lundi 19 octobre 2009

enfants de gaza

Messieurs,
La rédaction de La Dernière Heure.

Votre article du mardi 7 avril 2009 page 17 m’a fait vomir de rage, voilà ce qu’on appelle un article anti-Israélien gratuit des plus mensonger et tendancieux, il faut dire que les médias belges ne font pas dans la dentelle, vous ne savez plus quoi faire pour plaire à vos employeurs arabes.

1 – Vous mettez un arabe pour relater les faits, et comment voulez-vous qu’il soit objectif, vu que déjà la rédaction ne l’est pas, mais où est l’éthique du journalisme ?.

2 – Premier mensonge, comment savez vous que ce sont les balles Israéliennes qui ont touchés la petite Samar ?.

3 – Deuxième mensonge, a qui vous allez faire croire qu’une gamine de 4 ans ayant reçu trois balles dans le dos puisse rester en vie, à moins que ce soit des balles à blanc ?.

4 – Troisième mensonge, heureusement que le journaliste était là pour compter les 3 bombes qui sont tombées sur la maison du petit Ahmed.

5 – Toute cette affaire, est une affaire de bluff à la belge écolo-socialiste électoraliste, c’est du n’importe quoi, pour montrer quoi, que la Belgique est pro-palestinienne et bientôt premier pays musulman d’Europe.

6 – des centaines de malades palestiniens se font soigner régulièrement en Israël sans aucun tapage médiatique, pourquoi vous ne parlez pas de ces faits réalisés par le corps médical Israélien et le tout avec dévouement et humanisme.

7 – Pourquoi les pays arabes ne les prennent pas en charge, ils ont beaucoup de moyen !!!

8 – La Belgique se mêle de tout comme si elle était le nombril du monde, alors qu’en fait tout va mal et que les problèmes s’accumulent et on veut s’occuper des problèmes des autres, c’est à mourir de rire.

9 – Les médias, les intellectuels et les politiciens belges sont entrain de précipiter la Belgique dans l’abyme et la ruine, bravo à la lâcheté et à l’hypocrisie de ces âmes sensibles.

10 – Quand on voit l’état de certaines communes de Bruxelles, on se rend compte que c’est le début de la fin.

Simon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire