vendredi 3 décembre 2010

piccinin pierre, la guerre contre Israël

PICCININ Pierre pierre.piccinin@ulb.ac.be



La guerre contre Israël est une guerre contre le peuple Juif


Cela fait quelques années que je vous suit de très près, vous êtes très actif dans la détestation, la diabolisation et délégitimation d’Israël. Je sais que vous n’aimez pas les Juifs et encore moins Israël, au lieu de vous investir dans votre travail d’enseignant et de pédagogue, vous voilà installé dans un rôle d’endoctrineur ou le lavage de cerveaux prime sur l’enseignement, et comme tout professeur raté qui n’a pas de volume intellectuel et qui veut se faire remarquer, vous avez épousé la cause palestinienne avec partialité et subjectivité. Vous êtes parmi les contempteurs d’Israël le plus actif et le plus assidu, vous appartenez à cette race de donneurs de leçons qui pratiquez la langue de bois.

Après avoir lu vos cartes blanches dans le père UBU et dans la Libre Belgique, je me suis posé la question, croyez vous vraiment à tous ses mensonges que vous débitez sur le compte d’Israël et des Juifs. Entre nous pensez vous qu’un Juif va se salir les mains en menaçant de mort cette ordure de Souhail Chichah, c’est une pure invention dans sa tête de malade, comme dans la vôtre. Je suis sur que vous espérez avec les Bricmont, les Chichah et vous même d’avoir un semblant de menace pour mieux égorger du Juif sur la place publique.

Les intellectuels aiment à se qualifier de gauche car ils estiment que seule la gauche a une vision plus idéologique et plus théorique de la société.
Au cours de la génération passée, la Gauche a commandé notre langage. Elle a inversé la terminologie des droits de l’homme, de la liberté, de la moralité, de l’héroïsme, de la démocratie et de la victimisation. Sa perversion du langage a rendu presque impossible aux membres des sociétés morales, démocratiques, respectant les droits de l’homme, de décrire les menaces auxquelles ils sont confrontés avec leurs ennemis tyranniques, génocidaires, destructeurs des droits de l’homme. Grâce aux efforts de la Gauche internationale, ceux-ci sont transformés en champions comme victimes de ceux qu’ils cherchent à annihiler.

La guerre menée contre Israël n’est pas seulement une guerre qui utilise les moyens du terrorisme, des attentats, des actions militaires quelquefois. C’est une guerre qui recourt aussi très largement à la propagande, à la diffusion d’informations trafiquées, à la falsification de l’histoire, aux incitations à la haine la plus vicieuse et la plus aveugle. C’est une guerre qui passe par les circuits financiers et les agents d’influence, les universités et les maisons d’édition, la presse écrite et les media audiovisuels, Internet, les rumeurs disséminées, les instances censées dire le « droit international » et qui ne sont plus que la répugnante caricature de ce qu’elles furent. C’est une guerre planétaire. Ce n’est qu’un front dans le combat très ancien entre la liberté et l’oppression, le droit des êtres humains et l’arbitraire, la société ouverte et ses ennemis. C’est une guerre qui s’accentue actuellement.

Léon Ashkenazi (alias Manitou) dit qu’il y aura un temps où la vérité disparaîtra, sera comme néantisée… Autrement dit, la vérité disparaîtrait lorsque se multiplieront les différentes tendances de la vérité.

D’après les échos qui me sont parvenus, vous êtes avec d’autres enseignants les promoteurs d’une Belgique Islamique, et comme tout le monde le sait, l’Islam est la religion de paix et d’amour, qui petit à petit envahit l’espace public en Belgique et détruit en profondeur la démocratie belge acquise durement pendant des siècles.

Nous savons également que l'islamisme militant est une idéologie politique armée du même type que le bolchevisme ou le maoïsme. Ils poursuivent un même objectif internationaliste consistant à éradiquer toute liberté individuelle et collective pour mieux neutraliser puis écraser nos démocraties ouvertes, répandre l’écume de la peur dans les esprits dans le but de formater l’asservissement de nos populations enfin colonisées, soumises aux lois de sa cruelle Charia datant de plus de 1000 ans.

Quand on épouse une cause, c’est soit pour la servir, soit pour s’en servir, et vous c’est tout bonnement pour vous en servir comme on le voit. Avec d’autres intellectuels ratés vous semez la haine d’Israël et des Juifs et vous renforcez les nazislamistes, mais vous causez plus de dégâts à la Belgique qu’à Israël, lâcheté oblige, vous achetez un sauf conduit de peur de la colère et des menaces fréquentes dans le milieu universitaire par les nazislamistes.

La cause des causes, la cause « sainte » par excellence : la cause palestinienne, n’est qu’un prétexte par excellence pour vomir votre haine d’Israël et des Juifs, car comment expliquer, que l’épuration ethnique des chrétiens par les musulmans dans l’indifférence générale, en Palestine et dans tous les pays musulmans ne vous dérange pas.

La mode n'est plus à marcher sur l'eau. Aujourd'hui, ils vont là où les voiles les poussent.
Au moindre vent, à chaque brise de blocus, c'est la grande transat pour condamner Israël.
Occident bien sage, tu auras une image. Mais de caricature, tu t'abstiendras. Pigé?

Le monde se passionne pour la souffrance des Palestiniens de Gaza. Ceux-là mêmes qui ont voté le sympathique programme qui prévoit de détruire Israël et d'égorger tous ses Juifs.
Pendant que sur la planète on meurt par centaines, assassinés, de famine ou de maladie, les humanitaires ont déjà fixé leur priorité: "A Gaza, ils n'ont pas de chocolat".

Le conformisme intellectuel et politique va dans le sens de l’antisionisme radical, qui, n’ayant rien à voir avec une « critique de la politique d’Israël », a pour objectif final la destruction de l’État juif. L’une des principales particularités de la judéophobie radicale contemporaine est le caractère chimérique de ses thèmes d’accusation.

Vous invoquez « l’abus mémoriel » et l’exploitation politique de la Shoah et vous le tenez comme le récit officiel, à savoir la propagande de l’establishment israélien. La Shoah est souvent invoquée pour rappeler la haine que les non-Juifs portent aux Juifs.
Vos prises de positions anti-israéliennes proviennent, me semble-t-il, de deux sources distinctes. Elles dérivent tout d’abord, fort logiquement, de votre vision moralisante de la politique internationale, fondée sur les bons sentiments et le goût des paroles édifiantes, indissociable de la posture avantageuse que vous avez adopté depuis longtemps : celle de la « belle âme » en permanence saisie par l’« indignation », se confondant avec celle du « citoyen sans frontières » aux horizons planétaires.

Grâce à des énergumènes de votre qualité, Bruxelles est devenue la capitale de l'islamisme. L'extrême gauche alliée a l'extrême droite plus les nazislamistes ont fait de cette ville la capitale de la judéophobie.

Nous, les sionistes assumons sans restriction notre appartenance au peuple juif, nous sommes les plus critiques et les plus intransigeants avec nous mêmes, nous n’accepterons jamais de sacrifier notre particularisme pour un pseudo universalisme, qui seul nous vaudra la reconnaissance occidentale.

Les Juifs ont souvent été compares au canari dans une mine : leur destin est un avertissement sur ce qui va advenir. Le monde doit remarquer que le canari ne chante pas mais essaie de lui passer un message. Si, au lieu d’écouter, le village mondial continue d’essayer de le réduire au silence, le résultat ne sera probablement pas la paix, mais un silence de mort.

AM ISRAËL HAÏ

Simon A.

lesavoirjuif@gmail.com www.lesavoirjuif.blogspot.com


P.S. – Une analyse complète de votre personnalité ainsi que l’origine de vos symptômes, vous sera envoyée dans la semaine.

Je venais de terminer ma lettre, quand j’ai appris le terrible incendie sur le mont Carmel à Haïfa avec ses 41 morts, chose qui devrait provoquer chez vous une immense joie, vous allez sûrement déboucher du champagne pour fêter cela !!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire