mardi 11 août 2009

Di Ruppo 2

Parti Socialiste (Panacée Subversif)
Di Ruppo (Démagogue, Iconoclaste, Rabâcheur, Ubuesque, Paltoquet, Papillonnant, Odieux)

Le paysage politique en Wallonie et le parti socialiste en particulier, ressemble à un asile de fous, où les psychopathes, les schizophrènes et les handicapés mentaux croisent les boiteux et les bossus pour discuter de l’avenir des ruines belges.

Excellence Di Ruppo 1er , vous êtes atteint d’un antisémitisme obsessionnel, le monde brûle et c’est Israël que vous arrosez, vous êtes un politicien des Lumières mais pour aveugles, vous dérivez vers le radicalisme islamo-fasciste au nom du clientélisme et surtout de votre compte en banque, tellement il est facile de magouiller dans la politique, comme on a pu le voir avec toutes les magouilles socialistes et la dernière en date avec l’arrogante Mme De Groeve.
On a pu voir qu’avec votre manipulation et votre stratégie, vous n’avez pas eu trop de peine à réduire en silence les velléités politiques du novice Javaux, il a courbé et cédé n’ayant aucune capacité ni volonté, ce qu’il a cherché au fait dans cette mascarade, uniquement une place de démagogue au milieu des barbouzes de services, dans un pays en état de délabrement total.

J’ai analysé la situation politique en Belgique : le belge est naïf par excellence, et prends pour argent comptant le miroir aux alouettes que vous lui présentez. J’ai vu comment fonctionne le mécanisme qui transforme une tentative de discours bredouille en une auto-persuasion éloquente, et bien entendu informé par la subjectivité des médias, croit que tous les problèmes de l’humanité sont la faute d’Israël, et ainsi la Belgique devient la plaque tournante du terrorisme international.

Les élus communaux sont très actifs dans l’antisionisme (= antisémitisme), le meilleur exemple avec Moureaux, grâce à lui Molenbeek est en phase finale d’islamisation, sa commune est bien éclairée, et jamais en panne de Coran, l’innovation de la télévision locale avec le nouveau jeu « qui veut gagner des chameaux », le nom de rues a changé : Bd. Ahmed Yassin, Avenue Yasser Arafat, impasse Ben Laden, clos du shahid, ruelle des 72 vierges etc.

Comme l’histoire se répète on prends les mêmes et on recommence, vous êtes le miracle du diable en personne, mais attention à ne pas ci méprendre, un diable oui, mais un diable pas très intelligent, arrogant, maniéré, imbu de sa personne et se prenant pour Dieu le père.

Cette citation devrait vous servir d’humilité et prenez en de la graine : Je suis car je veux être, il s’agit de «penser sans n’être un penseur», de «rêver sans laisser le rêve être notre maître». Et j’ajouterais que dans la dictature « c’est ferme ta gueule » et dans la démocratie c’est
« cause toujours ». Aucun système ne peut trouver en lui même sa propre preuve, juger c’est toujours facile, mais comprendre c’est autre chose.

Vous êtes incapable de discernement, pour dénoncer la perte de repères qui fera sombrer les pays des Lumières dans un obscurantisme d’un nouveau genre, des plus vertigineux. Vous êtes le politicien des bas fonds de l’âme humaine.

Tout ce salgimondis politique prouve que vous êtes atteint d’aphasie, où l’écholalie de vos diatribes vous donne une mine si obscure, comme dit le Talmud il n’y a que la sagesse qui éclaire la face de l’homme. D’ailleurs on ne vous a jamais vu rire, sauf peut-être pendant votre chemin à la banque chaque fin de mois, Rabelais disait que le rire est le propre de l’homme, j’ajouterai, que les politiciens sont la misère de l’humanité.

Une énigme taraude la neurophysiologie, celle de votre cerveau. Cette masse nerveuse qui vous rend si inconnu et secret, et cherchant à comprendre les complexités et les corrélations entre votre cerveau et votre psychisme, au moment où le mal que vous répandez comme un venin dans l’Europe dite éclairée. Nietzsche se plaisait à répéter, l’Homme ne trouve-t-il son salut qu’au sein d’un Etat démocratique, ou l’Etat est-il « le plus froid de tous les monstres froids ». j’ajouterai l’homme soumis à des règles et des lois, n’y est pas libre dans cet Etat qui est plus castrateur que salvateur.

J’ai toujours apprécié vos belles phrases concernant le conflit Israélo-Palestinien, « Il y a eu des milliers d’enfants, des milliers de femmes, des milliers d’innocents, des milliers de civils qui ont été tués », je crois que vous perdez la raison mon bon ami, car il y a eu en tout 1100 morts dont 90% sont des combattants, et je dirais même 100% de combattants, vous n’avez qu’à voir les gosses s’entraîner avec des fusils et des grenades tout en étant encouragés par leurs parents. Et puis vous rajoutez : Et cette attitude (de la population juive) de sang froid, ne pas avoir de remords, voir des écoles être anéanties et tous ces morts, c’est inacceptable, c’est totalement inacceptable. Ce qui est crapuleux de votre part, c’est qu’on ne vous entend pas parler concernant d’autres conflits autrement plus meurtriers, où des génocides sont perpétrés dans l’indifférence totale.

En Russie les Tsars disaient : Tapez sur les Juifs et vous sauverez la Russie, aujourd’hui, c’est « Tapez sur le Juif et vous sauverez le monde », un adage qui reste d’actualité.
L’Islam est un client difficile et pour ne pas l’énerver, il est tentant de détourner l’attention sur certains postes isolés au cœur des paysages ondoyants d’Israël.
Vos actions et inactions ont des conséquences désastreuses sur la géopolitique mondiale.
Vous êtes les oppresseurs millénaires du peuple Juif, qui accepte la souffrance avec beaucoup de stoïcisme immortalisée. Vous voulez rendre le peuple Juif, un peuple étranger et sans défense, un bouc émissaire idéal pour tous vos maux et vos échecs.

Au lieu de construire un dialogue entre les musulmans et les juifs, vous construisez la haine du juif, un citoyen honnête et humain ne peut voter pour un menteur, hypocrite et lâche que vous êtes, d’ailleurs il faut être aveugle pour ne pas le voir.

Quand on regarde le paysage de cette nouvelle Belgique comme celle de l’Europe, on se pose beaucoup de questions, dont la criminalité est sans cesse en augmentation, en constatant que 80% de ces délinquants-criminels (vols avec violence, crimes, viols etc.) sont d’origine arabo-musulman, dont les 13 évadés de juillet-août. La complaisance et le laxisme des élus comme des autorités belges, ont favorisé cet état de fait. La peur de cet Islam intouchable vous fait perdre toute logique, raisonnement, discernement, et surtout des conséquences avec les états musulmans et leurs menaces, ainsi que les menaces d’attentats.

La Belgique est en faillite, et les trous dans divers budgets sont découverts chaque jour, qui sont convoités par des parasites, qui n’ont rien à foutre des belges, du moment qu’ils auront leur part. Les divers assistés qui votent PS, les dizaines de milliers de sans papiers et les milliers de demandeurs d’asile puisent aussi dans ces caisses et qui voteront plus tard PS.

Israël n’est pas un état parfait loin de là, mais on peut se permettre de ne pas l’être, quand on a 400 millions d’énergumènes à nos trousses, et c’est une question de vie ou de mort, malgré cela, Israël et son armée sont numéro un au niveau de la morale et de l’éthique. Ce n’est pas la Belgique qui peut exhiber un palmarès pareil, si ce n’est des collabos pendant la guerre, et partenaires passifs inconscients dans le génocide du Rwanda, et surtout donneurs de leçons, car comme vous dites les donneurs de leçons ne sont pas les payeurs.

Alors comme cela vous voulez boycotter Israël et en plus vous voulez traîner le gouvernement israélien devant les tribunaux internationaux. Je vais vous dire Monsieur Di Ruppo, de toutes les personnalités politiques vous êtes le plus odieux et le plus haineux vis-à-vis d’Israël, vous seriez en Israël vous n’aurez même pas une place d’éboueur, car les éboueurs en Israël sont tous diplômés. D’ailleurs votre place dans la politique belge est disproportionnée (c’est un mot qui vous est cher) par rapport à vos capacités intellectuelles et humaines, et surtout morales.

Comment un petit pays insignifiant comme la Belgique (presque musulman) veut boycotter un pays comme Israël, qui dans les deux dernières décennies a apporté les plus belles inventions et cela dans tous les domaines, dont Bill Gates a dit que c’est la Cilicon Valley de l’humanité, il a investit des milliards et il ne le regrette pas et il n’est pas le seul, et vous pendant ce temps là, vous investissez dans l’Islam et les sans papiers, tout en continuant à vider les caisses et en creusant une tombe pour la misérable Wallonie, vous méritez bien une coupe de champagne pour ça. Quand on voit la Flandre où elle se trouve, je comprends qu’ils veulent se séparer des malades comme vous, vous êtes la ruine pour des êtres normaux. Alors vous voulez toujours boycotter Israël ?

J’ai beau chercher à vous trouver des qualités, et bien, je n’en n’ai pas trouvé, mais alors pas une seule. Votre amour du prestige et de la gloire vous a permis d’entrer dans les arcanes de l’antisémitisme, dans ses aspects théorique et pratiques, au point de vouloir rayer l’Etat d’Israël de la carte, sous prétexte que la politique de ses dirigeants serait injuste. Dans ces cas là on devrait détruire 80% des pays africains et surtout tous les pays musulmans sans exception, et quelques pays européens aussi. Vous considérez les Juifs de façon récurrente comme les empêcheurs du monde de tourner en rond.

Une bonne politique honnête et humaniste, c’est comme une photo de qualité, elle ne doit comporter aucun élément qui ne soit essentiel à son sujet.

Quand on a la chance d’avoir des amis libres et intelligents, il faut les aimer librement et intelligemment.

Et pour finir une citation d’Alain : Si les locomotives étaient conduites comme l’Etat, le machiniste aurait une femme sur les genoux. Et une de Clémenceau : En politique, on succède à des imbéciles et on est remplacé par des incapables.

AM ISRAEL HAÏ
Simon

lesavoirjuif@gmail.com www.lesavoirjuif.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire