dimanche 7 juin 2009

Jean Bricmont 5

Jean (Yasser) Bricmont 5 Professeur de Physique ???

J’ai rarement vu un psychopathe acharné par la haine des Juifs et d’Israël, votre diarrhée mentale se manifeste par de petites coulées de larves suivies de diatribes incompréhensibles.
J’ai soumis votre cas à un psychanalyste renommé pour analyser votre syndrome, sans conteste il y a une dimension pathologique, avec une perversion de critères de la morale et de la vérité, car en vous présentant en tant que professeur et vos discours pseudo-moraux se fondent sur une injustice à base de mépris ethnique, que vos partisans soutiennent sans limites.

Votre analyse de sang prouve, que la substance fondamentale est composée uniquement de déchets de dioxydes d’atomes qui diffusent des hormones antisémites. Vous n’avez pas été vacciné contre la rage antisémite, la diphtérie et la myopie dont on voit les dégâts, et de tous les autres vaccins que vous avez eu, un seul donne de bons résultats et c’est la coqueluche, puisque vous êtes devenu la coqueluche des antisémites.

Les conclusions sont visibles et flagrantes, vous êtes atteint par : la haine viscérale du nom Juif, ayant côtoyé et étudié avec des Juifs, vous les avez vu filer vers les sommets de la réussite alors que vous, voue êtes resté un professeur minable aigri et renfermé, et vous répétez machinalement ce que vous avez appris à d’autres élèves sans plus, deuxièmement, vous n’avez pas été gâté par la nature et c’est une des raisons de vos tentatives de suicide. Vos nuits sont agitées et cauchemardesques se manifestent par une rancœur sans commune mesure du peuple Juif, qui est, si on veut, un peuple brillant et cela dans tous les domaines, désolé on n’y peut rien c’est comme ça !!!!!!

Je vous compare à un morpion, d’ailleurs quelle ressemblance, non vertébré, trapu en forme de crabe et suceur comme vous, ses piqûres et les vôtres restent insérées dans la peau de vos hôtes, qui deviennent allergiques à votre présence, comme le morpion vous êtes considéré comme un parasite, comme lui vous vous terrez dans des endroits infréquentables.

J’ai eu l’occasion de discuter avec un de vos collègue, et voici ce qu’il m’a raconté, tenez vous bien je n’ai rien inventé ce sont ses paroles mot pour mot : Bricmont est un homme bizarre, un jour il dit bonjour un jour pas, lunatique et surtout prétentieux, imbu de sa personne, ils nous emmerde sans cesse avec l’histoire de la Palestine, et quand on n’est pas d’accord avec lui il s’énerve, il essaye d’endoctriner ses étudiants et les incite à voir ses textes dans certains sites antisémites. Certains de vos amis disent que vous avez un regard éclairé sur beaucoup de sujets, ils ont raison puisque vous avez deux petits spots sur les yeux.

Vous courrez après une gloire éphémère, que vous n’atteindrez jamais, sans talent, ni capacité, ni charisme, ni altruisme, d’ailleurs, si vous aviez toutes ces qualités, vous seriez un homme honnête, vous êtes le roi du misérabilisme.
Les Juifs par le savoir et leur mémoire ont une capacité à répondre simplement à des questions complexes, alors que vous c’est l’inverse, à des questions simples, vos réponses sont complexes sans queue ni tête. Les intellectuels Juifs sont les lumières de l’exil, alors que vous, vous êtes l’obscurité du néant.

Ne me dites pas que toute cette haine que vous débitez est gratuite et sans contrepartie de vos employeurs et si c’est vraiment le cas, alors là on peut dire que votre cerveau est gangrené.
Vos diatribes souffrent d’une évidente insuffisance objective, comme l’on fait avant vous les collabos en 39-45. Votre itinéraire ressemble à celui du fasciste Jacques Doriot, communiste comme vous, puis fasciste et collaborateur, lui avec les nazis, et vous avec les nazislamistes, comme lui vous serez jugé et peut être fusillé.

Vous faites partie de ceux qui pendant 2000 ans, ont véhiculé des rumeurs et des fausses accusations qui ont été suivies de pogroms, heureusement qu’aujourd’hui ce ne sont que des pogroms médiatiques avec violences certes, mais au moins on ne laisse plus faire et on vous rend coup pour coup, et notre mot d’ordre est « plus jamais ça ». Le peuple Juif a traversé tant d’épreuves dans sa longue et belle histoire, ce qui se passe aujourd’hui, ce n’est au fond, qu’une épreuve de plus. Les Juifs se sont depuis longtemps habitués à ne pas être aimés.

J’ai une très bonne nouvelle pour vous, les Juifs ont toujours été majoritaires en Palestine, et les arabes n’ont jamais habité la Palestine et les vrais palestiniens ce sont les Juifs, quelques bédouins et quelques chrétiens.

Un bon conseil, celui-ci est impératif, achetez vous un abri-bus afin de vous protéger contre les retombées radioactives dues aux bombes larguées par les Iraniens. Un autre conseil, payez vous un tube de vaseline et réfléchissez à quoi il peut vous servir, ajoutez à cela une pelle qui pourra vous servir pour vous ramasser chaque fois que vous tombez.

Antisémites de toutes catégories, à votre place je commencerais à me faire du mauvais sang, cramponnez vous au bastingage et préparez vos bagages, le jour du jugement dernier arrive à grands pas, comme celui de tous les collaborateurs de tout temps.

En tous les cas, je ne vous lâcherai pas et je suivrai tous les sites djihadistes, gauchistes, d’extrême droite et autres sites antisémites par excellence ou vous publiez vos diatribes, tous vos amis sont un ramassis de racaille et qu’ils sont incapables de réussir autrement que par la haine des Juifs. Quand vous avancez les noms de certains de vos amis juifs, on les connaît c’est toujours les mêmes idiots de service qui ne sont pas capables de réussir, autrement que par la haine et le dénigrement de soi et de leur peuple, et surtout qu’ils n’ont rien d’autre à utiliser que le fait qu’ils soient Juifs.

Avant de vous lâcher dans la cage aux lions, nous avons décidé de vous offrir le Coran d’Or,
un prix Spécial pour votre longue carrière d’antisémite notoire et ce depuis plus de 20 ans, et je pourrais ajouter Quelle Santé. Une carrière exemplaire au service des nazislamistes de tout bord et de toute catégorie, commandant suprême de la légion des volontaires pour le suicide adipeux. Enfin, Monsieur le professeur, vous faites ce que vous pouvez pour camoufler de votre mieux ce qui est difficile de ne pas faire voir. Vous êtes un énergumène qui n’a que les apparences des mérites qu’on lui prête et vous vous dégonflez aisément.

En l’espace d’un peu plus d’un siècle donc, la figure de l’intellectuel a servi trois modèles d’intervention dans la cité : d’abord adversaire de l’opinion (contre-doxique), elle est devenue l’instance de façonnement de l’opinion (pro-doxique), pour finalement - au prix d’un renoncement au système de valeurs qui la distinguait - se ranger du côté de l’opinion (en-doxique).

La France, la Belgique et l’Europe ont caché leur antisémitisme sous le tapis pendant quelque temps et le laissent aujourd’hui remonter à la surface. La guerre, pensent les uns et les autres, aura lieu ailleurs et touchera ceux qui ont eu l’outrecuidance de rester debout et de ne pas se coucher devant l’ennemi : l’Amérique et Israël.

La France, la Belgique et l’Europe sont dans une phase de déclin économique, politique, culturel, démographique, dont il leur sera très difficile de sortir. La France, la Belgique et l’Europe seront vraisemblablement, dans quelques décennies, des appendices du monde musulman. En France, en Belgique et en Europe, l’anesthésie et le mensonge qui précèdent la mort règnent déjà. Autant la France, la Belgique et l’Europe sont lâches et méprisables, autant Israël et les Etats-Unis doivent être forts, déterminés, montrer une fois pour toute que l’islamisme est une impasse absolue, et dire que les musulmans eux aussi peuvent accéder à la civilisation.

Pour l’extrême gauche, l’Islam est un réservoir d’opprimés. Elle y trouve des masses révolutionnaires de substitution. De leur côté, les islamistes adoptent la rhétorique de l’anticapitalisme et profitent de l’extrême gauche pour imposer leurs points de vue. C’est un double jeu de dupes.

Vous ne voulez pas des Juifs, mais vous allez hériter d’une racaille inhumaine, cruelle et bientôt vous direz adieu à la liberté.

Pendant les périodes difficiles, j’étais optimiste par définition, aujourd’hui je le suis devenu par conviction, à cause de gens comme vous.

AM ISRAEL HAI

Simonlesavoirjuif@gmail.com www.lesavoirjuif.blogspot.com

1 commentaire:

  1. "ayant côtoyé et étudié avec des Juifs, vous les avez vu filer vers les sommets de la réussite alors que vous, voue êtes resté un professeur minable aigri et renfermé, et vous répétez machinalement ce que vous avez appris à d’autres élèves sans plus, deuxièmement, vous n’avez pas été gâté par la nature et c’est une des raisons de vos tentatives de suicide."
    D'ou tenez vous ces informations?

    RépondreSupprimer