vendredi 13 mars 2009

jose saramago

José Saramago
Cuaderno@josesaramago.org

Monsieur José Saramago, vous êtes le saint des saints, un vieux sénile, incontinent et gaga, je me suis posé souvent la question, comment un idiot, sans aucun gramme d’intelligence, a pu recevoir un prix Nobel de littérature.

A mon avis, ceux qui vous ont accordé ce prix, n’ont pas lu les auteurs Juifs, ils auraient pu constater, ô combien il y a d’âme, de vie et d’émotion dans chaque livre d’auteur Juif, et cela depuis la nuit des temps.

Normalement, je devrais vous respecter vu votre age, mais comme vous êtes une ordure de premier choix, je suis obligé de vous soigner, comme on soigne les crapules hors catégorie que vous êtes.

La gauche, l’extrême gauche, les verts, les fachos et vous avec, vous participez à construire la haine des Juifs, vous êtes les dignes héritiers de Goebbels, vous allez peut-être avoir un prix Nobel spécial pour Antisémitisme.

Vous êtes atteint de préjugés favorables à la victimisation tiers-mondiste, et au parti pris hostile aux hégémonistes que sont les Etats Unis et Israël, et vous trahissez systématiquement les principes mêmes d’objectivité et d’impartialité que vous affirmez incarner.

Pour vous, le conflit Israélo-Palestinien n’est qu’un affrontement moralement disproportionné entre le bourreau et sa victime, entre l’oppresseur et l’opprimé, conflit dans lequel presque toute la culpabilité incombe à un seul camp « Israël »

Pendant la sainte Inquisition, qui débuta le vendredi 19 mars 1494, Manuel le roi du Portugal ordonna la conversion, ou l’expulsion des Juifs du Portugal, regardez quel chemin on a parcouru, on est toujours là plus fort que jamais.

Le Portugal avec ses 11 millions d’habitants a obtenu, 2 malheureux prix Nobel, Israël et les Juifs ont obtenus plus de 40% des prix Nobel, ne vous en déplaise, ça doit vous faire très mal le succès story de l’Etat d’Israël, la pépinière de toutes les inventions majeures du 20ème et 21ème siècle, en plus de l’absorption de 4 millions d’immigrants, tout en leur donnant une langue et une éducation, et construisant un pays moderne et pendant ce temps le Portugal vit encore au moyen age.

Je vous souhaite une longue et douloureuse maladie contagieuse, avec une diarrhée non stop entouré des vôtres, et que vous ne trouviez le salut qu’avec des médicaments Israéliens.

AM ISRAEL HAI

Simon
lesavoirjuif@gmail.com www.lesavoirjuif.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire