vendredi 23 octobre 2009

Eva, rebelote

Eva, rebelote,

Et voilà qu’encore une fois tu recommences avec des accusations graves, où l’incohérence et le manque de discernement sautent aux yeux. Comment une ancienne journaliste convertit dans la démagogie et l’allégation de fausses accusations, oubliant l’éthique et la morale qui sont la base fondamentale de tout journaliste honnête.

Tu accuses, tu juges et tu condamnes sans vérifier la véracité de tes accusations. Des millions d’enfants naissent chaque année avec des malformations, et personnes n’est accusé d’être responsable.

Les musulmans sont connus pour se marier entre eux (dans la même famille), ce qui engendre des naissances avec des malformations, il n’y a qu’à voir les statistiques de ces naissances dans tous les pays arabo-musulman.

De là à accuser Israël d’avoir provoqué ces malformations, tes délires battent tous les records d’inepties, de bombes enrichies d’uranium appauvris, jusqu’au l’empoisonnement des puits (une vieille accusation chrétienne) et déversements d’eaux usagées sur les terres palestiniennes.

Le Hamas, lui, n’entendait livrer qu’une seule guerre, celle des images, via les populations palestiniennes allègrement sacrifiées. Et il a trouvé une opinion internationale aisée à convaincre, quasi complaisante même…A telle enseigne que les accusations de crimes de guerre ont fleuri contre Tsahal.

Ils ont trouvé dans les européens des idiots utiles pour véhiculer tous leurs mensonges. Tu fais partie de ses idiots haineux, malades dans leurs peaux en tapant sur le même clou sans répit, c’est-à-dire Israël, le Crif, et surtout, tout ce qui est Juif.

Va au diable avec tes amis Jésus, De Gaulle, l’Abbé Pierre, Chevènement, Védrine, Bové, Bricmont, Collon, Chomski, Dieudonné, et de toutes les autres merdes d’antisémites.

AM ISRAËL HAÏ
Simon

lesvoirjuif@gmail.com www.lesavoirjuif.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire