PICCININ Pierre 2 pierre.piccinin@ulb.ac.be
Avec mon humble intelligence, réflexion, faculté, connaissance, conception et jugement, mais néanmoins descendant du peuple élu*, je vais essayer d’analyser et décomposer le fonctionnement et la complexité de votre pensée s’il y en a une !!!
Ne sachant pas à quoi vous ressemblé, j’ai essayé de vous imaginer (c’est plus fort que moi). Je vous ai vu au travers votre haine du peuple Juif et d’Israël : petit avec des petits yeux noirs profonds avec des lunettes doubles foyers, tête plate, cheveux noirs gominés avec mèches collées sur le front, petite moustache largeur de votre nez, oreilles décollées en feuilles de choux, nez écrasé avec grosses narines, les pieds arqués, un personnage de cirque au remarquable talent de prestidigitateur et d’illusionniste.
Finalement j’ai récupéré une de vos photos par hasard, j’ai eu un tel choc que j’ai failli tombé de ma chaise, je peux dire que vous ressemblé au portrait que j’ai fais de vous, avec les lunettes et la moustache en moins. Ce n’est pas si mal.
Il faut dire honnêtement que la nature ne vous a guère avantagé, je dirai même qu’elle s’est acharnée sur vous, comme si elle était au courant de ce que vous alliez devenir, en un mot un antisémite, et elle vous a puni à l’avance.
Vous êtes victime incurable de troubles oculaires : témoin d’un crime, vous identifié catégoriquement l’assassin comme la victime, votre nerf optique si endommagé que vous avez été embauché comme propagandiste afin de mieux propager la vénération de vos idoles palestiniennes. Un Palestinien tue un Juif : quelles bonnes raisons le Juif a-t-il donné au Palestinien pour justifier son acte ?.
Vous vous déclarez pacifiste-humaniste : Agneau qui adore dîner avec le loup, pourvu qu’Israël soit dans l’assiette. Vous consacrez votre temps à la délégitimation d’Israël et à la paix entre les autres peuples. Vous êtes victime d’une maladie honteuse (arabophilie galopante avec morpions islamophiles).
Israel : objet dont l’existence seule condamne l’ensemble du monde arabe à l’hystérie éternelle et au sous-développement permanent ; complique fâcheusement le triomphe autrement inévitable de la politique arabe de l’Europe, ses gauchistes et intellectuels ratés .
Avec Jean Bricmont encore un antisémite-nazi, vous accusez Israël de tous les maux, en faisant croire que vous êtes en possession de toutes les preuves qu’il faut mais vous n’en montrerez aucune, ce qui contribue, évidemment, à asseoir votre crédibilité. Pour vous également tout bébé Israélien est futur sioniste, donc cible légitime. Vous avez choisi, l’imposture intellectuelle et la facilité, et la démagogie dans l’élitisme pur.
Les éternels réfugiés palestiniens : Partout ailleurs, un « camp de réfugiés » est une ville de toile faite de tentes et plantée sur la boue ou la poussière. Un « camp » de « réfugiés » palestiniens n’est pas un camp, n’a pas de tentes et n’abrite pas de réfugiés : c’est une ville en dur, avec des rues, des immeubles élevés, etc. Il abrite des Palestiniens parqués de force par leurs « frères arabes » et arnaqués par les « leaders » palestiniens. N’invoquer que le misérabilisme victimaire. Cameraman, SVP, pas trop de plans sur ces immeubles – il faut faire dans le style bidonville.
Elie Wiesel questionne : « Si Auschwitz n’a pas réussi à guérir le monde de l’antisémitisme, qu’est-ce qui pourra jamais le guérir ? ».
Jean-François Lyotard : L’extermination des Juifs qui a lieu a cessé, mais l’extermination du signifiant « juif » sous la forme du désir ou du désir accompli se poursuit.
Ce qu’il y a de plus réel dans les juifs réels, c’est que l’Europe, au moins, ne sait qu’en faire : chrétienne, elle exige leur conversion, monarchique, les expulse, républicaine les intègre, nazie, les extermine. « Les juifs », en particulier, sont frappés réellement.
Le terrorisme intellectuel est un véritable terrorisme, même s’il ne pose pas de bombes. Et puis les professionnels de la défense de la pensée unique n’ayant pas réussi leur coup, il est à craindre que des groupuscules gauchistes ou islamistes prennent le relais d’une manière plus musclée. Nous continuerons donc à combattre ces fascistes de la pensée comme nous combattons tous les fascismes.
Freud fut le premier à penser que l’antisémitisme était une maladie de l’esprit et que son incurabilité tenait au fait que la psyché antisémite ne la vivait pas comme une maladie, mais comme un état de bonne santé. Il inventa la psychanalyse pour produire un outil permettant l’accès à la conscience de cette maladie.
Mais la fabrique du néant antisémite ne s’est pas terminée avec la fin de la Shoah, d’autant que celle-ci a été suivie de la résurrection d’un État juif. Un nouveau stade de la construction hallucinatoire du peuple juif comme peuple – fantôme s’est alors mis en place qui s’est accompagné d’un nouvel harcèlement antisémite à l’endroit de l’État juif.
Les jeunes Musulmans menacent les Juifs, leur crient: "Sale Juif, retourne dans ton pays!" (Il faudrait presque dire merci aux antisémites, eux, au moins, ils reconnaissent l'Etat d'Israël et son caractère juif).
Si seulement le monde pouvait se mobiliser pour d’autres causes comme il le fait dès qu’il s’agit d’Israël !! Le monde a projeté sur Israël toute sa colère et sa frustration face à cette longévité du conflit. Ne cherchez pas des qualités chez quelqu’un qui n’en a pas, par contre vous cherchez des crimes qui n’existent pas chez les Israéliens.
Vous avez perdu d’avance, car plus intelligents et plus doués que vous ont fini dans la poubelle de l’histoire, et le peuple Juif est toujours plus fort que jamais. Même certains pays arabes commencent à se rendre compte, que s’il y a un seul pays qui veut la paix dans la région, c’est bien Israël uniquement, comme l’a dévoilé Wikileaks.
AM ISRAËL HAÏ
Simon A.
lesavoirjuif@gmail.com www.lesavoirjuif.blogspot.com
*- Cette élection me pose toujours un problème par qui avons nous été élus, qui étaient les autres concurrents ? et le pourcentage !!! A mon avis, ce doivent être les premières élections de l’humanité, et c’était le début la démocratie juive !!!!! Ce peuple Juif est précurseur dans tous les domaines, il n’y a qu’à voir l’histoire du peuple sur 3.000 ans, et aujourd’hui Israël et ses succès depuis 60 ans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire