lundi 19 octobre 2009

la belgique est en train de disparaitre

La Dernière Heure : courrier du lecteur

La Belgique est en train de disparaître

Quand je lis dans le courrier du (é)lecteur, comment on arrive à descendre si bas entre les supporters du Standard et d’Anderlecht, là on se rend compte que la Belgique va très mal.
Dans le mot sport il y a sportivité et dans le mot supporter il y a le mot support qui convient quand tout va bien et surtout quand rien ne va, alors de grâce restez correct et prenez un verre avec vos adversaires même après une défaite car ce n’est pas la fin du monde, ce n’est que du sport, alors à votre santé et que le meilleur gagne.
Pendant que le peuple se chamaille, les politiciens véreux incapables et corrompus continuent à nous vendre des mensonges grossiers et surtout à vider les caisses s’il reste quelque chose. Quand on voit la despote Anne-Marie Lizin on aura tout compris, les communes font la fête sur le compte du contribuable, et tout le monde trouve cela normal !!!!La nouvelle devise du PS, Cdh, et Ecolo pour les prochaines élections sera : Touche pas à ma Rôlex !
Ils ne manquaient plus qu’eux, et bien ils y sont aussi les magistrats participent à la fête, quand il y en a pour 10, il y en a pour 100, au diable l’avarice. J’ai peur en pensant à la phrase de Zweig : La liberté individuelle est le bien suprême en ce monde, et nous sommes en train de la perdre.
Maintenant on a mal au cœur pour ces criminels qui vivent dans des prisons inhumaines, on aura tout lu avec les âmes sensibles, je me pose la question que pensent les familles de leurs victimes ?????
Voilà pourquoi la Belgique est à l’agonie : le belge de souche a perdu tous ses repères, au lieu que les nouveaux arrivés s’adaptent à la culture millénaire existante, et bien non, ils veulent nous imposer la leur tout en nous soûlant que c’est une religion de paix et de tolérance, et qu’à mon avis la seule tolérance qu’ils reconnaissent c’est notre soumission.
Les verbes pour lesquels il faudrait réfléchir : Protester, Rouspéter, Rager, Contester, S’indigner, Récriminer, Objecter, Récuser, Se Rebeller, Regimber, Résister, Ronchonner, Se Rebiffer, Manifester, Gueuler, Vitupérer, Râler, S’opposer, Rouscailler, Désapprouver, Grogner et ne plus Tolérer.
Simon A. par courriel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire