mercredi 27 octobre 2010

le pleurnicheur,

Souhail Chichah le pleurnicheur, schichah@ulb.ac.be

Quand je pense que vous enseignez dans une Université belge, je me pose des questions, où avez-vous eu votre diplôme ? que pouvez-vous apporter à vos étudiants ? mais la réponse la plus appropriée est que l’Université où vous enseignez est tellement merdique qu’on engage n’importe quelle merde de votre espèce.

Revenons un peu à la soirée Dieudonné le négationniste au Librex. Après avoir visionné le film, je peux avancer sans me tromper, que vous êtes une ordure nazislamiste haineuse. Comment peut-on donner la parole ou parler de quelqu’un qui a été condamné plusieurs fois pour négationnisme et haine raciale, et qui a encore plusieurs procès sur le dos.

Vous ne l’avez pas défendu au nom de la liberté d’expression, mais tout simplement parce qu’il est antisémite et négationniste comme vous, d’ailleurs ne dit t-on pas qui se ressemble s’assemble. J’ai décortiqué vos faits et gestes, vous n’avez pas arrêté de gigoter dès la première minute, vos narines se gonflaient et vous ne saviez pas où mettre votre canette vide, vous vous êtes levé pour la jeter tout en faisant du bruit, même une fois assis vous n’arrêtiez pas de bouger votre tête dans tous les sens, vous n’attendiez qu’une chose qu’on vous donne la parole pour vomir du juif.
Une fois vos diatribes vomies, vous avez prouvé que vous êtes limité intellectuellement, vos complexes ainsi que vos origines, vous ont enlevé toute possibilité de raisonnement et de réflexion, même un aveugle aurait remarqué que vous racontiez des mensonges sur toute la ligne, à dix minutes près et vous attrapiez une attaque d’apoplexie. Vous avez été ridicule et médiocre

Alors, ainsi vous avez insulté des juifs qui ne sont plus revenus des camps, et qui ne peuvent plus se défendre, moi je vais les défendre tout en vous expliquant la différence entre les immigrés juifs des années 1920-1940 et les immigrés maghrébins de 1960 à nos jours.

Vous les accusés de ne pas avoir su parler le français, je peux vous certifier qu’ils parlaient le nécessaire pour s’en sortir, certes avec un accent mais un accent agréable, en tous les cas il est plus beau que l’accent de certains maghrébins. Ils n’étaient pas très propres même très sales dites vous : je peux vous garantir qu’ils étaient propres dans leur misérables habitations comme tous les citoyens belges de l’époque, ce que vous ne pouvez pas dire des maghrébins, qui étaient sales voire très sales depuis toujours jusqu’à nos jours, ils n’ont pas évolués.

Ces mêmes juifs que vous avez insulté, dont quelques uns sont revenus des camps, ont travaillés jour et nuit sans répit avec abnégation, pour donner le meilleur à leurs enfants, ainsi naquit une génération d’intellectuels juifs qui a profité à la Belgique. Pour la génération maghrébine il lui faudrait 10000 ans pour peut-être atteindre ce que les juifs que vous avez insultés ont réussis à donner à la Belgique, pour la remercier de les avoir accueillis.
Il ne faut surtout pas oublier, là où les juifs s’installent la prospérité s’installe aussi, ce qui n’est pas le cas de l’islam, là où il passe la liberté trépasse et surtout le crime s’installe.

Nous avons une capacité de construire et de nous remettre en question tout le temps, là réside notre force, l’exemple le plus probant devant vos yeux, c’est la succès story d’Israël, ce qu’il a réussi à construire en 60 ans d’autres l’ont réussi sur 1000 ans, cela vous en bouche un coin. La seule capacité que vous avez est celle de détruire tout ce qui est autour de vous.

Puisque vous prétendez défendre la liberté d’expression, parlons un peu de l’islam, la religion de paix et d’amour !!!!!

L’Islam est une religion violente, la charia insiste sur le fait que l'Islam, et particulièrement le Coran, jouit d'un statut privilégié. L'Islam punit cruellement quiconque, musulman ou non-musulman, qui viole le caractère sacré de l'Islam. Tout aussi important, la charia méprise le caractère sacré des autres religions. Cette situation de déséquilibre où l'islam jouit d'une immunité alors que les autres religions sont décriées, a longtemps prévalu dans les pays à majorité musulmane. Voilà qu’il l’impose en occident !! Les écrivains, les artistes et les journalistes reconnaissent aisément que critiquer l'Islam peut mettre leur vie en danger.

L’islam divise le monde entre amis et ennemis, entre croyants et infidèles, la charia, le djihad, l’apartheid entre hommes et femmes, prosélytisme, et une mentalité dominatrice et arrogante. Une religion fermée à la critique et au questionnement.

L’islam n’offre aucune réponse convaincante aux défis du 21ème siècle. C’est un déclin intellectuel, moral et culturel – une religion vouée à l’échec, sans conscience de soi et sans aucune option pour agir. (…). C’est une machine à broyer l’identité personnelle.

Et ce que nous appelons maintenant le Nouveau Testament, ce que les Juifs appellent la Torah, sont en fait, d’après l’Islam, des textes qui ont été trafiqués, qui ne représentent plus l’authenticité de ce qui a été confié au prophète du Judaïsme, à savoir Moïse, et au prophète du christianisme qu’était Jésus.

« l’Islam a islamisé tout, les prophètes,… », tout ce qui est dans le Coran, concernant les Juifs et les Chrétiens est totalement tordu. C’est-à-dire que, un esprit qui y va de manière claire n’y comprend rien. « Hélas ! La religion islamique entière se nourrit de violence ».

J’ai drôlement ri en lisant la lettre que vous avez envoyée au recteur de l’ULB, franchement vous êtes un malade mental pathologique. Vous faites partie de ceux qui privilégient l’endoctrinement à l’éducation, au lieu d’élargir la liberté universitaire, vous voulez la restreindre comme dans votre religion.

Les islamistes et les ONG ont instauré une atmosphère de terreur intellectuelle au sein des campus, avec des vues radicales et dogmatiques, qui renient le droit même à l’existence d’Israël, il faut présenter patte blanche, c’est-à-dire un anti-sionisme militant, si non on est harcelé et mis à l’index.

Il est grand temps de remettre l’église au milieu du village, et de ramener une atmosphère de liberté académique et de pluralisme intellectuel sur le campus.

AM ISRAËL HAÏ

Simon A.

lesavoirjuif@gmail.com www.lesavoirjuif.blogspot.com

2 commentaires:

  1. excellent!!! Cette écrit montre à quel point la défense sioniste est ridicule... mdr...
    ps : le pleurnicheur devrai lire ça pour rire

    RépondreSupprimer
  2. toute votre haine est sortie dans un flot d'insultes mal maitrisées !! Et juste pour cela je ne regretterai jamais la sympathie que j'ai pour Monsieur Nabe de vous avoir meurtri !!!

    RépondreSupprimer