dimanche 20 novembre 2011

haute ecole provinciale condorcet de tournai

Haute Ecole Provinciale Condorcet de Tournai secr.param@condorcet.be

Les Juifs Israéliens sont monstrueux, horribles, très violents


J’accuse la direction ainsi que les enseignants de cette école, de bafouer l’éthique et la morale, tout en pratiquant un antisionisme partisan, qui est devenu la nouvelle religion des imbéciles, ancré au fond dans des cervelles vicieuses et dépravées.

C’est un film de propagande antisémite que j’ai vu, les témoignages de deux jeunes filles qui ont suivi un stage à l'hôpital de Bethléem au cours de leur dernière année de formation d'infirmière, des anciens élèves de la Haute Ecole Provinciale Condorcet de Tournai, participaient aussi à cette rencontre. Dans cette vidéo nous voyons également les explications de Pierre Félix, coordinateur des soins infirmiers, et de Bernard Caucheteux, médecin généraliste et professeur à la HEPHO, responsables de l'organisation de ces stages."

Cette vidéo confirme l’endoctrinement et l’intoxication par les enseignants et les organisateurs de ce stage dans la haine et le mépris des Juifs et d’Israël, et le dernier sondage nous donne raison, que près d’un Belge sur deux voit des idées intéressantes dans le nazisme.

Voyons un peu ce qu’ils racontent dans cette vidéo, qui avec comme toile de fond une immense affiche Boycott Israël, tant qu’on y est, la totale :

Héloïse rime avec Héroïne, étudiante belge en kiné. Héloïse ne tarit pas d'éloges sur les Palestiniens. Ce sont des êtres "magnifiques", "des êtres humains avec des valeurs universelles", qui ne "font pas les fiers", "tous semblables", "fabuleux" etc. Quant aux Juifs c'est une autre histoire - ses critiques ne s'adressent pas aux Arabes israéliens, mais bien aux Juifs israéliens dont elle fait un portrait véritablement monstrueux. La monstruosité est telle que les bambins israéliens jettent des pierres aux enfants palestiniens.
"On ne peut pas imaginer à quel point les hommes peuvent être monstreux et horribles et très violents aussi. Sachant beaucoup de choses sur les conflits israélo-palestinien avant de partir en Palestine, je ne m'imaginais pas la moitié de ce que j'ai appris là-bas. Je vous invite vraiment à partir, à rencontrer ces gens, à rencontrer les Palestiniens et vous faire votre propre idée."
"J'aimerais rajouter quelque chose par rapport aux plus grandes victimes de Palestine. J'aimerais dire que ce sont les enfants. Parce que ce sont les enfants palestiniens ont vécu toute leur vie, toute leur enfance, dans la guerre et dans le conflit. Ils n'ont pas vraiment eu d'enfance. J'aimerais aussi dire que les enfants israéliens sont endoctrinés. J'ai par exemple vu un enfant de trois ans - donc à trois ans on ne peut pas vraiment dire qu'on prend des responsabilités soi-même - et bien un enfant de trois ans jeter une pierre à un enfant palestinien. Donc c'est pour vous dire que l'éducation est extrêmement importante et que l'endoctrinement commence dès le plus jeune âge."
Laure, une étudiante française, dit regretter que le conflit le plus médiatisé en Europe "ne soit pas assez connu" ni en France ni en Belgique. Laure est revenue "grandie de ce voyage" et que du côté humain on est encore mieux formé en Palestine qu'en Belgique. Elle fait un parallèle entre l'occupation nazie que ses "grands-parents ont vécue" avec celle que subissent les Palestiniens (par des Nazis juifs?).

Pierre Félix: "C'est un changement de vision du monde. Tout ce qu'on voit dans les médias c'est rarement la vérité." On peut dire qu’il est très fier de son travail accompli !!!

Bravo pour le beau travail réalisé en palestine, même Goebbels n’aurait pas fait mieux, cette vidéo n’a qu’un but en finalité, la propagande et la haine des Juifs et d’Israël, dommage que ceux qui récompensés d’un beau travail pareil soient morts en l’occurrence Kadhafi et Sadam Hussein, autrement vous seriez riches maintenant.

Contre les rumeurs, les calomnies et les mensonges on ne peut rien faire, car que voyons-nous, 2 Jeanne d’Arc vierges innocentes et fragiles, qui répètent inlassablement ce qu’on a voulu leur faire voir, ces pauvres et misérables palestiniens en lambeaux, dans de misérables taudis en ruine par la faute des cruels Israéliens, ou même les enfants de 3 ans y participent. Je ne vous cache pas que j’ai versé des larmes en les écoutants, j’ai eu besoin de 2 grands paquets de Kleenex pour faire sécher mes larmes.
Mes larmes étaient pour ces deux pauvres malheureuses et non pour leurs récits, car elles n’ont pas pu voir les familles de chrétiens massacrés et les milliers chassés du pays par ces mêmes palestiniens qu’elles décrivent d’humains, elles n’ont pas pu voir les bébés affublés de tenues de combattants et bardés de grenades et de mitraillettes, ni de leur éducation au martyre par attentat-suicide antisémite et anti-occidental dans les écoles financées par l’UNRWA, elles n’ont pas pu voir non plus, les grosses belles villas avec piscine et terrain de tennis ainsi que les grosses cylindrées, elles n’ont pas pu voir les boutiques de luxe, et c’est tout-à-fait normal, car on leur a fait voir l’itinéraire standard que tous les visiteurs doivent emprunter, depuis la case départ en passant par les maisons d’Ali et d’Omar et leurs douze enfants chacun pieds nus, et tous presque du même âge (un miracle), et pour finir l’hôpital de Ramallah où sont alités des dizaines d’enfants avec des malformations génétiques dues aux mariages consanguins et qu’une fois les visiteurs partis repartent chez eux, mission accomplie.

Ces deux jeunes filles sont revenues changées voire transformées, par ce qu’elles ont vu et surtout subi de la main de ces méchants Israéliens, à l’arrivée et au départ. Ce mécanisme rhétorique de propagande sert de paravent pour atteindre et sensibiliser le public qui verra cette vidéo, c’est une tactique qui permettra de modifier les consciences. J’ajouterai que c’est du prosélytisme anti-israélien mais surtout antisémite. L’antisionisme offre aux européens la possibilité d’être antisémites tout en restant démocrates.
Aristote disait : c’est le caractère moral de l’orateur qui amène la persuasion, puisqu’il inspire confiance, et leurs connotations morales l’emportent sur l’établissement des faits.

Quoi que vous pensez, Israël n’est pas le problème, mais la solution. Avec un peu de réflexion, de discernement et d’objectivité vous verrez que j’ai raison, mais avant cela regardez l’état de la Belgique de haut en bas, à droite et à gauche et surtout autour de vous, mais soyez honnête et la conclusion finale sera quelle honte.
Pensez à toute cette génération qui arrive dans un monde rempli de haine du peuple Juif et d’Israël, et tout cela parce que vous avez peur de l’islam, et qu’au lieu de vous investir sur les vrais problèmes qui vous touchent de très près, dans votre pays, dans vos villes et dans vos quartiers, où la misère côtoie la violence et l’insécurité, et ce que vous ne savez pas est, que le pire est à venir.

Que vous soyez antisémites on n’en doute pas, alors pourquoi vous vous drapez d’un manteau humanitaire, que vous ne soyez pas très intelligents ne fait pas l’ombre d’un doute, et si vous croyez que vous allez devenir plus intelligents avec cela, alors là c’est une bonne blague belge.
L’inversion des valeurs actuelles due au relativisme tout azimut, implique pour les nouveaux damnés de la terre que sont les fanatiques et les meurtriers islamistes, encensés par les benêts idéologiques aux empathies dévoyées « nul d’entre eux n’est coupable en rien… ». Y compris meurtres, viols, attentats, tortures, bombes humaines, au nom de leur nouvel idéal mondialiste. Les musulmans dédouanés par leur Coran et par les bons sentiments hypocrites et gauchisants où les fautifs sont les autres, c’est-à-dire l’Histoire (dévalorisée, déhistorisée) ; la Société (démoralisée) et le joker automatique et bouc émissaire israélo-américain, porteur attardé de valeurs militaires et d’honneur. Intolérable !
Le populisme misérabilisme ambiant pousse à la puissance, sur la base d’un amalgame polémique : « puissance = injustice » (comme si les « faibles » étaient nécessairement « justes » !).
Ravel remarque que l’idéologie est la « principale source de dérangement de l’information, parce qu’elle nécessite un mensonge systématique, global et non pas seulement occasionnel ». Le mot fut incorporé au vocabulaire socialiste par Marx et Engels avec une connotation non seulement critique mais péjorative pour désigner « l’ensemble des notions et des valeurs destinées à justifier la domination d’une classe sociale par une autre ».

Tout homme droit, tout homme d’honneur et d’intégrité qui s’applique à raisonner par lui-même, donc capable de discerner le vrai du faux, peut dire NON aux mensonges d’Etat et aux médias mensongers. Il a conquit l’autonomie de sa pensée et de sa conscience. Dès lors, il peut témoigner de son changement de cap, de l’abandon de faussetés qui jalonnaient son parcours politico-religieux se rapportant à Israël ou à la colonisation colorée qui se propage en Europe.
Faire semblant de ne pas savoir, de ne pas vouloir savoir, n’est pas seulement inadmissible et criminel: c’est suicidaire.
Il y a des belges qui devraient sérieusement consulter un psychiatre. Il y a pénurie dans cette branche professionnelle en Belgique ? Cette pathologie belge est tellement surréaliste et irrécupérable que cela peut faire peut-être fuir les psychiatres.

La force du peuple Juif réside dans cette faculté de passer du désespoir à l’espoir, car notre vécu est rempli de milliers d’anecdotes et surtout de miracles. Car malgré les guerres subies, et surtout ce déchainement mondial contre Israël et le peuple Juif, Israël est devenu le paradis du High-Tech et de toutes les nouvelles technologies, et c’est dans ce beau pays que tous les juifs opprimés ont trouvé refuge, construit avec des larmes, de la sueur et du sang, et au lieu de le prendre en exemple, on le délégitime et on veut le boycotter, mais cette fois on ne vous laissera pas faire du mal à notre patrie éternelle.
Pour finir une belle parole Marcel Mauss : « la société se paie toujours de la fausse monnaie de son rêve ». Mais le temps du rêve est limité.

AM ISRAËL HAÏ

lesavoirjuif@gmail.com www.lesavoirjuif.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire