samedi 2 mai 2009

mustapha cherif

Mustapha Cherif
www.mustapha-cherif.net

Voilà ce qu’on peut appeler du politiquement correct, entamer une lettre par une phrase respectable « l’amitié judéo-arabe est incontournable » et puis vous commencez à vomir Israël et du Juif, vous savez ce que j’aime chez vous, et bien rien du tout.

Vous exigez des Juifs, qu’il procèdent eux même à leur déjudaïsation, unique voie d’accès à l’humanité véritable, c’est à dire la rédemption, ou la destruction de soi régénère comme une méthode de salut, en d’autres mots ce que vous souhaiteriez, c’est que le Juif cesse d’être Juif pour être accepté ou toléré. Israël est notre religion, notre vie, notre âme, notre cœur et c’est surtout notre passé et notre avenir ne vous en déplaise. Chacun a ses valeurs et ses héros, pour nous c’est la vie, Israël et nos enfants, les Islamistes ont la haine, le fiel, l’acharnement et la mort.

Tous vos arguments ne tiennent pas la distance et vous le savez très bien, Israël état théocratique, agressif, colonial, sanguinaire et raciste, vous me faites rire, donnez moi un seul exemple de pays musulman qui n’est pas théocratique, raciste, sanguinaire, corrompu, où les minorités, les homosexuels et les femmes vivent dans la peur, et c’est aussi les seuls pays où l’esclavagisme et l’apartheid existent encore.

Vous n’allez pas nous faire croire que l’Islam est une religion de paix !! alors là vous me faites rire encore une fois J J J.

L’Islam est une religion arrogante, violente, qui s’est imposée uniquement par la force et la lâcheté. Je vous rappelle que les Juifs étaient parmi les premiers habitants de Médine, et que Mahomet les a massacré par traîtrise.

La charî’a interdit la liberté de religion (interdiction d’en changer et interdiction d’en sortir : elle punit de mort l’apostasie). La charî’a n’accepte pas l’égalité entre musulmans et non musulmans et établit un statut inégalitaire, le statut de dhimmi, « protégé » moyennant finance (impôts). La charî’a n’accepte pas la fraternité entre musulman et non musulman. « le musulman est le frère du musulman » (al-muslim akhoû al muslim), pas le frère du non musulman.

Tous les vrais intellectuels musulmans dénoncent l’Islam comme une religion archaïque, dogmatique, où certains dignitaires religieux sexistes, racistes, intolérants et ignorants lancent des fatwas comme bon leur semble, comme ce fameux mufti Saoudien qui déclara que la terre était plate, et ceux qui disent le contraire sont des apostats, ils ajoutèrent que les institutions religieuses sont dans un état de complète stérilité intellectuelle. La liberté d’expression et d’opinion sont réprimés, et que le code pénal se résume en flagellation, lapidation, amputation des mains et des pieds, la décapitation et la pendaison.

Il ne faut pas oublier que l’antisémitisme le plus virulent vient de pratiquement tous les pays musulmans, où les protocoles des sages de Sion, et autres pamphlets antisémites en passant par Mein Kampf, vous n’avez qu’à voir les caricatures et les articles antisémites qui incitent à tuer les Juifs, les séries télévisées antisémites et négationnistes, les prêches du vendredi par les dignitaires religieux enrubannés qui incitent également à tuer les Juifs.
Les islamistes et l’Islam ont une machine de propagande totalitaire mondialisée en marge et insérée dans les rouages de l’ONU, à quoi sert de célébrer les 60 ans de la déclaration des droits de l’homme, si on la laisse se vider de sa substance, car ses acquis sont incompatibles avec les législations des régimes totalitaires.
Tous ceux qui sont en quête d’identité et d’une éthique ont besoin d’ennemis.(S. Huntington).

Si vous donnez la parole aux pierres et aux saisons, elles vont hurler leur désarroi de l’inhumanité de l’Islam et des Islamistes. L’exemple le plus criant est celui du Soudan ( plus de 300.000 morts sans qu’un seul pays arabe ne s’en émeuve).

L’écrivain musulman sheikh Dhiya al Moussawi de Bahrein a écrit : Des groupes musulmans installés en Europe, profitent des bienfaits de la liberté et de la démocratie dans leur pays d’accueil, tout en complotant contre ces pays, et font la promotion de l’extrémisme islamique.
De plus, du fait de leur radicalisme, ils sont parvenus à contrôler la vie de tous les musulmans vivants en Europe. Au lieu de promouvoir la modération, ces groupes ont creusé le fossé qui sépare les communautés et ont introduit sciemment l’isolement, l’aliénation et en fin de compte, la terreur du « jihad ». Ces groupes extrémistes utilisent des arguments de base parfois vrais, que la société occidentale est matérialiste, qu’elle ne défend plus les vraies valeurs morales, qu’elle exploite l’immigré…., tout en faisant miroiter l’illusion d’un Islam tolérant, moral et juste !!!. Le laxisme occidental est perçu comme une faiblesse, et de ce fait les groupes extrémistes deviennent de plus en plus populaires auprès des jeunes et recrutent de plus en plus d’adeptes, on l’a vu au dernier rassemblement de l’UOIF, mouvement proche des frères musulmans, où les protocoles de sages de Sion était en vente libre.

La journaliste musulmane Sadia Dehivi a dit : Nous perdons notre crédibilité quand nous manifestons une indignation sélective-comme dan l’affaire des caricatures de Mahomet, il convient surtout d’exprimer une indignation morale sincère face aux atrocités commises par les talibans en Afghanistan et au Pakistan, aux enlèvements politiques et aux assassinats, à l’activisme au Cachemire, aux tueries entre chiites et sunnites en Irak et au Pakistan, aux fatwas qui excusent les attentats suicides dans le cadre du conflit Israélo-Palestinien et aux autres atrocités du même genre qui frappent des vies innocentes

L’Islam est religion de corruption et sans conscience, quand on n’est pas d’accord avec elle, elle menace et c’est comme cela quelle le fait depuis sa création, quand je vois ces dignitaires religieux prêcher, je vois les nazis en 39-45, c’est les mêmes diatribes et les mêmes accusations, les Juifs sont réinventés comme des êtres malfaisants à tous égards, comme ce « hadith sahih, mouslim 41: 6985 » l’heure suprême (la résurrection) ne se dressera que lorsque les musulmans combattrons les Juifs et les tueront.

Cette fixation d’Israël est propre aux incapables, aux jaloux, aux lâches et surtout à ceux qui n’ont aucune réponse à leurs échecs et en plus ils n’ont aucune solution à leurs problèmes multiples qui n’ont rien à voir avec Israël ou les Juifs !!. That’s the question !! Lobby or not lobby that is the LUBIE.

En Europe, de plus en plus de gens veulent ignorer jusqu’au bout l’Islam conquérant avec les conséquences directes de privation de nos libertés. La prochaine sera probablement la liberté d’expression. Nos valeurs s’amenuisent peu à peu, mais sûrement. L’Europe est installée dans un immobilisme qui ne sert que les intérêts des islamistes. Hormis le pacifisme à outrance, il ne faut attendre aucun rebond de l’Europe et de ses citoyens nourris aux clips, aux slogans et à la culture anti-guerre.

Des bandes de jeunes maghrébins qui frappent jusqu’à la mort des citoyens, qui brûlent, violent et terrorisent les populations des quartiers défavorisés, servent les intérêts des islamistes. Ils installent le chaos, préparent l’Europe à la soumission par la violence et le salut par l’Islam. La population abdique et se résigne. Et pire, elle critique ceux qui agissent.

Depuis 2001, les Juifs sont agressés par des arabos-musulmans, et cela va de l’insulte, crachat, menace, agression physique et jets de bombes incendiaires sur nos lieux de culte, où est votre indignation ?.

Certains ont confisqué la religion pour en faire un instrument politique ridicule, alors que ça doit être un instrument de spiritualité et de questionnement, comme avec la Kabbale ou ce questionnement et cette dialectique peuvent être très enrichissants dans la religion.

Le rôle le plus important des Islamistes est de terroriser les gens, là ou l’Islam passe la liberté trépasse sauf pour eux. Tout est poison, rien n’est poison, c’est la dose qui fait le poison (Parecelse XVI siècle). Une cage est partie à la recherche d’un oiseau (Kafka).

Plus de 90% de la population musulmane dans le monde est analphabète et n’a jamais lu le Coran, alors les donneurs de leçons, les éternels opprimés et humiliés de la terre, au lieu de vous lamenter continuellement, prenez l’exemple des Juifs et d’Israël, au lieu de construire la haine construisez vous de l’intérieur et de l’extérieur, vous êtes à des années lumières dans tous les domaines par rapport à Israël et les Juifs, savez vous qu’Israël est le premier consommateur de quotidiens au monde et également premier dans l’édition de livres au monde.

Vous croyez que les Juifs et les Israéliens étaient indifférents à la mort de civils innocents et des enfants de surcroît, alors je peux vous dire que vous ne connaissez pas le peuple juif, par contre, les musulmans du monde entier ont fêté les attentats de New York, de Madrid, de Londres, chaque attentat en Israël et j’en passe, sans oublier les manifestations du mois de janvier 2009, avec les calicots : mort à Israël, mort aux Juifs, les Juifs au gaz, Israël nazis ect.

Plus qu’une religion, le Judaïsme est un mode de vie et une culture, une sanctification de tous les aspects de la vie, qui, à travers les siècles, a créé des pratiques pour la plupart codifiées, depuis le lever jusqu’au moment du coucher.

Le Juif par excellence est amoureux de l’avenir par son histoire, sa façon de penser, de comprendre, d’imaginer, de transmettre sa mémoire et son savoir, le fait qu’il accueille toutes les critiques et qu’il se remet en question et le doute, déteste la médiocrité en s’imaginant vivre dans un monde authentique, sans oublier cette faculté du Juif, de rire des choses graves, quelle belle hérédité.

De toute façon on doit faire le contraire de ce que nous conseille nos ennemis, ce n’est pas à vous à nous boycotter, mais à nous de vous boycotter, car vous avez plus à perdre que nous, le principal reproche fait aux Juifs, celui de vouloir plus intensément que les autres peuples, en termes Schopenhauerien c’est » le vouloir vivre », pour les Juifs tout va pour le mieux dans le pire des mondes possibles.

La cause palestinienne, grâce à l’Europe qui s’en fit le champion depuis 1973, bénéficia comme aucune autre, de l’attention mondiale et surtout des milliards versés à fond perdus, prélevés sur les impôts des Européens qui à leur insu financent le terrorisme et la haine contre Israël en échange de leur sécurité, et dans un jeu de bascule entre l’antisémitisme chrétien et la Shoah, stigmatisant ceux-ci pour exalter ceux-là, par contraste programmé. Israël doit ainsi se sacrifier, se mutiler, se supprimer comme l’Europe d’ailleurs le fait pour elle même, au nom de la morale de la paix et la sécurité dans la dhimmitude.

Israël n’a pas riposté parce qu’on a attaqué ses soldats, mais uniquement parce que toutes les attaques étaient concentrées contre la population civile, mais c’est ça l’Islamisme.

Il ne serait pas inutile de rappeler qu’à aucun moment avant 1967, les Palestiniens ne se sont revendiqués comme peuple, bien au contraire.

Les arabes sont doués pour falsifier et émouvoir les Européens, comme le fameux génocide de Djénine, sans oublier la mise en scène de l’affaire Al-Dura, qui a fait le tour du monde, en expliquant le crime rituel d’enfants palestiniens par les Israéliens.

Lorsqu’on n’est pas subventionné, il reste une solution pour vivre : travailler, devenir productif, échanger. Ce qui est plus fécond que hurler des slogans haineux en brandissant des mitrailleuses.

Le rôle des intellectuels est d’être la conscience de la société, et que la démocratie est un processus historique cumulatif. La force des mauvais se nourrit de la lâcheté des bons. La vraie faute est celle qu’on ne corrige pas (Confucius).

La plupart des textes condamnant l’Islam proviennent d’intellectuels musulmans uniquement,
Je crois qu’il serait temps de réformer l’Islam depuis sa base, afin de respecter les autres religions car toutes les religions sont bonnes du moment qu’elles respectent les valeurs fondamentales de la vie, car le problème Israélo-Arabe est un faux problème, et qu’il peut être résolu pour que tout le monde puisse vivre en paix, la preuve le règlement du conflit avec l’Egypte et la Jordanie, je comprends que beaucoup de pays ont intérêt à ce que le conflit Israélo-Palestinien dure encore, afin de masquer leurs problèmes intérieurs.

Se remettre en question est propre au Juif, à vous d’en prendre de la graine.

Simon
lesavoirjuif@gmail.com

1 commentaire:

  1. Qui etes-vous Simon? J'ai lu quelques posts sur ce blog et, globalement, j'adhere au fonds de votre message, aux faits que vous mentionnez, ayant eu la chance de rencontrer le judaisme - certes pas par la naissance, mais sur le chemin de mon mariage. La defense inconditionnelle de l'etat d'Israel, en particulier, contre le politiquement correct aveugle de mise en Europe. Je suis moins d'accord avec le ton employe - plus agressif que vindicatif a mon sens. Mais j'admets que l'equilibre entre non - agression (l'agression braque trop souvent les gens en les blessant, sans forcement les pousser a l'action) et legitime combat est difficile a trouver. Bravo, en revanche, pour la defense courageuse de vos convictions. Shalom. Sophie

    RépondreSupprimer