Michel Collon 3 michel.collon@skynet.be
Le complot juif, ça vous dit quelque chose ? c’est dans le protocole des sages de Sion, qui expose en détail le plan juif de la conquête du monde, votre livre de chevet que partagent avec vous tous les gauchos-nazislamistes. Le complot juif s’y consomme à toutes les sauces.
Tout ce qui vous irrite est juif ou capitaliste(américain) donc sioniste, c’est par lui que tous les malheurs du monde sont là, donc la source de tous les maux !! Les juifs complotent, le sida, la grippe H1N1, le 11 septembre, les trafics d’organes etc….
Alors comme cela, Israël est l’État le plus raciste du monde ni plus ni moins, pour le prouver vous voulez mobiliser les gens au travail, à l’école, les amis, ou dans les quartiers et même certains journalistes comme s’ils ne l’étaient pas !! Vous voulez vous déplacer pour les former partout du moment qu’on vous paye les frais et surtout pousser à la vente votre nouveau pamphlet antisémite « Israël, parlons-en ! ».
j’ai pu constater que vous étiez pathétique et que tout sonnait faux, votre rhétorique anti-juive virulente et obsessionnelle avec comme thématique les sionistes dirigeants l’Amérique et le monde.
Je crois que vous êtes atteint du syndrome de la Judéophobie primaire, haineuse et maladive et également atteint de l’effet de halo, qui est un biais cognitif qui affecte votre perception des gens, même sans les connaître.
On sent chez vous une frustration et une jalousie de la réussite de certains Juifs, qu’est ce que vous voulez quand on est con et incapable cela fait mal surtout de voir les autres réussir. La société est composée en général de 5% d’élite, de 94% de masse et 1% de merde de votre espèce. Et chez les Juifs 95% d’élite, 5% de masse et seulement une centaine de traîtres.
Vos jugements et affirmations supposent « la vérité », vous essayez de vous convaincre par vos mensonges que vous dites la vérité et vous les appuyez par d’autres menteurs pathologiques haineux comme vous, vous êtes un menteur patenté, vous avez besoin de connaître la vérité pour que le mensonge soit efficace et cela vous motive, vos yeux restent rivés sur la vérité, pour rendre vos mensonges crédibles.
La haine et la méchanceté vous rendent aveugle, myope, presbyte et en plus casse couilles, votre dévouement à la cause palestinienne fait peine à voir, vu la grandeur de votre médiocrité, et vous n’arrivez même pas a faire de l’argent sur le compte d’Israël !!!!
L’Islam vous a anesthésié, les grands et les petits Hitler sont déjà là, la 3ème guerre mondiale a commencé, comme vous êtes lâches, vous ne tiendrez pas longtemps comme les précédentes, mais cette fois-ci les Américains ne seront pas là pour vous sauver, en plus vous êtes tombés sur des énergumènes qui cultivent la mort comme finalité suprême, malgré la rupture de stock de vierges. Combien de meurtres ont été commis par vos amis en criant Allah ô Akbar ? (Dieu est grand).
Ce que j’aime chez vous c’est votre coté débile, qui s’ajoute à votre charme naturel de crapule d’antisémite, avec une note prononcée d’hypocrisie, pour former un malade schizophrène pathologique (héréditaire, puisque votre fille était schizophrène et s’est suicidée) dédoublé d’une psychopathie aiguë.
Hitler a eu cette phrase qui ne surprend pas aujourd’hui avec la recrudescence de l’antisémitisme : « je les ai débarrassé des Juifs ».
Je connais vos méthodes, l’hystérie sémantique, diabolisation structurelle et la haine d’Israël sous un visage découvert. Vos diatribes sarcastiques trouveront toujours écho auprès des islamistes, gauchistes et autres énergumènes antisémites de tous bords.
J’aime souvent citer des gens qui ont influencé d’une manière ou d’une autre l’humanité, Winston Churchill a dit : Certains aiment les Juifs, et d’autres non. Mais aucun homme de réflexion ne peut nier le fait qu’ils sont, au-delà de toutes question, la « race » la plus formidable et la plus remarquable qui soit apparue dans le monde.
Connaissez vous la loi du Talion, œil pour œil, dent pour dent, je ne serais pas étonné qu’un jour vous soyiez le point de mire du Mossad !!! car votre haine et vos diatribes ont dépassés les bornes, ils vous détruiront comme vous voulez détruire Israël !!!!.
La première fonction d’une prison n’est ni de punir ni de réhabiliter. Mais de tenir les condamnés à l’écart de la société et de nous protéger face au danger qu’ils représentent. Ainsi votre place est soit dans une prison, dans un asile d’aliénés où dans le meilleur des cas dans une tombe pour vous éviter la honte de vos échecs.
AM ISRAËL HAÏ
Simon
lesavoirjuif@gmail.com www.lesavoirjuif.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire