jeudi 14 janvier 2010

jamal izbakan

Jamal Izkaban PS


Avant de parler de votre intervention violente contre la mission économique belge en Israël, je voudrais vous rappeler que vous faites partie des 10% de musulmans de Belgique, inclus les milliers de sans papiers ainsi que les milliers de criminels qui logent dans les prisons belge.

Maintenant je vous pose la question quelle valeur ajoutée avez vous apporter à la Belgique depuis 50 ans ? et si oui donnez moi un exemple un seul, mis à part les exigences et les menaces dont vous êtes les spécialistes. Vous êtes également les rois de la valeur à soustraire, et que certains quartiers sont devenus des no man’s land avec l’accueil chaleureux de jets de pierres et de pavés.

Vous avez importé le conflit Israélo-Palestinien et vous êtes actif dans ce sens au lieu de vous préoccuper de l’éducation de tous les musulmans habitants la Belgique !!!.

D’autre part aucun pays musulman n’est une démocratie avec aucun respect pour les minorités qui vivent dans la peur, on devrait boycotter tous les pays musulmans et ce dans tous les domaines, car bientôt ils pourront utiliser leur pétrole comme bain moussant dans leur baignoire en or.

En boycottant Israël, les plus grands perdants seront les Belges de souche car regardez bien les choses en face, qu’avez vous les musulmans à proposer, en dehors des épiceries, des Night Shop, des restaurants Marocains et les souks !!!!!!

Tous les vrais intellectuels musulmans dénoncent l’Islam comme une religion archaïque, dogmatique, où certains dignitaires religieux sexistes, racistes, intolérants et ignorants lancent des fatwas comme bon leur semble, comme ce fameux mufti Saoudien qui déclara que la terre était plate, et ceux qui disent le contraire sont des apostats, ils ajoutèrent que les institutions religieuses sont dans un état de complète stérilité intellectuelle. La liberté d’expression et d’opinion sont réprimées, et le code pénal se résume en flagellation, lapidation, amputation des mains et des pieds, la décapitation et la pendaison.

La plupart des textes condamnant l’Islam proviennent d’intellectuels musulmans uniquement,
Je crois qu’il serait temps de réformer l’Islam depuis sa base, afin de respecter les autres religions car toutes les religions sont bonnes du moment qu’elles respectent les valeurs fondamentales de la vie, car le problème Israélo-Arabe est un faux problème, et il peut être résolu pour que tout le monde puisse vivre en paix, la preuve le règlement du conflit avec l’Egypte et la Jordanie, je comprends que beaucoup de pays ont intérêt à ce que le conflit Israélo-Palestinien dure encore, afin de masquer leurs problèmes intérieurs.

L’écrivain musulman sheikh Dhiya al Moussawi de Bahrein a écrit : Des groupes musulmans installés en Europe, profitent des bienfaits de la liberté et de la démocratie dans leur pays d’accueil, tout en complotant contre ces pays, et font la promotion de l’extrémisme islamique.

Il ne faut pas oublier que l’antisémitisme le plus virulent vient de pratiquement tous les pays musulmans, où les protocoles des sages de Sion, et autres pamphlets antisémites en passant par Mein Kampf. Vous n’avez qu’à voir les caricatures et les articles antisémites qui incitent à tuer les Juifs, les séries télévisées antisémites et négationnistes, les prêches du vendredi par les dignitaires religieux enrubannés qui incitent également à tuer les Juifs.

Si vous donnez la parole aux pierres et aux saisons, elles vont hurler leur désarroi de l’inhumanité de l’Islam et des Islamistes. L’exemple le plus criant est celui du Soudan ( plus de 300.000 morts sans qu’un seul pays arabe ne s’en émeuve). 7 fois le nombre de morts de tous les conflits Israélo-Arabe, Intifadas comprises, sans oublier les milliers de morts entre musulmans quasi tous les mois (Iraq, Afghanistan, Pakistan, Cachemire, etc).

En Europe, de plus en plus de gens veulent ignorer jusqu’au bout l’Islam conquérant avec les conséquences directes de privation de nos libertés. La prochaine sera probablement la liberté d’expression. Nos valeurs s’amenuisent peu à peu, mais sûrement. L’Europe est installée dans un immobilisme qui ne sert que les intérêts des islamistes. Hormis le pacifisme à outrance, il ne faut attendre aucun rebond de l’Europe et de ses citoyens nourris aux clips, aux slogans et à la culture anti-guerre.

Plus de 90% de la population musulmane dans le monde est analphabète et n’a jamais lu le Coran, alors les donneurs de leçons, les éternels opprimés et humiliés de la terre, au lieu de vous lamenter continuellement, prenez l’exemple des Juifs et d’Israël, au lieu de construire la haine construisez-vous de l’intérieur et de l’extérieur, vous êtes à des années lumières dans tous les domaines par rapport à Israël et les Juifs, savez vous qu’Israël est le premier consommateur de quotidiens au monde et également premier dans l’édition de livres au monde.

Le Juif par excellence est amoureux de l’avenir par son histoire, sa façon de penser, de comprendre, d’imaginer, de transmettre sa mémoire et son savoir, le fait qu’il accueille toutes les critiques et qu’il se remet en question et le doute, déteste la médiocrité en s’imaginant vivant dans un monde authentique, sans oublier cette faculté du Juif, de rire des choses graves, quelle belle hérédité.

De toute façon on doit faire le contraire de ce que nous conseille nos ennemis, ce n’est pas à vous à nous boycotter, mais à nous de vous boycotter, car vous avez plus à perdre que nous, le principal reproche fait aux Juifs, celui de vouloir plus intensément que les autres peuples, en termes Schopenhauerien c’est le vouloir vivre, pour les Juifs tout va pour le mieux dans le pire des mondes possibles.

Je peux vous dire que je n’ai même pas exagéré, alors méditez !!!!!!!!!!!!

AM ISRAEL HAI
Simon
lesavoirjuif@gmail.com www.lesavoirjuif.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire