vendredi 12 mars 2010

Kairos ONG

A miracle can be when you believe (l’espérance, la devise du peuple Juif).



Kairos* ONG info@kairoscanada.org

Vous êtes une organisation évangélique antisémite très active dans la démonisation d’Israël tout en incitant à la haine Juive et au peuple d’Israël, au lieu de vous préoccuper des minorités chrétiennes qui se trouvent en danger d’extermination dans les pays arabo-musulmans.

20 siècles que ça dure, vous nous avez accusé de tout ce qui ne va pas dans votre religion, vous avez également tout fait pour essayer de nous délégitimer en tant qu’être, le pire c’est que vous n’avez rien compris du message apporté par le Judaïsme à toute l’humanité entière, tout en continuant à vous prosternez devant des statues dans vos églises.
Je suis très content qu’il y a des ordures de votre espèces, car cela me réconforte sur l’apport extraordinaire du judaïsme à toute l’humanité, et ça continue.
Vous semez la haine du peuple Juif et d’Israël, ainsi vous récolterez des petits et des grands Hitler. Vous continuez à traduire vos fantasmes haineux en accusations gratuites et mensongères.

Vous n’arrêtez pas de nous humilier, par de petites phrases, par de petites situations, parfois par des curés, des cardinaux, des ministres de l’église, des archevêques, l’affaire Daniel Montel 1840, l’affaire Edgardo Mortara 1851, l’affaire Coen 1864, l’affaire des frères Finaly 1953, la béatification d’Edith Stein qui est morte en tant que Juive en déportation, la béatification du pape Pie XII, qui n’a jamais protesté contre le massacre des Juifs, le Nazi archevêque Williamson, le fasciste antisémite, le Cardinal Renato Martino qui accuse Israël de réaliser un génocide voire un holocauste dans ce camp de concentration qu’est Gaza et je passe sur les milliers de dérapages et autres humiliations, vous n’êtes pas à un paradoxe près, vous aimez le Judaïsme mais pas les Juifs.

Mais je crois que vous avez peur de l’existence du peuple Juif et de sa force spirituelle et existentielle, de son savoir et surtout de sa mémoire, car comment un peuple qui a subi les plus grands génocides de l’histoire et dont personne ne voulait, chassé et converti de force a su maintenir avec abnégation cette volonté indestructible de vivre, où les religieux et non religieux se sont succédés pendant des siècles, à la transmission du savoir, de la mémoire et du spirituel et qu’il n’ait jamais flanché même devant la mort, je peux dire que je suis fier de faire partie de ce peuple.

Une ONG qui est de surcroît aidée par le gouvernement ne peut pas faire de la politique et encore moins inciter à la haine. Le gouvernement canadien vous a supprimé l’aide de sept million de dollars que vous receviez généreusement chaque année, vous n’avez qu’à vous adresser à l’Arabie Saoudite pour vous aider, là où l’islam est la seule religion autorisée, les Bibles, crucifix et autres symboles non musulmans sont confisqués à la frontière. Les services religieux ne peuvent être célébrés par des prêtres, et les chrétiens travailleurs migrants surtout, doivent se cacher pour célébrer Noël.

Pour vous les soldats Israéliens se comportent aujourd’hui comme les nazis il y a soixante ans, et l’implication sous-jacente est évidente : si des Juifs au présent se conduisent comme des nazis, c’est que les nazis sont moins coupables qu’on ne le dit, et les Juifs moins victimes que cela n’est suggéré. Le vieil antisémitisme n’est pas mort, et il joue son rôle. Vos appels au boycott d’Israël et de ses institutions, c’est l’Islam que vous glorifiez.

« Pour défendre les droits des musulmans, le monde est prompt à se mobiliser. Il se met en ordre de marche pour les minarets mais ne s’intéresse qu’occasionnellement au sort tragique des chrétiens d’Orient. ». il n’y a qu’à entendre le patriarche nazi Michel Sabbah et on a tout compris. Il y a une espèce de pudeur à ne pas vouloir nommer les choses, qui fait qu’on détourne assez rapidement le regard de ces différents problèmes.

Après avoir subi l’humiliation de la dhimmitude - situation des juifs et des chrétiens dans une société musulmane - les coptes endurent aujourd’hui, dernier avatar, le statut inique réservé aux minorités en terre d’islam. Ils ne sont que des citoyens de seconde zone, stigmatisés du fait de leur religion inscrite sur leurs cartes d’identité."

Heureusement qu’il y a encore des hommes d’église, dont le Christ habite leur cœur, un Christ non frappé d’amnésie ou dont la mention de l’origine n’aura pas été effacée. Si le peuple juif a pu traverser sans encombres la Vallée de la mort, c’est parce que « le salut vient des Juifs ».

Ouvrez bien les yeux et essayez de voir enfin qui sont les véritables persécuteurs qui menacent réellement la paix et la sécurité du monde.

On en demande toujours plus aux juifs … et il le faut. Toujours et encore plus jusqu’à la limite de l’insoutenable car le Judaïsme polymorphe est une corde tendue entre l’aveugle et le voyant : L’Homme vivant, l’Homme debout, celui qui doute, celui qui ne fait d’aucune croyance un article de foi fanatique quel que soit le respect dont cette croyance est auréolée.



AM ISRAËL HAÏ
Simon
lesavoirjuif@gmail.com www.lesavoirjuif.blogspot.com







*KAIROS affirme qu'elle a pour but la «Justice œcuménique» et qu'elle œuvre «pour la terre et la justice envers les peuples». Cependant, depuis des années, il est clair, que KAIROS a fait de la revendication politique son principal objectif au lieu d'aider les pauvres et les opprimés. Même si revendiquer et aider n'est pas incompatible, KAIROS est devenue une organisation très partisane antisémite violente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire