dimanche 28 août 2011

maria vela zanetti - el mundo

Maria Vela Zanetti cronica@el-mundo.es


Alors comme cela, vous insultez Nathalie Portman uniquement parce qu’elle est Juive et surtout très jolie et ce qui ne gâte rien une très bonne actrice, pour preuve son Oscar. Vous dites : elle est froide, fanatique, opportuniste, grotesque, exagérée, peu intelligente, en somme une Juive. "... la banalité toxique de la profession dans laquelle elle évolue et l'atmosphère de perfection morale de son peuple [juif] qui persécute cruellement un autre peuple, après avoir lui-même été persécuté et exterminé". "Il y a un méchant dicton sur les Juives: Fades sous la chemise et folles à la messe [Blandas en camisa y locas en misa], c'est-à-dire, froides et sectaires.". Et vous continuez : "[...] s'il est permis d'affirmer que dans un groupe humain de 10 personnes intelligentes, neuf sont juives, elle ne fait pas partie de cette équation".

Sur les centaines de prix Nobels remportés par les Juifs, les femmes juives ont remporté : 17 % de tous ces prix Nobel. 31 % de tous les prix Nobel féminins de Physique, Médecine et Chimie. 40 % de tous les prix Nobel féminins de Médecine. Ces femmes juives ne représentent pourtant que 0,2 % de l’humanité féminine. Hommes ou femmes, les juifs sont donc tout à fait exemplaires dans les domaines qui font avancer l’humanité.

On ne peut pas dire la même chose des femmes espagnoles qui puent la crevette et l’ail, et
quand on voit à quoi ressemble Penelope Cruz, on peut comprendre votre jalousie et votre amertume ainsi que votre haine antisémite viscérale et héréditaire.

Votre culture se résume au flamenco et corridas, après ça Nada. Dans vos corridas, où des milliers d’espagnols avides de sang s’entassent comme des sardines, pour assister au massacre d’une pauvre bête sous leurs applaudissements , comme jadis pendant l’inquisition, les Juifs avaient été torturés et massacrés sous le même regard joyeux de milliers d’espagnols, au nom de la sainte église par Isabelle la catholique qu’elle brûle en enfer Amen.

Vous avez chassé les Juifs, en même temps l’intelligence et la créativité, vous avez essayé de nous déshumaniser mais grâce à l’instinct de transcendance, notre orgueil de vivre, nous avons donné à l’humanité des figures emblématiques capables de changer la face de l’histoire, et nous sommes à l’origine d’essentiels acquis de progrès et de bien-être, et ce n’est pas fini. Tous les pays qui ont accueillis les Juifs ont bénéficié de cette manne qui les a propulsés vers les sommets de prospérité, comme les États Unis.

On peut essayer de comparer Israël à l’Espagne, si on enlève le tourisme à l’économie espagnole, l’Espagne est en faillite, et pendant ce temps Israël est devenu la Sillicon Valley de l’humanité, il n’y a qu’à voir à la Nasdaq de New-York, Israël est le deuxième pays au nombre de sociétés présentes. Je vais vous donner un autre exemple pour que vous rallez encore un peu plus, l’Université Hébraïque de Jérusalem est classée parmi les meilleures sociétés de transfert technologique dans le monde, Yissum a déposé 5 000 brevets couvrant 1400 innovations et a commercialisé plus de 400 licences.

Israël occupe une position centrale, dans six secteurs clés, les télécommunications, les microprocesseurs, les logiciels, la biopharmacie, les technologies médicales, les nouvelles sources de production d’énergie, Israël arrive au deuxième rang mondial, juste derrière les Etats-Unis, loin devant n’importe quel autre pays sur la planète. Israël a très largement contribué au passage au fonctionnement post-industriel, à la primauté d’Internet, du Web, de la micro-informatique et des biotechnologies. Pardon, où se trouve l’Espagne ?
Heureusement qu’il n’y a pas beaucoup de Juifs en Espagne, qui est considéré comme l’un des pays les plus antisémite du monde, un des pays des plus arriéré d’Europe, sans jamais oublier son côté nazi franquiste, et la seule chose qui vous motive, c’est la haine des Juifs.

Les Espagnols qui sont intelligents sont tous pro-israéliens, car ils connaissent la vérité et la valeur humaine des Juifs et des Israéliens, ils savent également que votre pays est en phase d’islamisation, il n’y a qu’à voir certaines villes et on aura compris. Ils arrivent par vague et s’installent comme chez eux, petit à petit ils installent une mosquée par-ci, une mosquée par-là, un no man’s land par-ci et no man’s land par-là, et un jour, vous, vous réveillerez il sera trop tard, d’ailleurs je vous conseille de préparer votre burka, cela ne va pas tarder.
Entre nous, vous ne pourrez pas les chasser comme vous avez chassé les gentils juifs, qui ont tout accepté avec fatalité et résolution, avec eux c’est une autre histoire, ils vont plutôt vous chasser de votre pays, croyez moi sur parole !!!

Votre haine nous stimule et nous rassure, qu’il est vrai que nous sommes sur le bon chemin, et que la caravane passe et les chiens aboient. On est fier de notre passé, de notre présent ainsi que notre futur, car quel peuple peut se targuer d’avoir donné toutes les lettres de noblesse à l’humanité entière, vous avez entendu entière, même votre Jésus et sa mère.

AM ISRAËL HAÏ VE KAYAM
Simon A.

lesavoirjuif@gmail.com

2 commentaires: