vendredi 26 juin 2009

l'Olivier - Mariage à trois

Mariage à trois ou l’Alliance sous l’Olivier

Caligula le socialiste, la grenouille Ecolo qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf, l’hystérique sorcière Humaniste

C’est vrai que l’équilibre n’est pas un principe sacro-saint dans vos discours, qui sont racistes vis-à-vis d’Israël et antisémites vis-à-vis des Juifs en général.
Votre beau pays a participé indirectement par sa non intervention au génocide des Tutsi au Rwanda, et la non reconnaissance du génocide Arménien par les Turcs par peur de vexer vos amis turcs, sans parler du génocide non stop au Soudan, alors que dire de la disparition des communautés chrétiennes dans tous les pays musulmans, et ceux qui restent vivent dans la peur, l’humiliation, la dhimmitude et les pogroms sans qu’aucun pays européen ne s’en émeuve. Et le plus terrible c’est que les médias vous suivent au pas.

Le fait est de constater que l’échec de l’immigration est du en grande partie à l’incompétence, la lâcheté et l’hypocrisie de nos élus magouilleurs et corrompus, qui ont voulu nous faire croire que la Belgique est une démocratie laïque, finalement on se rend compte que la Belgique est devenue un avant poste de l’islamisation de l’Europe, merci les socialistes, les écolos et les humanistes.

Revenons à nos zigotos : lors du débat à la télé, le Sire Di Ruppo avec son air hautain, arrogant et fier dédaignant regarder Reynders dans les yeux, prenant tout de très haut comme s’il sortait de la cuisse de Jupiter, comme Caligula le despote et mégalomane, il pratique une dictature dans un parti gangrené par la corruption, ou l’hypocrisie et la lâcheté battent leur plein, voilà un parti que certains belges masochistes ont choisi, aidés il faut le dire par l’électorat musulman. Regardons un peu de quoi est composé ce parti, le moraliste mégalomane Di Ruppo, le clown poivrot Daerden, la mythomane schizophrène Lizin, le psychopathe roi du délire Flahaut, d’un islamophile ami des nazislamistes et celui par qui l’Islam arrive aussi vite que le choléra c’est à dire Moureaux, et j’en passe sur des Van Cau, des frères Happart etc…

Maintenant au tour de la sorcière bien aimée, l’humaniste qui parle souvent pour ne rien dire puisqu’on ne comprends jamais rien de ce qu’elle dit, et dont l’humanisme n’est qu’un artifice de propagande électorale, mais surtout une façade commerciale pour de nombreux amnésiques qui hésitent entre voter pour le diable ou la sorcière.

Le dernier du trio, avec un air angélique, parlant entre les dents comme s’il voulait nous faire croire qu’il est calme, serein, intelligent, doué, charismatique tout simplement le politicien intègre parfait par excellence. Avec son air de professeur à lunettes, qui a chaque fois fait presque tomber sa tête en arrière, pour mieux dévisager la personne en face qui définit le gros cou qu’il a attrapé et ce depuis quelques semaines. Il appartient à un parti qui a prouvé s’il en est qu’il n’a rien prouvé du tout, ou bien si, il a prouvé que le fond de l’air est humide. Oh la belle composition : Josy Dubié (bon débarras) l’ami sans futilité du Hezbollah, du Hamas et de l’Iran d’Ahmedinejad, a été reçu comme un chef d’état ami par Nasrallah. Vous allez durer le temps d’un gouvernement et on se rendra compte que vous ne valez pas mieux, et que vos nouveaux partenaires du PS et du CDH sont corrompus.

La politique est comme la prostitution à la seule différence, que la prostitution est un métier non désiré, contre volonté et non choisi, par contre la politique est un métier rémunérateur et surtout un choix de prestige, dans lequel tous les coups sont permis du moment qu’on atteint le but final de l’élection et de la gloire.
Vous n’avez ni la sagesse, ni la connaissance et surtout pas le savoir, moins encore la philosophie du vrai humaniste, votre manque d’imagination, votre négation du danger, ignorance de l’histoire, illusionnistes et optimistes exagérés, vous lâchez tout pour une gloire éphémère qui n’est jamais assurée.
Votre cécité volontaire a permis à l’Islam d’être la où il est maintenant dans notre pays, et pour preuve l’élue d’origine turque qui a prêté serment en foulard islamiste dans un pays laïc. Vous essayez de voir ce qui vous convient, ainsi vous vous voilez la face pour ne pas voir la réalité en face et l’état de délabrement dans lequel se trouve la Belgique, et tout ceci grâce à des politiciens malhonnêtes comme vous, vous pratiquez la méthode de l’autruche en enfonçant vos têtes dans le sable, ainsi vous n’affrontez pas le danger en face, par peur de vexer ou de toucher à l’intouchable islam dont vous avez une peur bleue.

Vous avez vendu vos âmes au diable pour un siège sans penser à l’héritage catastrophique que vous allez laisser à vos enfants, c’est vrai que Di Ruppo il n’en n’a rien à foutre il n’en n’a pas. La Belgique se singularise et se ridiculise par ses prises de positions, elle est le ventre mou de l’Europe et la première qui sera islamisée dans la prochaine décennie. Vous appartenez à un grand cirque de clowns et je peux vous dire vous ne faites pas rire les Belges de souche. Vous êtes une bande de voyous, je dirais même une mafia et ce qui vous importe c’est de vous remplir les poches à n’importe quel prix.

Voilà une belle appellation l’Olivier : Vous importez un arbre méditerranéen et avec lui des millions d’immigrés. L’Olivier est très rameux, vous aussi vous ramez partout – tronc noueux, vous aussi vous nouez des alliances avec n’importe qui, du moment que cela rapporte – son bois dur et dense, vous aussi vous avez la tête dure et le cerveau dense comme le brouillard – l’écorce est brune et crevassée, vous aussi vous êtes bruns dans votre idéologie pleine de crevasses – il vit longtemps, vous aussi, rien ne vous arrête et vous êtes toujours là dans le suprême de la démagogie – ses feuilles sont ovales et coriaces d’un vert foncé luisant, vous aussi vos idées sont avalisées par vos alliés les verts islamistes – il est auto-fertile et son pollen féconde ses propres ovaires, vous aussi, vous installez vos enfants et votre famille dans la continuité – il développe une racine pivotante et peu profonde, vous aussi, vous développez une politique pivotante sans arrêt, sans âme, hypocrite et sans profondeur. Il y a une différence de taille entre vous et l’olivier, l’olivier donne des fruits qui consolident et rendent fort l’être humain, et vous, vous faites tout pour détruire le peu d’espoir et de liberté que les Belges ont obtenus après de longues années de combats.

Ce petit texte exceptionnel : Il y a si loin de ce que l’on fait à ce que l’on devrait faire, que tout homme qui réglera sa conduite sur l’idée du devoir des hommes et non pas sur ce qu’ils sont en effet, connaîtra plus vite la ruine que la sécurité. Car un homme qui voudra faire en toutes choses profession de vertu, périra dans la cohue des scélérats. C’est pourquoi tout Prince qui voudra conserver son Etat, doit apprendre à n’être pas toujours bon, mais à user de la bonté selon les circonstances.

AM ISRAEL HAI

Simon lesavoirjuif@gmail.com www.lesavoirjuif.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire