mercredi 20 mai 2009

le pape Ratzinger

Le Pape Joseph Aloïs Ratzinger

Le paradoxe du christianisme, c’est de baser sa haine pendant 2000 ans contre le judaïsme qui est l’essence même de leur Dieu, et que sans le judaïsme il n’y a pas de christianisme, et surtout ne pas oublier que Jésus n’a jamais voulu créer une autre religion, ni lui ni les douze apôtres.

Pendant toute cette période vous nous avez accusé de tout ce qui ne va pas bien dans votre religion, vous avez également tout fait pour essayer de nous délégitimer en tant qu’être, notre Torah vous lui avez donné le nom de l’ancien testament, près de 150 ans après la mort de Jésus, vous avez écrit 4 évangiles l’un plus haineux que l’autre, toujours basés sur des mensonges et la haine des Juifs, des romans quoi !! et vous continuez sans répit et le pire c’est que vous n’avez rien compris du message apporté par le Judaïsme à toute l’humanité entière, tout en continuant à vous prosternez devant des statues dans vos églises, et c’est ce que moi j’appelle de « l’idolâtrie ».

Vous arrivez sur la terre d’Israël et du peuple Juif, où a vu le jour le monothéisme, pour continuer à nous insulter par ce que vous dites mais surtout par ce que vous ne dites pas, vous avez de la compassion et de l’empathie pour les Juifs morts mais pas pour les vivants, vous avez une immense peine, compassion et empathie pour les palestiniens, et vous voulez qu’ils retournent dans leurs maison en Israël, ces mêmes palestiniens qui ont chassés et massacrés la majeur partie des chrétiens vivants en Judée-Samarie et à Gaza, vous n’avez qu’à voir où sont passés des milliers de chrétiens qui vivaient là et ailleurs dans tous les pays musulmans.

Avec votre air de soit disant saint homme, vous l’ancien de la jeunesse hitlérienne, vous avez agrémenté vos discours au vitriol, vos paroles n’ont pas été des paroles de paix, mais uniquement à inciter et encourager la violence, mais ne vous faites pas trop d’illusions IROUSHALAIM à jamais Juive.


Si vos églises sont désertes ce n’est pas de notre faute, c’est uniquement de la vôtre, c’est vrai aussi que votre haine du peuple Juif y est pour quelque chose, c’est comme si quelqu’un hait sa mère et qui essaye de vous faire la morale, alors je vous pose la question comment le croire ?.

Maintenant je vais vous poser la question, à qui le peuple Juif va t’il réclamer tout ce qu’il a subit comme perte en vie humaine et matérielle depuis 2000 ans ??.

Voici les faits et les détails :
Combien estimez vous !! le fait de nous avoir usurpé notre religion et la falsifié tout en nous accusant d’être les vrais faussaires ?.

Combien vous réclamer ? le fait d’avoir délibérément massacré pendant 2000 ans des millions de Juifs, et les mêmes quantités vous les avez obligées à se convertir.

Combien encore vous réclamer ? pour ce que vous nous avez volé, brûlé, spolié et détruit, nos maisons, nos biens et nos vies au nom de votre sainte famille.

Combien plus encore ? pour nous avoir chassés, pourchassés, traqués sans répit, humiliés, torturés, blessés, mutilés, emprisonnés et affamés, toujours au nom de votre sainte famille, alors combien ?.

Combien ? alors là c’est encore plus terrible, vous avez sauvé quelques milliers d’enfants Juifs pendant la Shoah, et vous ne les avez jamais rendus à leur parent, si oui ou non ils étaient encore en vie.

Le plus terrible c’est que vous n’arrêtez pas de nous humilier, par petites phrases, par petites situations, parfois par des curés, des cardinaux, des ministres de l’église, des archevêques et par vous, souvent, l’affaire Daniel Montel 1840, l’affaire Edgardo Mortara 1851, l’affaire Coen 1864, l’affaire des frères Finaly 1953, la béatification d’Edith Stein qui est morte en tant que Juive en déportation, la béatification du pape Pie XII, qui n’a jamais protesté contre le massacre des Juifs, le Nazis archevêque Williamson, le fasciste antisémite, le Cardinal Renato Martino qui accuse Israël de réaliser un génocide voire un holocauste dans ce camp de concentration qu’est Gaza et je passe sur les milliers de dérapages et autres humiliations, vous n’êtes pas à un paradoxe près, vous aimez le Judaïsme mais pas les Juifs.

Normalement d’après vous on devrait retourner et récupérer nos terres, nos bien, nos enfants, nos vies, mais non c’est valable uniquement pour les palestiniens et les autres peuples, mais pas pour les Juifs.

Le peuple Juif affabule en croyant que l’église a changé, déjà qu’il aurait fallut attendre jusque 1993 pour nouer des relations diplomatiques avec Israël, sans jamais reconnaître que Jérusalem est la capitale éternelle du peuple Juif.

Je voudrais vous donner un conseil, si au lieu de souder vos liens avec le peuple Juif de façon définitive, et que vous continuez de la sorte en laissant cet Islam violent envahir notre espace vital, vous allez vers beaucoup de désillusions, et que très bientôt l’Europe sera islamique, alors je vous le dis qu’il reste encore une chance, mais il faut aller vite.

Mais je crois que vous avez peur de l’existence du peuple Juif et de sa force spirituelle et existentielle, de son savoir et surtout de sa mémoire, car comment un peuple qui a subit les plus grands génocides de l’histoire et que personne n’en voulait, chassé et convertit de force a su maintenir avec abnégation cette volonté indestructible de vivre, où les religieux et non religieux se sont succédés pendant des siècles, à la transmission du savoir, de la mémoire et du spirituel et qu’il n’ait jamais flanché même devant la mort, je peux dire que je suis fier de faire partie de ce peuple.

AM ISRAEL HAI

Chalom.

Simon
lesavoirjuif@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire