lundi 1 mars 2010

daeninckx henri

Henri Daeninckx www.liberty.1accesshost.com
Daeninckx.communication@yahoo.fr

Tu fais partie des rats mangeurs de merde, tu es tellement con que même en relisant tes diatribes, tu ne te rends pas compte à quel point tu es malade.

J’essaye de m’imaginer à quoi tu peux ressembler, je te vois pouilleux, visage allongé (forme pied nickelé) plein de boutons d’acné, petit et trapu avec une bosse pointue, poilu comme un ouran outang, une bouche large qui pue l’égout et peut avaler d’un coup un melon de cavaillon, ta transpiration te sert à éloigner les êtres normaux, par contre elle attire les mouches à merde, ta tête pèse la moitié de ton poids global.

Tu n’as jamais rien réussi dans ta vie, un déchet humain quoi ! Ta jalousie du peuple Juif te détruit tous les jours un peu, tu n’arrives pas à trouver le sommeil, ton teint blafard avec aspect cadavérique est le prélude de ta future jonction avec Arafat et Ahmed Yassin et 72 vierges t’attendent en enfer, vu la rupture du stock de vierges first classe, il ne reste que des vierges mortes après attentats, il ne te reste qu’à rassembler les morceaux, tu ne risques pas de t’ennuyer puisque tu as toute l’éternité.

Je vais te raconter un petit secret, les Juifs réussissent partout là où ils se trouvent, ils sont les meilleurs et ce dans tous les domaines, je comprends que tu sois jaloux espèce de lambeau humain, voilà un exemple : on met les juifs dans le plus grand désert de l’univers, ils réussiront à le fructifier à tel point qu’il ne restera plus aucun grain de sable, et tu sais à qui ils vont réussir à le vendre ? à des vermines débiles comme toi.

Entre nous, si tu veux te convertir même en payant le maximum, on ne veut pas de toi, parce que tu es con, donc pas rentable et tu risques de nous faire baisser le pourcentage de juifs intelligents, pour l’instant on est à 99% d’intelligents et 1% de supers intelligents.

Je suis également certain que tu es un descendant nazi et tu finiras comme tous les ennemis du peuple juif. Voici un texte pour mes frères lis le bien et retiens le, il provient du film le seigneur des anneaux :
Tenez vos positions! Fils du Gondor et du Rohan! Mes frères! Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'âge des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé. Aujourd'hui nous combattrons... pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne terre (d’Israël). Je vous ordonne de tenir, hommes de l'Ouest! – Aragorn.


AM ISRAËL HAÏ

Simon
lesavoirjuif@gmail.com www.lesavoirjuif.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire