vendredi 27 novembre 2009

jonathan cook

Jonathan Cook jcook@thenational.ae “pacifiste alek”

Je voudrais te rappeler certaines vérités avant de définir la raison de ta haine d’Israël et des Juifs. Israël est la plus belle réussite de toute l’histoire de l’humanité, elle a réussi à construire en 60 ans dans un désert un pays moderne, elle a absorbé plus de quatre millions d’immigrés, tout en les intégrant et leur donnant une langue commune et surtout une éducation de grande classe, tout en gagnant 4 guerres imposées par un ennemi cruel. Israël produit les meilleurs produits agricoles, et dans tous les autres domaines on est passé en tête, toutes ces bonnes nouvelles ne feront qu’aggraver ton cas.

Tu es atteint d’un virus pathologique appelé jalousie haineuse d’Israël et du peuple Juif, et ton cerveau relève davantage de la psychiatrie que d’autre chose. Quand on décortique un peu tes diatribes, on se rend compte de la gravité de ton cas, ton cerveau est sclérosé et irrécupérable, même le cerveau d’un nourrisson est plus développé que le tien.

Tu fais partie de cette bande de fascistes antisémites haineuse qui a fait rire tout le monde avec la création du fameux Tribunal Russel sur la Palestine, je te fais remarquer qu’on n’est plus en période d’inquisition, et pour te prouver qu’Israël est un pays extraordinaire, tu vis à Nazareth et aucun juif n’a essayé de t’assassiner pour te faire payer toutes les insanités que tu craches sur notre merveilleux peuple, qui a tout apporté à l’humanité entière.

Je vais te prouver comment les chrétiens d’orient et toi avec eux, vous êtes des malades de cette haine viscérale anti-juive : les pays arabes vous ont massacrés, expulsés, et ceux qui restent sont soumis à la dhimmitude, vous les préférez aux Juifs, c’est vraiment paradoxal, alors que les Juifs ne vous ont fait aucun mal, mais plutôt l’inverse ????. C’est bien ce que j’ai toujours pensé, on est seuls et on vous emmerde, vous pouvez continuer à nous haïr car vous ne pouvez rien y changer on est les meilleurs bande de Nazis !!!!!!!!
La lâcheté s’appelle prudence, la résignation se déguise en dignité, l’homme battu ne crie plus, pensant qu’on cessera de le battre, s’il cesse de crier.

Tu es un raté frustré, et ta jalousie est inflexible, et ses traits sont des traits de feux et de flammes, tu as été englouti par ta jalousie, qui ne te laisse pas une minute de répit, tu as surtout peur de voir la réalité, et tu te nourri de cette haine pour assouvir cette jalousie, et le fondement de cette haine, sont des sentiments méprisables, égoïsme, convoitise, jalousie et lâcheté.

Cette jalousie te torture, te cause beaucoup de troubles et de douleurs, car à chaque bonne nouvelle provenant d’Israël, tes douleurs à la poitrine s’accentuent et tes nœuds dans ton estomac font un va et viens, ainsi tu finiras comme tous les rats antisémites, dans la poubelle de l’histoire.

Les âmes fortes ne sont ni jalouses ni craintives, la jalousie est un doute , la crainte est une petitesse. (Honore de Balzac)

AM ISRAËL HAÏ

Simon
lesavoirjuif@gmail.com www.lesavoirjuif.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire