vendredi 26 mars 2010

eva resistons - la sainte

Eva (Marie la sainte) l’antisémite-nazie
Abjecte, abominable, avilissante, canaille, crapule, déchet humain, dégoûtante, dégueulasse, haineuse, hideuse, honteuse, horrible, ignoble, ignominieuse, indigne, infâme, inqualifiable, fumier, lâche, laide, lambeaux humains, mangeuse de merde, méprisable, menteuse, odieuse, parasite, pourriture, puante, racaille, répugnante, révoltante, sans-cœur, scélérate, sordide, vermine, vile, vilaine. (l’abc de la pourriture humaine).

Dans ton dernier courrier tu m’annonçais que tu partais avec ta roulotte chez tes potes les tziganes, mais je vois que tu es toujours là, et tu continues à vomir du juif !!!!!! Quand je pense que tu racontes à tout le monde que tu as retrouvé la paix et l’équilibre avec Jésus, je crois plutôt que tu es une détraquée schizophrène, comme je te l’ai détaillé dans mon analyse psychanalytique te concernant.

Voilà un morceau de tes diatribes : juste pour ce petit bout de merde tu mérites, d’attraper toutes les maladies les plus dures avec une souffrance à n’en pas finir sans jamais trouver le sommeil.
Tu es vraiment pathétique, tu es l’idiote de service, tu ne peux convaincre que les nazislamistes et les nostalgiques du stalinisme et du nazisme.

Non, Israël n'a aucune morale et cet Etat est prêt à se débarrasser de tous ceux qui le gênent. Pour des raisons religieuses, de domination, d'espace vital, de "Grand Israël" - ou pour s'emparer des ressources des autres. Mensonges et hypocrisie ("pas d'arme nucléaire"), vols (des terres, de l'eau etc, meurtres ciblés ou de masse en violant toutes les résolutions internationales, adoration de Mâmon le Dieu de l'Argent, du Veau d'Or - encore et toujours -, convoitise de ce qui ne lui appartient pas, haine des autres, racisme (supériorité de la race, mépris pour ce qui n'est pas Juif), orgueil (peuple "élu", ayant tous les droits et ne les accordant pas aux autres...), machiavélisme (déstabilisation des Etats, susciter des divisions pour régner...), etc etc. Les péchés d'Israël sont innombrables, ses crimes sont impunis, et le Dieu de la Bible a beau envoyer des prophètes, Israël a encore et toujours "la nuque raide", refusant d'écouter son Dieu.

Israël est-il une menace pour le monde ? Bien sûr ! D'abord en accaparant tous les postes clefs, avec ses dirigeants politiques - dans tous les partis - ou d'entreprises, ses financiers, ses journalistes, ses historiens, ses cinéastes... il porte atteinte à la démocratie, à la nécessaire neutralité (comme dans les médias), aux libertés, à la volonté de justice ou de paix des citoyens... à travers les USA et son droit de veto à l'ONU, Israël oriente toute la politique du monde...". Effectivement, ce minuscule Etat a un pouvoir disproportionné, et c'est une injustice colossale, à nulle autre pareille... oui, ce pouvoir n'a pas d'équivalent dans le monde. Les Protocoles des Sages de Sion seraient un faux ? Qu'importe ! S'ils disent effectivement que ce peuple détient les principaux leviers.

Tes copains chrétiens se font massacrer dans toutes les démocraties arabo-musulamanes, et toi tu n’as rien de mieux à faire, que d’accuser les Juifs et Israël. Je comprends ta jalousie, toi qui es une ratée dans le bon sens, dans le mauvais sens et même dans le sens interdit !!… j’ose pas rire !!…

Espèce de counasse (comme aurait dit Mahomet) donne un tout petit peu de pouvoir aux islamistes, ils décrucifieront Jésus pour le recrucifier avec 5 clous au lieu de 3, 2 pour les mains, 2 pour les pieds avec supports et un clou pour la tête pour qu’elle ne tombe pas en avant pour qu’on puisse voir son visage sur la photo.

J’ai eu des échos par un ami de ton ex-mari, qui nous a raconté que lors d’un de vos voyages en Afrique, tu l’as trompée avec la moitié d’un village musulman sénégalais, et que tu es rentrée en France en chaise roulante, car tu ne tenais plus debout, et qu’une de tes filles serait née de cette aventure avec 13 doigts à chaque main et 12 doigts à chaque pieds, deux énormes oreilles en forme de choux et le pompon c’est l’énorme nez avec 3 narines, 2 pour aspirer et 1 pour expirer, on peut dire que tu as fait du beau travail, et surtout depuis ton divorce tu es retournée plusieurs fois au Sénégal, mais personne ne t’as reconnue avec ta burka !

Eva la teigne, je te souhaite de tout mon cœur ce que tu souhaites aux Juifs et à Israël, avec 2000% d’intérêts l’équivalent de 20 siècles de haine par les adeptes de Jésus, qui ont réussi à nous courber mais jamais à nous détruire physiquement ni moralement, et le résultat est qu’on est plus fort que jamais par notre savoir, notre humanisme et surtout notre abnégation.

Pour te prouver que je ne suis pas rancunier, je vais te faire envoyer des fleurs en forme de couronne royale, par l’intermédiaire de la Ligue de Défense Juive, qui avait déjà tes coordonnées.


AM ISRAËL HAÏ

Simon
lesavoirjuif@gmail.com www.lesavoirjuif.blogspot.com

1 commentaire:

  1. J'attends tes fleurs, j'aime les fleurs. Je n'ai jamais été en Afrique, et je me suis mariée à 26 ans jeune fille, intransigeante sur le plan éthique, fidélité, etc, éducation à l'ancienne. J'ai 2 fils et une fille normalement constitués. Tu as beaucoup d'imagination !

    Au fait, tes élucubrations desservent la cause que tu prétends servir, elle discréditent le grand peuple juif de la Bible. Je te plains ! eva

    RépondreSupprimer