mercredi 10 juin 2009

Dieudonne Mbala Mbala

MBALA MBALA DIEUDONNE
(pseudo comique, ha ha ha ha, hi hi hi hi, hou hou hou hou)

La plus grande farce que les Juifs aient pu joué aux antisémites, c’est de ne pas leur avoir fournis le mode d’emploi : comment s’attaquer aux Juifs quand on est con et bête à la fois.

La définition de l’antisémite : c’est un chien mal dans sa peau, qui après avoir essayé tout dans la vie et avoir tout raté, pendant que les Juifs réussissent, s’installe dans le dernier créneau ou roue de secours pour pouvoir s’en sortir, c’est-à-dire l’antisémitisme. Déjà le fait qu’il ait tout raté prouve son niveau intellectuel et la qualité de son être, ajouté à cela l’aveuglement dû à la jalousie de la réussite des autres, et voilà qu’il sombre dans le délire et sa haine allant crescendo, ils perd ses moyens et ne sait plus faire marche arrière, surtout encouragé par d’autres, et la porte de l’enfer s’entrouvre.

Mbala Mbala, tu es ce qu’on appelle dans le jargon anthropologique, half en half, ce qui veut dire tu n’es pas d’ici, ni de là-bas et encore moins du milieu, tu es juste une superbe merde plein de complexes, jaloux, aigri et personne ne veut de toi, comme dit le proverbe, tu n’es ni phoque ni otarie et encore moins un loup de mer.

Je vais te donner un conseil que l’on m’a répété plusieurs fois, ne t’attaque jamais à plus fort que toi, même si tu crois que tu es plus fort que lui, on ne sait jamais sur qui on tombe, ce qui veut dire ne tente pas le diable.

Je ne suis pas psychologue ni psychiatre et encore moins psychanalyste, mais j’ai quand même réussi à mettre à jour ton caractère, ta folie et tes complexes (ils sont nombreux).

Le jour où tu t’es rendu vraiment compte que tu étais café avec un petit peu de lait, tu as cassé le miroir, tu devais avoir 12 ans pas plus, j’ai pu retrouver la trace de ton hospitalisation à l’hôpital de Douala le 11 février 1978, suite à ta tentative de suicide et sauvé de justesse. Tu étais mal dans ta peau c’était le cas de le dire (brun ce n’est pas noir et surtout pas blanc) et surtout hyper complexé par tes cheveux frisés comme un mouton, (entre nous tu avais raison de l’être).

Toute ta jeunesse s’est révélée un vrai cauchemar pour tes parents, pas d’amis, cherchant continuellement la solitude, jusqu’au jour où un petit Juif au nom prédestiné d’Elie Semoun (qui deviendra très célèbre) te sauva de ta solitude et t’a aidé à te mettre au devant de la scène. Vous deviendrez inséparables jusqu’au jour où tu t’es rendu compte encore une fois, que tu étais nulle part, et que c’était plutôt lui qui faisait rire, tu as commencé à le provoquer, par de petites remarques antisémites, jusqu’à la rupture totale qui sera bénéfique au petit (grand par le talent) Elie Semoun, catastrophique pour toi et qui creusera bientôt ta tombe.

Parlons un peu de tes acolytes disons en français les rebuts, qu’on voit à tes côtés lors de chaque diatribe et là on voit que tu as besoin de ses merdes pour puiser ta haine :
Alain Soral, voilà ce qu’on appelle une girouette, passant par toutes les idéologies de l’extrême gauche à l’extrême droite pour atterrir à l’extrême merde, il a des capacités pour gonfler les crapauds et construire des mythes (mites) dans les armoires.
Yahia Gouasmi, une ordure de chiite (sheet) qui fait rire les mouches qu’il attire sur lui, voilà ce qu’on appelle un malade schizophrène avec ascendance psychopathique, qui se déclare français, elle est belle la France avec des malades pareils.
The last but not least, c’est le rabbin de service, ancien capot pendant la Shoah, et qui continue à sévir, mais cette fois-ci avec une barbe à la clef, et se proclamant le juif par excellence, mais il est là uniquement pour la photo, pour rien d’autre.
Voilà comment se résume ton évolution : tu as tronqué un copain en l’occurrence Elie qui t’a amené vers les sommets, pour 3 malades qui t’amènent vers la schizophrénie et le néant.

Toute l’histoire du peuple Juif est jonchée d’énergumènes dans ton style, et surtout beaucoup plus forts que toi, qui ont cru que la gloire est au bout du Juif, non seulement ils se sont cassés les dents, et ont été éliminés comme de la vermine.

C’est vrai que les Juifs sont partout, d’ailleurs ne dit-on pas qu’on ne prête qu’aux riches, désolé on est les meilleurs, il n’y a qu’à voir le nombre de prix Nobel, plus de 45% de ces prix Nobel sont Juifs ne t’en déplaise et en passant cette petite blague :
Un chinois demande à un juif : tu sais combien sommes-nous au monde ? – le juif lui répond, près de deux milliards – Le juif lui demande, tu sais combien on est dans le monde ? – Le chinois lui répond, sûrement, vous êtes plus nombreux que nous – Le juif lui dit nous sommes à peine 14 millions – Le chinois répond ce n’est pas possible, on vous voit partout dans le monde.
Conclusion : c’est parce qu’on est les meilleurs dans chaque domaine, et dans toutes les catégories qu’on émerge et qu’on nous voit partout : moralité va te faire foutre comique hi hi hi hi.

Un bon conseil sauves toi pendant qu’il est temps, et si tu réussi à te cacher dans un trou, ne t’avises plus à chercher misère à un Juif, tu as vu où cela te mène. Je peux te dire que ton histoire ne fait rire personne, pas même tes sois-disant amis. Moi je ris, hi hi hi ha ha hou hou.

AM ISRAEL HAI
Simon
lesavoirjuif@gmail.com www.lesavoijuif.blogspot.com

3 commentaires:

  1. Après faut pas s'etonner qu'il y ai de l'antisionisme .....
    ce qui métonne c'est quand meme c'est que "vous êtes bons" comme tu dit .... mais vous n'êtes que 15 millions alors que vous exister depuis 3000 mille ans.
    israel contient 5 millions de juifs , bien que les territoires palestiniens sont plus petit et qu'ils ont plus de morts de guerre, ils sont aussi nombreux voir un peu plus .....

    C'est vrai que la religion juive impose de se marier avec une juive, et que dasn la diaspora eparapillé ou les groupes etaient peu nombreux, du coup la consangunité rodait par là et les mariages entre cousins était bien souvent la seule voie possible.
    Exemple : Enrico Macias qui a épousé sa cousine Suzy.

    Seriez vous en voie d'extinction ?

    C'est bien d'étudier et d'avoir des prix nobels mais ...si c'est pour faire une nation de consanguin à classer parmi les animaux en voie d'extinction ...a quoi ca sert ?

    RépondreSupprimer
  2. je rajouterai aussi que le problème de la démographie en israel est un réel problème.
    Ils en sont a importer des russes nazie pour faire grossir les troupes ...

    RépondreSupprimer
  3. Réponse a monsieur Z
    Juif c'est pas une race(malgré qu'on a des traits de caractère commun), c'est pas une religion (cela s'aquiert par les parents)il existe des juifs catholiques par exemple comme le cardinal lustiger. En effet contrairement par exemple au arabes nous ne sommes pas tous pareil ds la physionnomie (il y'a des roux des noirs magrhébien blond...) cela est du en partie au conversion (c'est très dure mais il est possible de se convertir au judaisme), bref nous sommes indéfinissable mais nous faisons un et sa c'est inexpliquable.

    RépondreSupprimer