dimanche 29 mars 2009

Députée Carine Russo

Madame Carine Russo, info@ecolo.be

On dit chez nous, dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es, et aussi, que les amis de mes amis sont mes amis.

Eh bien voilà maintenant on sait, que vous fréquentez Dieudonné, une ordure d’antisémite qui fait la promotion du négationnisme sans craindre la justice, et que votre présence et celle d’autres énergumènes l’incite à continuer sur cette voie.

Quand on invite sur scène le plus grand des négationniste Faurisson, en le décorant d’une médaille de juste des justes, par une ordure habillée en déporté, et que son fond de commerce est l’antisémitisme et le négationnisme, et que le parrain de sa fille est J.M Le Pen, vous n’allez pas me raconter que vous venez le voir parce qu’il vous fait rire.

J’ai pu constater l’évolution hypocrite de tous les partis politiques, quand il s’agit d’Israël et des Juifs, vous avez dépassé la limite de la limite. La liberté d’expression, tout comme la démocratie, nécessite qu’on la protège de ses ennemis qui profitent de leurs droits tout en omettant leurs devoirs.

Le parti Ecolo est devenu un parti antisémite par excellence, puisque vous ne fréquentez que des négationnistes et antisémites notoires depuis le Hamas, passant par l’Iran, le Hezbollah, et surtout vos amis nazislamistes avec qui vous avez manifesté le 11 janvier dernier, sans oublier les embrassades avec les fous de Dieu à Beyrouth.

Vous accusez souvent la communauté juive d’être paranoïaque, car elle voit en vous des lâches et des hypocrites, et que l’aggravation de l’antisémitisme est dû en grande partie par votre faute uniquement, au lieu d’apaiser vous incitez en vomissant sans arrêt sur Israël et cela à chaque occasion, et quand on vous le reproche, vous répliquez que vous êtes antisioniste et non antisémite, que vous critiquez la politique d’apartheid d’Israël et j’en passe, toujours les mêmes excuses, trop facile.

Revenons en à vous Madame Russo, je vois que vous avez vite appris les bonnes manières, et je me rends compte que n’importe qui peut devenir député, la preuve s’il en est, continuez comme cela vous irez loin, en tout les cas je vous fais de la bonne publicité auprès de mes clients.

AM ISRAEL HAI

Simon
lesavoirjuif@gmail.com www.lesavoirjuif.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire