Réponse au courrier de Christian S. de Waterloo, du 7.9.2009
De tout temps le peuple Juif a été accusé de crimes rituels qui ont été suivis de pogroms, grâce à Dieu on en n’est pas là, mais voilà que cela recommence avec des fausses accusations par un journal suédois sans aucune preuve, comme l’explosion sur la plage à Gaza où les Israéliens étaient accusés à tord, il s’est avéré que c’est une mine placée par le Hamas pour les Israéliens en cas où ils débarqueraient sur cette plage.
Chaque palestinien tué par les Israéliens est identifié avec nom, adresse et situation familiale et publié dans tous les médias du monde. Des milliers de personnes sont massacrées dans les guerres dans le monde dans l’indifférence générale, la semaine passée des milliers de Tamouls massacrés, qui en a parlé ?
Pour parler de riposte inappropriée, il faut être objectif et entendre les deux sons de cloche. Alors que toutes les informations nous proviennent du seul Hamas et sans aucune vérification de la véracité de ces informations ou plutôt de ces accusations.
Vous considérez que le peuple Israélien a besoin d’une thérapie collective, personnellement je considère que c’est l’Europe et surtout la Belgique qui en a besoin, car elles ont tout abandonné au nom d’une certaine paix provisoire.
L’ONU parlons en, 80% de ses membres sont des dictatures, toutes hostiles à Israël, pour preuve 90% des résolutions concernent Israël et 10% le reste du monde comme s’il n’y avait qu’un seul pays au monde qui dérange, c’est le bouc émissaire identifié et identifiable.
Simon A. de Dilbeek par courriel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire