vendredi 13 mars 2009

pierre galland

Monsieur Pierre Galland Forum.nord.sud@skynet.be

Il faut dire que votre C.V., confirme votre passé, présent et futur, d’antisémite paranoïaque obsessionnel le plus méritant, et que vous êtes hanté nuit et jour, par le spectre Juif, que vous ne lâchez rarement, l’épaisseur de votre carapace idéologique, pleine de préjugés est telle qu’elle vous interdit tout discernement.

Vous avez dirigé Oxfam-Belgique de 1967 à 1996, et pendant cette même période vous étiez le chef de file de la campagne haineuse de diabolisation d’Israël, et surtout président de l’association belgo-palestinienne, tout en dirigeant plusieurs ONG belges et européennes, ce qui vous fait un bon pactole à la fin de chaque mois, qu’est ce que vous ne feriez pas pour de l’argent, c’est vrai que l’argent n’a pas d’odeur, mais tout le monde est attiré par lui. Il n’y a pas d’activités des ONG extrémistes et antisémites, auxquelles vous n’avez pas assisté.

Vous étiez l’instigateur, le manipulateur, l’agitateur et l’organisateur du pogrom médiatique, ainsi que le lynchage des Israéliens et des Juifs, à Durban 1 en 2001, et vous êtes aussi à la base de toutes les résolutions antisémites et anti-sionistes adoptées par les ONG, et vous serez également à Durban 2, pour faire voter la résolution comme quoi, Israël est un état raciste.

Vous êtes le nouveau inquisiteur du peuple Juif, vous accusez, vous fabriquez le crime, vous fabriquez les témoins, vous êtes l’avocat de la défense, de l’accusation et le juge, on a connu cela au 15ème siècle en Espagne, avec le même résultat «le bûcher», et c’est toujours au nom des droits de l’homme, que vous voulez massacrer le peuple Juif, sans laisser de trace.

Il y a une forme de dogme de l’antisémitisme, où les doctrines radicales anti-mondialistes, anti-impérialistes et antisionistes, ont envahis l’espace public, les revendications sont maintenant plus audacieuses, et ouvertement antisémites, plus crues et plus explicites que jamais, tout en réclamant la disparition d’Israël ni plus ni moins, ce qui veut dire tuer tous les Israéliens.

L’exaltation de la mémoire de la Shoah, vous permet de mieux agresser Israël, de le délégitimer, de l’accuser de crime contre l’humanité et de génocide, ainsi vous avez votre alibi, mais en fait les bénéficiaires objectifs de la « mémoire de la Shoah » sont les palestiniens.

La désinformation et l’action psychologique, sont les armes visibles de la tentative de délégitimation d’Israël, guerre menée par les ennemis d’Israël mais encore par les ONG, destructeurs de la démocratie et de ses valeurs.

Lors des manifestations auxquelles vous avez pris part, vous avez côtoyé les barbus nazislamistes haineux comme vous, scandants Allah Akbar et « mort aux Juifs », quand ce n’est pas « les Juifs au gaz ».

Toute société génère ses intellectuels engagés, et ses malades engagés comme vous, si la religion fût longtemps l’opium du peuple, Israël est l’opium des peuple et autres tabous arabes, ainsi que pour la gauche, l’extrême gauche, les verts, les ONG, l’ONU ect…

Vous êtes un hypocrite, arriviste, égoïste, lâche et faux cul et ce qui ne gâte rien vous le savez bien, tellement vous réincarnez le ridicule en personne, de plus, vous êtes atteint de la pathologie Israélo-Judaïco-Jalouso-chroniquo, c’est une pathologie typiquement Belge, car le Belge par essence ne regarde jamais, plus loin que le bout de son nez, et souvent son nez est bouché, c’est à mourir de ridicule.

J’ai analysé votre personnalité, et j’ai découvert que vous êtes une personne très renfermée, triste, jalouse et très souvent colérique, et c’est la raison de votre urticaire chronique sans oublier votre eczéma et votre sciatique, se qui vous donne un aspect cadavérique, vous portez une barbe pour cacher votre visage boutonneux dû à la scarlatine, pendant votre enfance.

Les Fachos de gauche nous ont fait croire, pendant un demi siècle que l’Union Soviétique était la patrie du prolétariat, des travailleurs alors qu’en réalité c’était une immense prison, voilà qu’ils recommencent avec l’Islam, ils nous font croire que c’est les nouveaux opprimés de la terre, et que c’est la religion de la tolérance alors qu’en fait, c’est une religion criminelle et cruelle, et là où se trouve l’Islam il y a la guerre, l’intolérance et l’oppression des minorités.


Les nouvelles de la Belgique sont alarmantes, les caisses sont vides depuis bien longtemps, et ce qui étonne, c’est qu’elle trouve le moyen de verser des millions aux Palestiniens, alors que la misère est à nos portes, heureusement qu’elle a l’OTAN et les bâtiments du marché commun.

Dans toute cette grisaille, il y a une lueur pour Israël, et une inquiétude pour vous, vu la conjoncture actuelle, cela va vous ramener à des années maigres, et des fins de mois difficiles, mais vous connaissant, et avec vos qualités et vos diplômes de haineux et d’antisémite, vous trouverez toujours un employeur malade comme vous, je sais que vous êtes capable.

La semaine passée, j’ai vu le reportage sur la vie de Degrelle, j’ai pu voir comment un malade a essayé d’endoctriner une grande partie d’un peuple et y a presque réussi, je n’ai pas pu m’abstenir de voir la similitude, entre Degrelle et vous, ce qu’il cherchait c’était la gloire, les honneurs et le fric, et vous c’est la même chose, à la seule différence, lui, il croyait le faire pour sa patrie, alors que vous, vous le faites uniquement par haine du peuple Juif, et bien entendu pour le fric.

Ras le bol, il faut qu’Israël se fasse respecter, et ne plus se laisser humilier, par des malades comme vous et vos semblables, il faut vous dénoncer sans arrêt, NGO Monitor vous suit à la trace, et décortique vos faits et gestes, c’est fini avec ce petit jeu, on sait comment vous démasquer, et dénoncer toutes vos impostures.

Il va arriver un jour, où les Israéliens et les Juifs, surtout la nouvelle génération, vont être excédés, et vont se révolter et ne vont plus vous laisser continuer de la sorte, il ne faut surtout pas les sous-estimer, car ils sont très intelligents. Il ne suffit pas d’avoir une carte de membre d’un club de karaté dans sa poche, ce qu’il faut, c’est être persuasif et dissuasif devant toutes ces menaces.

Concernant Israël, je suis un Juif de combat, et je défendrai Israël avec bec et ongle, et ce n’est pas un malade comme vous qui allez nous impressionner.

AM ISRAEL HAI

Simon
lesavoirjuif@gmail.com www.lesavoirjuif.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire