vendredi 12 mars 2010

Pauvre Belgique

Touche pas à ma Rolex !

Il y a 3 types de politiciens, 1) l’Idéaliste, malgré sa bonne volonté et sa naïveté il n’a pas beaucoup de soutien, 2) celui qui a réussi dans le privé qui s’engage à soulager les laissés pour compte se décourage vite, 3) les démagogues qui s’installent dans la politique pour s’enrichir, et c’est à cette catégorie qu’appartiennent les politiciens belges.

Ils s’installent dans leurs fauteuils et ne le cèdent qu’à leurs enfants avec la clef du bureau et la clef du coffre et surtout les conseils comment magouiller, ils ont souvent beaucoup de vice-président, de secrétaires et d’adjoints, on case sa famille dans les postes clefs, et tous les travaux à faire ils les donnent à leurs amis.

La Belgique bat tous les records, avec 55 ministres, 55 chauffeurs + 550 personnels, 150 députés, 40 sénateurs, 124 députés flamands, 75 députés wallons, 25 députés germanophones, soit un budget de 74.129.000 millions d’euros + les frais d’hôtels restaurants et déplacements, sans oublier les cumuls de ces pauvres malheureux. Les communes sont toutes pratiquement en faillite, et là aussi c’est le même système avec magouilles et jobs de reconnaissances, ainsi le nouveau slogan pour la nouvelle campagne électorale est « Touche pas à ma Rolex ».

La Belgique est devenue une nation d’assistés, et la plaque tournante de toutes les magouilles, et surtout du terrorisme islamique, les immigrés qui au lieu d’être une valeur ajoutée, sont des valeurs à soustraire, sans oublier les milliers de sans papiers, qui pour avoir bonne conscience et par clientélisme, les politiciens les font dormir dans des hôtels au lieu de les renvoyer d’où ils viennent.

Les gens vivent dans la peur, et on peut se faire tuer à chaque coin de rue, il n’y a plus de sécurité, la justice comme nos dirigeants est laxiste et les malfaiteurs ont pris conscience de cet état de fait, en narguant notre gendarmerie nationale à la sortie des tribunaux.

Pauvre Belgique !!!

Simon A. de Dilbeek par courriel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire