L’Olivier
Ou le mariage à trois (2)
Une semaine seulement après la création du fameux Olivier, entre Caligula le socialiste, la grenouille Ecolo et la Sorcière Humaniste, les masques sont tombés et c’est reparti pour un tour pour vider ce qui reste dans les caisses (s’il en reste), quelle désillusion pour les pauvres belges.
Je ris encore de tout le cinéma que vous avez orchestré autour de le plantation de ce fameux Olivier, avec ce beau slogan « Wallonie-Bruxelles une énergie partagée, pour une société durable, humaine et solidaire ». On constate que l’olivier est pourri de l’intérieur et ses racines sont atteintes de psychopathologie, Javaux, s’appelle dorénavant Olive verte amère, Di Ruppo, Olivette déculottée, Milquet, Olive magie noire. Il ne vous reste plus maintenant qu’à planter un « Saule pleureur » pour ces malheureux belges, et un chêne qui donne des « glands » que vous êtes.
Je pense aux grands sourires sur toutes les photos dans tous les journaux, ainsi qu’à la télé après avoir conclu vos accords de magouilles, et surtout les termes utilisés : jackpot, le promu, le patient, la surprise, le miraculé, le pressenti, la bannie, la perdante, la victime, le calcul, l’intérimaire, il faut dire que vous avez roulé tout le monde dans la farine. Toutes les vagues promesses se sont émoussées une fois élus, et ce qui ne gâte rien vous avez multiplié les postes pour pouvoir caser tous vos amis pour que la fête puisse commencé et que le champagne puisse couler à flots, bande de voleurs sans pitié pour les pauvres belges.
Alors ce fameux trou financier de la Wallonie va devenir un cratère de volcan, les cumulards vont multiplier leurs salaires mirobolants, et pourront parachuter quelques membres de leurs familles dans ces fameux ministères, ainsi la main mise sera totale dans cette mascarade, ou la morale et l’éthique sont bafoués au grand jour sous les yeux des belges incrédules, il faut espérer que ces mêmes électeurs amorphes se souviendront aux prochaines élections de ce tour de passe-passe que vous leur avez joué.
Quand on voit que la Flandre comblera son déficit de 2 milliards en deux ans, et la Wallonie doublera son déficit de 4 milliards en six mois elle trouvera encore le moyen d’offrir quelques centaines de millions aux palestiniens et aux sans papiers, sans oublier l’état de délabrement des routes en Wallonie, l’islamisation de Bruxelles et de la Wallonie est en marche, et sans oublier les communes dirigées par ces mêmes trois partis, où les élus utilisent les caisses des finances publiques pour leur bien être comme si c’était les leur.
Non seulement les caisses de Wallonie sont vides, on trouve le moyen d’augmenter le nombre de ministres, le contraire de la Flandre qui a diminué leur nombre, je comprends pourquoi la Flandre veut se séparer de cette bande de débiles, au lieu de montrer l’exemple en diminuant les salaires des ministres et supprimant les cumuls, qu’est ce qu’on voit, le contraire, avec l’exemple de l’Ecolo Jean-Marc Nollet roi des cumuls, quelle honte pour un parti qui se voulait exemplaire.
Traditionnellement la Belgique est caractérisée par un clivage entre la classe dirigeante et la population. Cette « aristocratie » du pouvoir a superposé une technicité, impénétrable à ceux qui n’en font pas partie, à la tradition ancienne des discours rhétoriques, mais n’abordent qu’incidemment leurs problèmes concrets. Paradoxalement, cette coupure est encore accentuée dans le cas d’une gauche inhibée par ses références dogmatiques et manichéennes et son rejet du capitalisme et de la mondialisation.
Après la perte de votre empire colonial, vous voilà habillés du statut d’acteurs de premier ordre de la politique internationale, ainsi pour gagner les faveurs des pays arabes, vous vous lancé dans le harcèlement du peuple juif et d’Israël, laissant les portes grandes ouvertes à l’influence politique et culturelle des pays arabo-musulmans et aux flux de population en mettant à l’épreuve les bases civilisationnelles du pays et cela depuis les chocs pétroliers. Pendant ce temps vous avez négligé ce beau pays, sa digue est sur le point de céder sous le poids des islamistes et des sans papiers enturbannés. Votre obsession antisioniste et le culte de votre relativisme culturel, ajouté à cela les coups de boutoirs des islamistes, les magouilles de nos élus contribuent à la déconstruction des bases même de cette pauvre Belgique.
Ellul écrira ainsi « qu’en réalité, la démocratie organisée que l’on nous présente comme l’avenir de la démocratie n’est rien d’autre que la constitution d’un système féodal, structuré sur d’autres bases que la propriété terrienne, mais présentant exactement toutes les caractéristiques sociologiques d’une féodalité traditionnelle, et les cadres professionnels des partis, syndicats et mouvements représentent parfaitement la hiérarchie des nouveaux seigneurs. Il rajoute que le citoyen, la plupart du temps, ne s’exprime en rien à travers les groupes qui prétendent parler en son nom, alors qu’il le fait lorsqu’il vote ». La démocratie exige une plus grande responsabilité des élus envers la population ainsi que des débats publics véritables, pas de forums cosmétiques sur les grandes orientations de notre vie collective, et cela à tous les niveaux.
Par ailleurs dans certaines manifestations publiques, certaines personnes ou certains groupes se voient exclus non pas tant à cause de leur rôle perturbant l’ordre public et le déroulement de la manifestation, mais en raison de l’absence de reconnaissance de leur poids ou d’un statut citoyen voire même en raison de leurs opinions. C’est ainsi que les médias opèrent une sélection particulière des participants en fonction de la ratification émanant des journalistes ou de leur rôle divertissant dans les médias. Tout cela pour dire que vous venez d’instaurer une nouvelle forme de dictature, et pour en comprendre le mécanisme il ne faut pas être surdoué, en tentant de lire entre les lignes, on aboutit invariablement au même constat, c’est à dire la faillite d’un si beau pays.
En 2002 vous avez obtenu la suspension de l’accord de coopération avec l’Etat d’Israël, cela prouve que vous êtes des nuls, vous allez comparer vos capacités intellectuelles à celles des Israéliens. Donnez moi un seul exemple d’une invention quelconque, un médicament ou une technologie mis au point par les arabo-wallons les 30 dernières années, quand vous voyez le florilège d’inventions et cela dans tous les domaines mis au point par la tête pensante des Israéliens, mais c’est vous qui y perdez dans cette suspension bande d’idiots sans cervelles, vous me faites rire. Vous êtes cons sur toute la ligne, regardez la Flandre elle ne vous suit pas car elle sait où est son intérêt.
Maintenant, vous voulez boycotter Israël, et traîner le gouvernement Israélien devant les tribunaux internationaux, et tout cela au nom du clientélisme, ainsi pour plaire à vos amis nazislamistes de tout bord. Vous accusez Israël de crime contre l’humanité pour avoir protégé ces citoyens des 11000 roquettes dirigées uniquement contre les femmes et les enfants, alors que le Hamas a utilisé sa population comme bouclier humain, personnellement je considère toute la population de Gaza femmes et enfants compris comme des combattants, jetez un coup d’œil sur Youtube et vous verrez les enfants palestiniens en uniforme essayant de tuer les Juifs sous les applaudissements des parents.
Vous avez importé le conflit Israélo-Palestinien en Europe uniquement par intérêt électoral. Cet harcèlement suivi d’accusations graves d’Israël de façon délibérée et disproportionnée (mot cher à tous les antisionistes) et sans preuves, vous le payerez un jour ou l’autre, car avec le peuple d’Israël rien ne reste impuni, cela je peux vous le garantir, l’Allemagne nazie et plusieurs autres peuples beaucoup plus fort que vous, ont tous payé. Vous voulez rendre le Juif méprisable en le traitant avec mépris comme l’ont fait vos ancêtres pendant 20 siècles, vous pouvez continuer à nous haïr, cela renforcera encore plus notre vigilance.
Notre origine, notre héritage n’est pas le malheur, mais la souffrance, une souffrance héroïque liée au dévouement d’un peuple envers une mémoire plusieurs fois millénaire. Aucun Juif ne peut rien faire de mieux pour lui aujourd’hui que de vivre dans la mémoire du passé.
Puisqu’on est dans le chapitre des crimes de guerre contre l’humanité, on devrait traîner tous les dirigeants francophones devant un tribunal du peuple, pour avoir vendu Bruxelles et la Wallonie aux nazislamistes et pour pas cher, et fait des belges de souche des assistés dans le bon sans du terme, c’est-à-dire des sous hommes, cerise sur le gâteau une élue musulmane a prêté serment en foulard islamique.
Le jour où vous commencerez votre boycott, prenez la peine de jeter votre G.S.M. ainsi que votre ordinateur, et dizaines d’autres inventions d’utilité mondiale, mis au point en Israël, comme disait Bill Gates :Israël est un acteur majeur dans le monde de haute technologie. Sans oublier des centaines d’inventions et médicaments pour le bien être de l’humanité. Vous voulez boycotter Israël bande de malades, qui êtes vous ? vous êtes des doubles zéros, votre Wallonie est en ruine et ressemble à un pays après un cataclysme, même les fous se foutent de vous, regardez vous dans une glace !!
Vous êtes atteints d’une nouvelle maladie que j’intitule « l’objectivité psychosomatique ».
AM ISRAËL HAÏ
Simon
lesavoirjuif@gmail.com www.lesavoirjuif.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire