vendredi 15 mai 2009

Sénatrice A. Boumédiène

A. Boumédiène-Thiery a.boumediene.thiery@senat.fr
Sénatrice des Verts

Ras le bol d’être gentil et poli avec des énergumènes comme vous, je vais utiliser votre langage pour vous remettre à votre place, sale hypocrite. Quand j’ai vu la vidéo, où on vous voit pratiquer les méthodes nazies, staliniennes et je dirais nazislamistes, on se croit dans un pays islamiste, mon sang a bouilli, à tel point que si vous étiez en face de moi, j’aurais craché sur votre sale tronche de monstre (aussi large que haute).

Vous portez un nom prédestiné comme le sanguinaire Houari Boumédiène, n’oubliez pas que dans cette lignée des Boumédiène, ont une hérédité : une sensibilité aux maladies sanguinaires, telle que la maladie Waldenstroem. Je vous souhaite de l’avoir dans de bonnes conditions le plus rapidement possible, car vous le méritez largement…(-) ^ (-).

N’ayez crainte, vous êtes atteinte de la pathologie : « Judéophobie Existentielle », qui se manifeste par des étouffements et bouffées de chaleurs avec sueurs saumâtres et transpiration générant une odeur nauséabonde, sans oublier que vous souffrez d’une hypertrophie de la masse adipeuse, vous êtes douée pour stocker des masses de graisses, lipides et autres glucides dans vos lipocytes et adipocytes, votre diabète gras du type 2 (diabète sucré) vous permet de boire le café sans sucre, toute cette masse corporelle déambule avec difficulté comme un monstre (monstre de l’intérieur et de l’extérieur) dans la brousse. J’ai sollicité un fabricant de hola hoop afin d’en fabriquer une à votre taille.

Cela fait 2000 ans qu’Israël et le peuple Juif sont boycottés et humiliés sans raison et souvent par jalousie et surtout par haine et méchanceté, puisque vous boycottez Israël et les Juifs et que vous ne les aimez pas, je vous suggère de boycotter tous les médicaments contre la polio, la tuberculose, le diabète, les convulsions, la syphilis, la malnutrition, l’Anthrax et tout ce qui a été inventé par les prix Nobel, 29% en médecine, 28% en chimie, 38% en physique, 53% en économie, 27% en littérature, les programmes Windows, le téléphone cellulaire, le microprocesseur Pentium, la technologie Voice-Mail et je passe sur des centaines d’autres inventions, et si on vous enlève tout cela, alors vous retournez au moyen age.

Je peux vous dire une chose, depuis que vous pratiquez cette méthode stalinienne, la vente des produits Israéliens a augmenté de façon considérable, d’ailleurs si on avait voulu boycotter des produits arabes, eh bien il n’y en a pas, et même si il y en avait, désolé on n’achète que les meilleurs produits, donc Israéliens !!!!!.

Vous appartenez à cette idéologie gauche-fasciste où l’antisémitisme doctrinal ne pouvait guère se perpétuer qu’en se débaptisant ; il l’a fait, et ce remplacement du « juif » par le « sioniste » est plus qu’un artifice rhétorique ; ce qui s’y révèle c’est la mutation de la pensée totalitaire. Le propre de votre idéologie est d’invoquer des figures humanistes et culturelles pour promouvoir vos intérêts politiques-strictement et avant tout politiques (pouvoir, puissance, gloire, suprématie).

Camus disait : « Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde ». Des gens qui soutiennent inconditionnellement, les yeux fermés, la cause palestinienne, ne sont pas des pacifistes. Ils acceptent le terrorisme et lui donnent soit le nom usurpé de désespoir soit le nom odieux de résistance. Ce pacifisme est un premier mensonge. Le deuxième mensonge, ce sont les mots utilisés. L’Antisémitisme d’aujourd’hui vient de ce camp là, et c’est le vôtre. En plus vous êtes en train de nous coudre une croix gammée à la place de l’étoile jaune.

Comment êtes vous arrivée à ces impostures et cet avilissement et ces mensonges en accusant Israël d’être un pays raciste, criminel, sanguinaire, pays d’apartheid, je crois que vous prenez ce qui se passe dans les pays arabes pour habiller Israël, en plus l’esclavage existe encore dans certains pays arabes, sans oublier qu’il ne reste quasi plus de juifs dans aucun pays arabe, et le tour des chrétiens est en route.

La promotion de la religion au centre de l’espace public, la révérence envers l’Islam , l’exonération de cette religion des critiques qui lui sont portées pour ses liens apparents avec le terrorisme, et ses archaïsmes (crimes d’honneur, châtiments corporels, oppression des femmes et homosexuels) ; la société mondialisée est présentée comme génératrice d’inégalités, d’injustices, d’oppressions, d’humiliations, de dépossessions. Les occidentaux, déjà responsables du colonialisme et de la partition de la Palestine, interviennent en envahissant et en occupant des pays musulmans. Alors que l’Islam, qui est une religion criminelle et sanguinaire là où elle se trouve, elle ne supporte personne d’autre que les musulmans, d’ailleurs là où l’Islam passe la liberté trépasse.

Le Judaïsme porte en lui des valeurs socialistes, vous n’avez qu’à lire la Bible et le Talmud qui sont les bases fondamentales de toutes les civilisations depuis 6000 ans, ne vous en déplaise, et c’est cette force de caractère, une forte envie de vivre et cette abnégation qui ont permis à Israël de construire en 60 ans la plus belle réussite de toute l’histoire de l’humanité.

Regardez maintenant où se trouvent tous les pays arabes avec leurs pétrodollars, à part quelques buildings et surtout des baignoires en or, eh bien ils ne sont nulle part, la misère est dans la plupart de ces pays et ils vivent quasiment au moyen age, ainsi on comprend votre amertume et la leur, depuis mon plus jeune age on m’a appris une chose, prends toujours exemple sur quelqu’un qui est mieux que toi et non l’inverse.

J’ai une très mauvaise nouvelle pour vous, les Juifs du monde entier seront toujours solidaires d’Israël, et s’il y a des traîtres qui abandonnent le navire, on ne va pas les menacer de mort comme chez vous. Israël est notre vie, notre âme, notre cœur, notre religion et c’est surtout notre passé comme notre avenir ne vous en déplaise. Chacun a ses valeurs et ses héros, pour nous c’est la vie, Israël et nos enfants, pour vous et les Islamistes, vous avez la haine, le fiel, l‘acharnement et la mort. Alors allez au diable les verts, les bruns, les rouges, la gauche, les altermondialistes, cette crapule de José Bové et les nazislamistes.

Le mot de la fin : notre planche de salut est la puissance de nos idées.

AM ISRAEL HAI (le peuple d’Israël vit)

Simon
lesavoirjuif@gmail.com http://www.lesavoirjuif.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire