Sakina Arnaud sakina.arnaud@free.fr
Comme nombre de prétendus bien-pensants, vous êtes une abjecte tartuffe égoïste qui veut se donner des airs de respectabilité. Vous compatissez aux "souffrances" des enfants mais uniquement quand ils sont palestiniens. Votre antisémitisme névrotique héréditaire coule dans vos veines comme le déchet radioactif nazislamiste.
Vous appartenez à cette idéologie islamo-gaucho-fasciste où l’antisémitisme doctrinal ne pouvait guère se perpétuer qu’en se débaptisant ; il l’a fait, et ce remplacement du « juif » par le « sioniste » est plus qu’un artifice rhétorique ; ce qui s’y révèle c’est la mutation de la pensée totalitaire. Le propre de votre idéologie est d’invoquer des figures humanistes et culturelles pour promouvoir vos intérêts.
Le fait que les pays arabes contrôlent le pétrole... que les Palestiniens sont sympathiques et très pauvres. Alors que les Israéliens sont riches, très riches. Rien à voir avec le fait que ces derniers ont défriché le désert (qui quand il passe aux mains palestiniennes, comme à Gaza, retourne immédiatement à son état naturel, parce que l'agriculture, ce n’est pas leur truc aux Palestiniens, les seules machines qu'ils aiment, ce sont les mitraillettes et ils s'occupent de la terre seulement pour y faire des tunnels et des pièges). Même le fait qu'il y ait davantage d'inventions high-tech en Israël que dans toute l'Europe ne compte pas. C'est que les Israéliens sont juifs et on sait bien que les Juifs aiment l'argent... la vie juive n'est qu'une question d'argent, le reste ne compte pas.
Les Palestiniens sont tellement pauvres que les bienfaiteurs du monde réunis, Amérique et Eurabia en tête, ont accordé 4 milliards d’euros à Gaza après l'opération « Plomb Fondu », Aucun peuple au monde n’a bénéficié d’un tel financement de la communauté internationale. Il faut ajouter que cet argent tombe dans les poches des dirigeants palestiniens, et « rien n’est parvenu sur le terrain ». Quand Arafat est mort, il y a eu une grande bagarre pour les milliards de dollars de ses comptes personnels, entre sa femme, Reena, et son successeur, Abou Mazen [Mahmoud Abbas]. Puis, ils ont trouvé un accord, elle est allée vivre en Europe, littéralement couverte d'or, et le fils d'Abou Mazen est devenu un richissime industriel. Les Palestiniens sont pauvres mais pas tous. Je peux vous certifier, que les européens ont on ras-le-bol des Palestiniens et de l’Islam religion haineuse et méprisante.
Les gauchistes ont soutenu les pires criminels de la planète depuis très longtemps: Lénine, Staline, Mao, Castro, Pol Pot, Arafat, le Hamas, le Hezbollah, ... A chaque fois ils disent, bon OK, la dernière fois on s'est trompé, mais promis juré, cette fois c'est la bonne. Leur dernier amour en date c’est Hugo Chavez, avec la même distinction entre le « bon terrorisme » et le « mauvais ».
L'ONU promeut la paix mais celle des cimetières. Elle est d'ailleurs familière de ce genre de rhétorique inversée puisqu'elle affirme que l' "occupation" est la cause de tout.
Bref, tout ce petit monde a trouvé une jolie solution finale au problème des méchants sionistes qui ne veulent pas de la vraie paix, à savoir la capitulation face aux terroristes : On boycotte Israël.
Cela fait 2000 ans qu’Israël et le peuple Juif sont boycottés et humiliés sans raison et souvent par jalousie et surtout par haine et méchanceté, puisque vous boycottez Israël et les Juifs et que vous ne les aimez pas, je vous suggère de boycotter tous les médicaments contre la polio, la tuberculose, le diabète, les convulsions, la syphilis, la malnutrition, l’Anthrax et tout ce qui a été inventé par les prix Nobel, 29% en médecine, 28% en chimie, 38% en physique, 53% en économie, 27% en littérature, les programmes Windows, le téléphone cellulaire, le microprocesseur Pentium, la technologie Voice-Mail et je passe sur des centaines d’autres inventions, et si on vous enlève tout cela, alors vous retournez au moyen age.
Je peux vous dire une chose, depuis que vous pratiquez cette méthode stalinienne, la vente des produits Israéliens a augmenté de façon considérable, d’ailleurs si on avait voulu boycotter des produits arabes, eh bien il n’y en a pas, et même si il y en avait, désolé on n’achète que les meilleurs produits, donc Israéliens !!!!!.
Depuis l’époque de la guerre des Six-Jours en 1967, les ennemis d’Israël ont fondé leur guerre de propagande sur un certain nombre de grandes contrevérités, à savoir qu’il était l’agresseur dans cette guerre, qu’il existe quelque chose comme un peuple palestinien, victime de l’oppression d’Israël, que le sionisme est un racisme, que les Palestiniens ne sont pas des terroristes, et que la paix du monde dépend de la satisfaction de leurs "justes revendications". Le but politique de la guerre que les Arabes ont faite depuis plusieurs générations a été de détruire la légitimité d’Israël et de la transférer sur la cause palestinienne. Au cours des années, ces mensonges sont devenus des vérités, mais récemment, une série d’événements terriblement violents ont commencé à faire apparaître une réalité différente.
George Orwell avait expliqué que "… tôt ou tard une vision erronée se heurte durement à une réalité authentique, habituellement sur un champ de bataille."
Dans notre culture télévisuelle globalisée, la compassion n’est plus seulement fonction du schéma ami-ennemi en vigueur au niveau national. Avec la globalisation des émotions, il en résulte une compassion cosmopolite qui pousse à prendre position. Depuis qu’on reçoit partout les images télévisées des combats et de leurs victimes, il est clair que la violence qui se déchaîne dans un coin du globe peut créer une propension à la violence dans de nombreux autres coins de ce même globe.
Et quelle signification accorder au fait que plus de la moitié des ressortissants de l’Union européenne voient en Israël la première menace pour la paix dans le monde - menace pire encore que celle de la Corée du Nord et de l’Iran, sans parler des Etats arabes ? Quelle légitimité conteste-t-on ici ?. Le visage hideux de l’antisémitisme n’est pas nouveau. Ce qui l’est, en revanche, c’est l’enchevêtrement du global et du local au sein des conflits, c’est la globalisation du conflit israélo-palestinien.
Israël un pays raciste, criminel, sanguinaire, pays d’apartheid ! laissez moi rire. Le Judaïsme porte en lui des valeurs socialistes, vous n’avez qu’à lire la Bible et le Talmud qui sont les bases fondamentales de toutes les civilisations depuis 6000 ans, ne vous en déplaise, et c’est cette force de caractère, une forte envie de vivre et cette abnégation qui ont permis à Israël de construire en 60 ans la plus belle réussite de toute l’histoire de l’humanité.
Regardez maintenant où se trouvent tous les pays arabes avec leurs pétrodollars, à part quelques buildings et surtout des baignoires en or, eh bien ils ne sont nulle part, la misère est dans la plupart de ces pays et ils vivent quasiment au moyen age, ainsi on comprend votre amertume et la leur.
J’ai une très mauvaise nouvelle pour vous, les Juifs du monde entier seront toujours solidaires d’Israël, Israël est notre vie, notre âme, notre cœur, notre religion et c’est surtout notre passé comme notre avenir ne vous en déplaise. Chacun a ses valeurs et ses héros, pour nous c’est la vie, Israël et nos enfants, pour vous et les Islamistes, vous avez la haine, le fiel, l‘acharnement et la mort.
Le mot de la fin : notre planche de salut est la puissance de nos idées.
AM ISRAEL HAI
Simon
lesavoirjuif@gmail.com www.lesavoirjuif.blogspot.com
Tu as l'air d'être un grand courageux toi a mettre l'email de tes victimes en pature, on reconnais bien là la marque des nazionistes .
RépondreSupprimercalamiteux et d'une tristesse affligeante...c'est pas prêt de s'arrêter quand on lit ça et pour un peuple si intelligent et parfait qu'est le peuple Israelien, je suis surpris que vous ne dominiez pas encore le monde
RépondreSupprimer