vendredi 13 mars 2009

les socialistes 2

Les Socialistes : j’irai cracher sur vos tombes

La Belgique a prouvé de tout temps qu’elle sait s’adapter à toutes les mansuétudes de la vie, collabo pendant la guerre, marxiste léniniste après la guerre, et aujourd’hui antisémite, palestinophile, pro nazislamisme Hamas-Hezbollah.

Vous pouvez être fiers de vous, grâce à vous les quelques milliers de Juifs de Belgique vivent dans l’insécurité, la haine et les attaques physiques et verbales de la part des nazislamistes comme des élus à la con des Socialistes, des Ecolos et des humanistes du Cdh, maintenant même les communes s’y mettent, ils n’ont rien d’autre à foutre, au lieu de s’occuper des problèmes des plus urgents, non, ils s’occupent des problèmes palestiniens.

Le palme revient à Moureau pour le beau travail qu’il a réalisé à Molenbeek, on se croirait à Marrakech avec la même crasse et la puanteur du 21ème siècle, quelle avancée

J’ai rarement vu pays aussi malade que la Belgique, après la loi de compétence universelle, voilà un tribunal pour les palestiniens uniquement, pour les défendre contre les Israéliens, je vois qu’il vous manque plusieurs cases, le pays est au bord du gouffre et l’anarchie s’installe doucement mais sûrement avec les nazislamistes, ils font ce qu’ils veulent, ils volent, ils violent, ils tuent, ils s’imposent et imposent leurs lois, vous êtes aveugles ou quoi !! Nous ne croyons le mal que quand il est venu (Jean de la Fontaine).

Vous allez nous jurer vos grands dieux, que vous n’êtes pas antisémites mais seulement des humanistes antisionistes, vous pensez nous faire avaler encore une fois, un mensonge aussi grossier, votre acharnement anti-israélien frise l’indigestion, on ne trouve pas un seul socialiste, qui soit un peu indulgent vis à vis d’Israël, c’est écoeurant, j’en ai des nausées.

Votre acharnement et votre focalisation d’Israël, a une seule et unique raison, c’est l’électorat musulman, c’est tout à fait humain de défendre votre gagne pain et surtout il faut être réaliste, mais de grâce un peu de décence, mais pour vous : au diable Israël et les Juifs, vive l’hypocrisie et la lâcheté, on n’en n’a rien à foutre des Juifs.

Les médias, les intellectuels et les politiciens Belges sont tous soudoyés, et surtout ne pas essayer de contrarier l’Islam, les menaces sont présentent, d’ailleurs vous ne comprenez que cela, tellement vous êtes lâches, c’est vrai que vous n’avez rien à craindre des Juifs, ils ne vous menacent pas, ne volent pas, ne tuent pas, ne violent pas car ils étudient et travaillent.

L’Islam a prouvé qu’elle était une religion intolérante, raciste, haineuse, cruelle et surtout arrogante, là où elle se trouve, en plus d’imposer sa charia, le pays régresse et devient les catacombes des pays civilisés, avec le million de musulmans et le million d’illégaux et sans papiers, la Belgique est bien partie vers son islamisation.

Di Ruppo, Je prie le bon dieu pour qu’il vous envoie vivre à Gaza, ou Téhéran, en afghanistan ou dans un pays Islamiste ou la Charia est de rigueur, on verra combien d’heures vous resterez en vie, vous savez à quoi je pense !!!!!!!!!

Votre présence à la manifestation du 11 janvier a rehaussé le niveau de la qualité des manifestants, mais j’ai été un peu déçu de votre sérieux. Je vous voyais défiler sur un chariot décoré aux couleurs du Hamas et du Hezbollah, Di Ruppo en djelaba rose, Flahaut avec une barbe rousse scandant des phrases incompréhensibles dont il a le secret, Lizin en burka portant un calicot à la gloire des dictatures et à bas la liberté, Moureau avec une ceinture d’explosifs s’apprêtant à lancer le premier Kassam sur Uccle, Laanan inaugurant à la rue de Brabant le premier autodafé, ainsi la parade antisémite s’est libérée.

L’anti-sionisme est une incroyable aubaine, il vous donne la permission, même le droit, même le devoir – d’être antisémite au nom de la démocratie. C’est l’antisémitisme à la portée de tous. Il est la permission d’être démocratiquement antisémite ; Et si les Juifs étaient eux même des nazis ? ce serait merveilleux. (cité de Léon Poliakov, Histoire de l’antisémitisme).

RAS LE BOL, il est temps pour Israël et le peuple Juif de se réveiller, cela doit changer, et vous vomir de la même façon que vous nous vomissez et sans restriction, vous avez été trop loin dans votre haine du peuple Juif, sous couvert d’antisionisme, il y a des limites du tolérable et du politiquement correct, cela nous rappelle des périodes sinistres pas si lointaines que cela, mais cette fois çi on ne vous laissera pas faire, vous êtes entrain d’excéder toute une nouvelle génération, et vous les poussez à bout dans votre injustice, et à chaque occasion on voit un facho de socialiste insulter Israël et les Juifs.

AM ISRAEL HAI

Simon

lesavoirjuif@gmail.com www.lesavoirjuif.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire