dimanche 17 mai 2009

incinération de Pierre Galland

Incinération du démagogue Pierre Galland

Je me trouve à l’entrée de la mosquée de Molenbeek où la carcasse du non regretté Pierre Galland, se trouve à même le sol. Il faut dire que tout le monde est resté dehors, tellement l’odeur nauséabonde se dégage de cette charogne, le peu d’énergumènes restants à l’intérieur portait des masques.

L’influence est telle que les imams séparent les purs des impurs, ce qui occasionna un tel chahut de mécontentement de la part de certaines ONG, dans la bousculade qui s’en suivit, une femme enceinte en burka fut piétinée, était dans un tel état qu’avant de rendre l’âme elle hurla Hiroshima mon amour, la foule resta médusée ne comprenant pas le sens de la phrase, le mari hurla de chagrin et de colère considérant que sa femme avait un amant qui devait s’appeler Hiroshima !!!, puis finalement c’est le frère de la défunte qui expliqua au mari que c’était son film préféré et rien d’autre.

Une fois le calme rétabli, en embarqua le cadavre de l’heureuse élue dans le camion poubelle, direction le dépotoir de Schaerbeek, suivi de plusieurs Allah ou Akbar provenant de barbus enturbannés.

L’arrivée des socialistes avec en tête Di Rupo en chasuble rose bonbon, suivi d’André Flahaut avec une tête en forme de citrouille on dirait qu’il est super constipé, on devrait lui conseiller du Destop cela lui ferait du bien, juste après les Ecolos avec un Josy Dubié boitant, dû a ses hémorroïdes, les derniers arrivés du Cdh avec Joëlle Milquet maquillée comme une clown, comme si elle allait à un bal masqué.

Mon cher Pierre te voilà hors du circuit et bientôt cuit, avec toi disparaît l’homme acharné qui a construit une belle carrière internationale, uniquement par la haine des Juifs et d’Israël, c’est par ces paroles prononcées par Di Rupo que se clôtura la cérémonie, avant l’embarquement du cadavre dans le camion mortuaire poubelle.

30 camions poubelles défilèrent en l’honneur du non regretté Pierre Galland, suivi de quelques 600 sans papiers, 50 aveugles sans leurs chiens, 130 fermiers sont arrivés avec leur bétail (vaches, cochons, moutons, taureaux, lamas et autruches), 1200 fossoyeurs venus de toute l’Europe, je vous dis pas les odeurs ajoutées à celle du cadavre plus celle des énergumènes sur place, cela fait un mélange hétéroclite et explosif.

Tout ce monde arriva sur la grande place, où un feu gigantesque les attendait et des centaines de badauds dansaient autour de ce feu de camp, parmi eux quelques sionistes portants le drapeau Israélien, visiblement heureux de voir le pourri de Pierre Galland jeté dans ce feu, comme l’a souhaité le non regretté. Une tradition Islamiste voulait qu’il faut cracher sur le rebut avant la mise à feu, tout le monde s’y est mis avec beaucoup de bonne volonté, on commença à distribuer des bonbons suivis de you you provenants d’une centaine de femmes en burka. Ainsi, une bête immonde termine sa carrière haineuse, et ira rejoindre ses maîtres Arafat, Sheikh Yassin et autres fascistes dans l’enfer de l’inhumanité.

AM ISRAEL HAI

Simon
lesavoirjuif@gmail.com www.lesavoirjuif.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire