mercredi 30 septembre 2009

eva - ad nauseam

Eva - AD NAUSEAM

Je viens de lire ton pamphlet contre le CRIF et les Juifs, sincèrement tu es très malade et dans ta tête et dans ton âme si tu en as une. Tes diatribes sont devenues mécaniques, sectaires et dogmatiques.
Je viens de découvrir ton vrai nom ainsi que tes origines, les vraies, pas ce que tu essayes de faire croire à tous les imbéciles qui t’admirent comme tu le crois, ainsi que ton adresse dans le sud de la France à la frontière espagnole.
Avant d’en venir à ton pamphlet anti-juif, je vais décortiquer ta personnalité toi qui es née 2 jours avant moi et la même année, tu as choisi un pseudo Eva au lieu de Chantal qui est un prénom débile dans toute sa splendeur, tu as un esprit dominateur et tu penses que tout t’est permis et tu te crois plus avisée que les autres, tu n’as pas beaucoup d’estime pour les autres, tu gardes toujours une apparence d’affabilité et sociabilité, et ceux qui te démasquent te définissent comme une hypocrite.
L’autre révélation est que tu serais la fille cachée d’Hitler qu’il a eu avec une prostituée Mongole d’origine musulmane salafiste, et comme tu as une imagination fertile, tu t’es construit des origines de rêve, afin de cacher la médiocrité de tes origines. Ta mégalomanie associée à ton narcissisme t’ont fait perdre la tête et te voilà lancée dans un monde de haine.

Ce qui est terrible c’est que tu crois que tu te bats pour une bonne cause, alors tu te permets d’utiliser le double langage, les mensonges et les bassesses des plus grands antisémites de gauche, de droite et islamistes.

Ta propagande antisémite séculaire chrétienne bat son plein, tu veux exterminer Israël et les Juifs, tout en complimentant leur origine et de ce qu’ils ont apporté à l’humanité. Tu constitues la quintessence de la perversité antisémite, tu maintiens une constante fixation obsessionnelle uniquement sur Israël et les Juifs à 80% et sur l’Amérique 20%, alors que l’islamisation de la France ne t’intéresse guère, sans oublier les massacres quasi quotidiens dans le monde musulman et ailleurs te laissent d’une froideur qui t’est propre, vu la complexité de ta haine du Juif. A force de répéter tes mensonges, tu as fini par te persuader que c’est la vérité.

Chez toi il n’y a pas d’alternative entre la vérité et le mensonge, il n’y a que du super mensonge, heureusement que tu ne sois pas juge, je frémis déjà devant tes verdicts, il n’y a pas de place dans l’équivoque car tu as choisi ton camps et forcément tu as jugé et n’y a qu’un seul criminel possible même s’il est innocent. La flamme de la haine des Juifs doit brûler dans tes yeux, ta haine est aussi constitutionnelle, tu es préoccupée à chercher des puces là ou il n’y a pas mais qu’importe le Juif est toujours coupable même s’il n’a rien fait, d’ailleurs le fait qu’il soit en vie est un crime donc coupable.

Ton concept de syncrétisme mélangé au camouflage de l’humaniste Jésus, te permets de jouer sur la sensibilité de certains abrutis, ainsi tu as un alibi d’humaniste moraliste qui ne cherche que la paix et le bien être de l’humanité. Tu fais partie des cerbères de la bien pensante, qui soutient l’Islam dans sa mainmise de l’idéologie sur l’intégralité de l’existence, et j’ajouterai que tu collabores avec l’ennemi en temps de guerre, puisque l’occident est en guerre avec l’Islam et si tu dis que ce n’est pas vrai, alors tu es une aveugle volontaire.

Pour ce qui est de ton pamphlet sur le CRIF et Israël, c’est vraiment un délire fiévreux où je vois que tu portes la bannière de l’Islam sur la dépouille d’Israël offerte en victime sacrificielle en gage de repentance de tes péchés. Pour tes copains Jésus et De Gaule qui ont réussi à faire haïr un peu plus les Juifs je leur dit bravo, grâce à eux les Juifs sont devenus encore plus forts et increvables, on est les meilleurs il ne faut pas te voiler la face avec tes faux fuyants, sois honnête et reconnais que c’est vrai.

Tes amis gauchistes savent mieux que personne recruter les idiots utiles et offrir aux antisémites qui veulent paraître présentables la défroque de « l’antisionisme » ou celle du défenseur du « processus de paix » le plus long, le plus menteur, le plus délétère et le plus vain de l’histoire moderne.

La conscience est toujours malheureuse comme le rappelle Hegel. Pour avoir mauvaise conscience, encore faut-il pratiquer l’examen de conscience. Ce qui ne prend sens que dans une société marquée par l’héritage de la révélation biblique et du christianisme. Comme le rappellent les théologiens, il faut être dans l’indolence du péché pour ne pas se sentir accablé par le poids de ses fautes.
Dans ce monde ou se côtoient extrême richesse et grande pauvreté, dans un rapport mimétique de fascination/répulsion vis-à-vis des Juifs, qu’il se soit dit, dans une logique fantasmagorique faite de raccourcis intellectuels et de regroupements hâtifs, enfermant ces jeunes dans une relation autistique aux autres et au monde. Internet donne désormais droit à la satisfaction quasi immédiate de toutes les pulsions les plus élémentaires. Les auteurs de ces actes sont des êtres humains conscients et responsables.
Tu as une responsabilité morale sur le meurtre d’Ilan Halimi, tu devrais être avec Dieudonné sur le banc des accusés, grâce à vous, vous avez réussi à faire entrer votre poison dans quelques âmes malades, ainsi ils sont persuadés qu’il est permis de faire du mal aux Juifs.

Il y a une kyrielle de gens qui ne sont pas dupes, qui savent de manière irrationnelle, métaphysique, que le salut du monde passe par le respect et la sauvegarde d’Israël. L’optimisme est l’opium du peuple Juif, et le seul peuple qui se remet en question tout le temps, quand ça va bien et surtout quand tout va mal.

Mes amitiés à tes amis nazis comme toi : Thierry Meyssan, Jean Bricmont, Ben Laden, Hugo Chavez, Michel Collon, Tarik Ramadan, Ahmedinijad, Noam Chomski, Stephane Hessel, Nasrallah, ainsi que tous les autres………….
Je te fais de la pub, tout le monde sait que tu existes et que tu es la reine de l’anti-sionisme rabique et de la propension pour le mensonge, je leur ai donné tes coordonnées dans le sud de la France, je te laisse dans ta haine des Juifs et d’Israël.

Chacun rêve de changer l’humanité, personne ne pense à se changer lui même.

AM ISRAËL HAÏ

Simon
lesavoirjuif@gmail.com www.lesavoirjuif.blogspot.com



PS : je te joins les avis de décès de Michel Collon et Jean Bricmont.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire