait employer pour décrire le style du Coran à leur égard. Mais le mot paraît encore trop faible. Il faudrait ajouter «imprécation», « exécration », « anathème ». Les versets qui concernent les Juifs expriment en effet « un volcan de ressentiments, de colère et de vindicte » qui se traduit par des « insultes, injures, vitupérations particulièrement fortes et violentes ». C’est que Mahomet a été confronté aux Juifs de Médine qui l’ont dénié en tant que prophète et ridiculisé. A Médine, l’organisation du culte musulman se fera principalement en regardant les Juifs dans un premier temps… et ensuite en dépossédant ces Juifs de leur héritage religieux et en se l’appropriant. Devant leur protestation légitime, les Juifs furent accusés d’avoir faussé leurs écritures, dénaturé leur religion.
On décourage toute critique de l’Islam qui risquerait de remettre en question l’héritage islamique, on cloue au pilori celui qui oserait douter, critiquer, s’insurger. Ils informent que les physiciens et chimistes occidentaux n’ont rien inventé de bien original car tout est mentionné dans le Coran. Beaucoup d’intellectuels musulmans sont persuadés que le livre sacré contient toutes les grandes découvertes de notre temps, depuis la physique ondulatoire jusqu’à la désintégration atomique.

Sa religion ne fut acceptée que parce qu’il s’était fait craindre militairement. Le rôle de Mahomet dans sa société d’origine semble donc s’être inscrit d’abord bien plus en politique qu’en quelque forme de croyance. Mais c’est la violence guerrière, la ruse, l’assassinat, qui lui permirent de réussir et d’imposer sa religion.
Ce qu’on n’ose pas dire sur l’Islam c’est que les appels déguisés au meurtre sont conformes à l’exemple du Prophète, s’agissant d’impies.
La spiritualité musulmane vécue au quotidien n’a rien de philosophique et d’artistique. Cette spiritualité étroite n’a d’autre préoccupation que d’empêcher le corps de s’exprimer, de contrôler la sexualité, d’empêcher les sécrétions de salir… Mais de salir quoi ? Aux purs, tout est pur.
La démocratie, souveraineté exercée par le peuple, est un concept étranger à l’Islam. Dans les textes fondateurs, l’Islam est contre l’égalité. Le droit musulman est profondément inégalitaire. Le musulman est au-dessus du non musulman, le croyant au-dessus de l’athée, l’homme au-dessus de la femme, l’homme libre au-dessus de l’esclave. Le droit musulman est contre la liberté. Pas de liberté de sortir de l’Islam, de changer de religion, pas de liberté sexuelle, pas de liberté de comportement. Enfin pas de fraternité au sens occidental. Il ne se sent le frère du chrétien, le frère du juif. Encore moins le frère de l’athée, de l’impie. Ce qui veut dire que la démocratie pour eux est une technique, pas une valeur.

Les modérés veulent embellir l’image de leur religion mais ce qu’ils disent de l’Islam ne traduit qu’un souhait. Seule la version archaïque du droit musulman demeure sur le terrain avec une folie délirante.

Depuis le 11 septembre 2001, on répète que ce n’est pas cela l’Islam, que le Coran est un message de paix et d’amour, qu’il s’agit là d’une dérive politique, d’une maladie ! Une mauvaise fièvre en quelque sorte ! Mais si le Coran était uniquement une parole de compassion, de douceur et de pardon, valable pour tous et pour tous les temps, pourquoi ces versets autorisant le talion, prescrivant le combat ? Pourquoi ces prescriptions sur l’amputation pour vol, la flagellation pour adultère ? Pourquoi cette autorisation pour la polygamie, même accompagnée de mise en garde, pourquoi ces versets sur la répudiation, même si c’est le licite le plus haïssable ? Pourquoi cette différence de traitement entre homme et femme dans l’héritage et le témoignage ? Pourquoi cette autorisation donnée à l’homme de frapper sa femme, même si c’est en dernier recours ? Pourquoi cette sourate 8 sur le butin, les dépouilles de guerre ? Pourquoi ce rappel du massacre de la troisième tribu juive de Médine ? Pourquoi tous ces versets stigmatisant les Juifs ?

L’Islam sans violence c’est comme une omelette sans œufs, il est aussi une idéologie impérialiste, colonialiste et totalitaire engagée dans un combat cosmique pour conquérir la planète, sans oublier le nettoyage ethnique en terre d’Islam, pour preuve le moyen orient se vide de ses chrétiens, il ne faut pas oublier la purification ethnique des Noirs par les Arabes.
il s’est approprié certaines valeurs historiques et philosophiques qui ne leur appartiennent pas, je pense au mythe de la transmission arabe du savoir antique.

Il n’est pas juste, et surtout pas judicieux, de laisser croire aux non-musulmans que ce sont là pures inventions, sans fondements religieux, de fanatiques musulmans. Dans le Coran comme dans la Sunna se trouvent certaines prescriptions qui sont intolérables pour une conscience moderne.. Le but du Djihad mondial pour parvenir à la domination planétaire….. ?

Les religions doivent écouter les autres religions, ce qui n’est pas le cas de l’Islam. L’Islam est une religion sectaire, qui n’accepte rien d’autre que des musulmans. Le dialogue permet de s’enrichir de la part de l’autre. Une religion doit avoir un seul but, comment il faut vivre en harmonie, pas seulement avec soi-même mais surtout avec son entourage.
Le musulman exige tous les droits démocratiques pour les revendiquer, sans se conformer aux lois de son pays d’accueil, sous prétexte que l’Islam est une religion de tolérance et de paix.

Les musulmans constituent une nation rigide exempte de cerveau (Wafa Sultan).



AM ISRAËL HAÏ
Simon
lesavoirjuif@gmail.com www.lesavoirjuif.blogspot.com

1 commentaire:

  1. je fessais de recherches sur google et je suis tombé par hasard sur votre blog
    d'habitude je ne répond pas aux blog de ce genre
    mai vu le contenue orienté de votre blog.
    je suis musulman et je vous de passer un séjours en Algérie a Oran chez moi. pour vérifier vos théories réellement.

    RépondreSupprimer