mardi 9 juin 2009

Philippe Moureaux 2

L’HECATOMBE CONTINUE

Suite à l’hécatombe des ennemis jurés d’Israël, nous apprenons que l’Islamiste antisémite Philippe Moureaux vient d’être retrouvé pendu à un fil à coudre, on a pu constater ces dernières semaines son état de nervosité excessive, suite à la disparition de ses trois pourris d’amis (Jean Bricmont, Michel Collon et Pierre Galland) qui a enchanté des milliers de leurs admirateurs à l’annonce de cette bonne nouvelle.

A l’annonce, que le pendu était bien entrain de pourrir, la plupart de ses admirateurs ont perdu le fil de leurs idées, il faut dire qu’il faisait partie de la bande de démagogues antisémites, ils n’avaient qu’une loi, la leur, ils n’avaient qu’un idéal, le leur, leur esprit va planer sans fissure, leur âme incorruptible, pure, pieuse et impitoyable ne souffrira point de compromis, surtout concernant la haine d’Israël et des Juifs.

Leur fantasme, leur nihilisme et le dogme réductible à l’accent antisémite, les islamo-gauchistes avec leur doctrine simplifiée du tout au tout, haine viscérale du juif dans toute sa simplicité, et tout cela uniquement par intérêt et jalousie, je ne serais pas surpris qu’un jour ils soient réincarnés soit en serpent soit en cochon, leur logique dans l’illogique : c’est la malhonnêteté, mais c’est malheureusement l’illogique dans l’illogique cela veut dire une bande de crapules maffieuses.

Ce suicide inopiné, arrive en pleine tempête à Téhéran, où le singe d’Ahmadinejad a été pendu avec toute sa famille religieuse, puis découpé en morceau pour enfin être brûlé, la foule estimée à vingt millions était dans un état d’effervescence logique vu la qualité de l’énergumène, d’après les échos provenant de Mostaganem capitale de la Kabylie du sud, le fils du Shah se prépare à atterrir à Téhéran en costume traditionnel Sassanide.

Il était surnommé la méduse d’Arabie (pas la mythologique, ni du fameux bateau, ni moins du tableau, mais du monstre des mers), après avoir été appelé le rollmops du nord à cause de ses lunettes en forme de rondelles d’oignon se trouvants dans la préparation culinaire.

Tout compte fait, le surnom de méduse lui allait comme un gant et définissait sa personnalité comme nous allons le voir : elle est composée de 97% d’eau, lui aussi, - elle est entraînée par les courants marins, lui aussi par les courants nazislamistes, - la contraction des muscles propulse la méduse par bonds, lui aussi les contractions Israéliennes le font sauter au plafond, - les méduses jouent un rôle mal compris, mais probablement important dans la régulation des poissons, lui aussi il joue un rôle mal compris, probablement important dans la régulation de l’Islamisme radical, - elles polluent les plages et attaquent les pêcheurs et les populations, lui aussi il pollue l’espace vital et attaque les Juifs et les Israéliens, - elles appartiennent à la classe des cubozoa, lui aussi il a une bazooka, - elles sont parfois mortelles pour l’homme, lui aussi il est tout le temps mortel pour les Juifs, - la méduse a néanmoins des prédateurs, lui aussi il a des prédateurs nommés Juifs, - les méduses pullulent en Méditerranée, lui aussi dans le milieu naturel de l’islamisme.

Philippe Moureau était considéré par ses pairs comme le pionnier dans la construction des premières mosquées en Europe, et le premier au monde à avoir ramené une commune de 90.000 habitants du XXI siècle au XIV siècle, le prix des habitations aussi. Je crois que si un cinéaste voudrait tourner un film sur une ville marocaine, et bien il n’a qu’à rester en Europe et il peut tourner son film à Molenbeek c’est kif-kif.
Depuis qu’il est devenu bourgmestre de Molenbeek, le shtrudel a chuté et les cornichons n’ont plus la cote et ont perdus leur goût d’antan, sans parler du géfilte fish qui est devenu de plus en plus sucré et que le haïne n’est plus piquant, je me pose la question, si ce n’est pas son élection qui a dégoûté tous les palais.

On peut constater que le marché est en deuil, au passage de son cadavre, tout le monde versait des larmes de crocodiles et certains ont même roté, à ce qu’il paraît c’est un signe de satisfaction interne. Comme au tour de France il a fait 3 fois le tour du marché, et comme un malheur n’arrive jamais seul, le tacot qui transportait le cadavre a eu les 4 pneus crevés, afin de transporter rapidement le rebut, on n’a rien trouvé de mieux qu’un chariot d’Aldi pour l’amener à bon port et le jeter dans le trou du néant.

Une surprise de taille fut l’arrivée d’un vieux monsieur se réclamant son ami d’enfance, qui déposa dans le trou béant 30.000 capsules de bières, prétendant que Philippe collectionnait des capsules de bières, et cela faisait 50 ans qu’il les lui ramassait (des capsules).

Je peux vous dire, autant les enterrements de ses trois amis étaient joyeux, autant son enterrement fût triste et il n’y avait rien à se mettre sous la dent, et surtout très peu de monde à part quelques gosses qui lui ont jeté des pierres en souvenir de la dernière intifada. Sa femme en burka et chaise roulante dernier cris avec sac Louis Vuitton acheté à Marrakech, distribuait des bonbons comme à Gaza.

Mais non de dieu où sont passés tous ses sois-disant amis ? où sont Di Rupo, Daerden, Van Cau, Lizin, Flahaut, et tous les autres magouilleurs, c’est à vomir. En tout les cas il y a en n’a eu un qui a vomi, et il l’a fait sur le cercueil sans le faire exprès. Franchement c’était lamentable à tel point que les six personnes présentes sont parties boire un verre, tellement elles en avaient marre de cette mascarade.

Ainsi se clôtura la vie d’un pourri d’antisioniste et d’antisémite dans l’anonymat total, lâché de tous, ce qui le poussa à se suicider d’une manière atroce par pendaison, misère, misère, misère, misère, misère………..

AM ISRAEL HAÏ

Simon
lesavoirjuif@gmail.com www.lesavoirjuif.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire