samedi 3 juillet 2010

louis michel

Louis Michel louis.michel@mr.be louis.michel@europarl.europa.eu

Cela faisait longtemps que j’attendais ce moment pour vous écrire, et puis l’occasion m’a été donnée grâce à votre dernière apparition sur une chaîne flamande. Mais il faut avouer que vous ne vous privez pas de traîner Israël dans la boue sans raison, et parfois je me demande si votre harcèlement ne relève pas de la psychiatrie. Vous condamnez d’abord, et posez des questions après (peut-être).

Vous êtes ce que l’on appelle le globe trotter de la démagogie, après le pèlerinage de plusieurs dictatures leur distribuant des millions à fonds perdus au détriment des citoyens belges, voilà le rejeton qui prend la relève et va à Gaza pour jeter quelques millions !!

L’Antisionisme est une nouvelle idéologie, qu’une fois incrusté en vous, se détermine en fonction de la force de votre personnalité, elle peut vous faire perdre tout moyen de raisonnement, vous rend aveugle aux images qui vont à l’encontre de cette idéologie, et peut vous pousser à vous détruire et même à détruire ceux qui vous sont chers.

La Belgique est gouvernée par des politiciens véreux, naïfs, lâches, inconscients, incapables et corrompus, avec l’aide de la gauche, fausse droite, lobbies, médias, pseudos-intellectuels, qui n’ont pas le courage de défendre la laïcité et la démocratie. Tous ont conduit une politique suicidaire, financement de mosquées, imams, tolérance polygamie, regroupement familial, double nationalité, allant jusqu’à interdire aux policiers de riposter sur les émeutiers.
Certains quartiers ne sont pas des ghettos, mais des territoires conquis et colonisés à l’usure par des islamistes inassimilables. Les vrais racistes ce sont eux.

« Ainsi vous avez plié le genou devant l’insolence du mensonge, de la diffamation, de la haine obsessionnelle d’Israël. Vous avez plié le genou devant ceux qui méprisent des assassinats de chrétiens au Niger, au Soudan, les coptes en Egypte, les assassinats inter-palestiniens et autres désastres humanitaires. Vous avez cédé à la pression de la haine nauséabonde de ceux qui, dans les manifestations, crient "Mort aux Juifs". Vous avez aussi baissé pavillon devant ceux qui s’opposent par la violence à la parole, à son expression, et qui tentent de museler la vérité.

La Belgique est au bord de la faillite, la horde des Islamistes est devant la porte, ces nouveaux barbares vont réussir par leur démographie galopante à liquéfier notre propre identité, le droit et la justice n’existent plus : supplantés par celui des trafiquants et des parasites : drogue, revente des biens volés, relais terroristes et fraudes aux allocations.

L’intifada est permanente, police, ambulances, pompiers caillassés, la charia remplace notre code civil : viande hallal, polygamie, mixité contestée. A quand un parti musulman ? et les fatwas de bourgmestres islamistes, puis des députés à barbes noires et turbans.

Qu’Israël soit menacée de destruction, personne ne s’en inquiète, mieux que ça, ils justifient les menaces, par le non respect d’Israël des résolutions de l’ONU. On ne demande à personne de s’apitoyer sur notre sort, on demande une justice pas celle de la pitié ni de la compassion, chacun donne ses conseils, et vous demande ce qu’il faut faire, ce qui est valable entre d’autres peuples, n’est pas valable ni compatible avec les musulmans et l’islam.


L’islam a instauré un état de guerre djihadiste barbare et a suspendu chez les politiciens et les intellectuels ratés, la morale et l’éthique pour devenir des marionnettes soudoyées, comme l’hitlérisme avait réussi en 1939-1945, d’ailleurs la philosophie de l’hitlérisme mettait en question les principes mêmes d’une civilisation. L’Hitlérisme y est donc défini comme une machine de guerre contre la civilisation libérale judéo-chrétienne. La barbarie n’est jamais née d’une guerre, elle est née d’elle même, c’est-à-dire de la poussée de la convergence entre l’objet de la pulsion de meurtre et le « genos ».

On a essayé de nous délégitimer en tant que religion, puis en tant que peuple et depuis 1948 en tant que nation. Cette même machine a broyer qui a été mise en route entre 1939-1945 par ces mêmes européens, qui déguisés en Antisionistes s’est déjà mise en route, on peut voir que depuis 2000, la parole s’est libérée et c’est « tous contre un » Israël, l’État qui dérange !!. Les Européens cultivent une culture tacite de la délation et n’ont pas fait leur examen de conscience après la seconde guerre mondiale.

On nous a accablés de tous les mythes possibles, on a essayé de confisquer notre âme et notre mémoire, sachant que la mémoire du passé est la clef pour un avenir meilleur et les épreuves dont nous sommes sortis meurtris nous ont nourris. Il était important pour le peuple Juif de concilier sa foi et sa raison, quelle belle leçon à toute l’humanité, à prendre en exemple, d’où la phrase de la Torah : Israël sera la lumière pour les nations.

Vous allez juré vos grands dieux que vous êtes un humaniste et universaliste, que vous avez des amis Juifs, et que la seule chose que vous souhaitez c’est la paix. Il se peut qu’il y a une part de vérité dans ce que vous dites, seulement voilà, la paix que vous souhaitez c’est sans Israël. Votre alibi dans l’hystérie antisioniste où vous refusez Israël et sa démocratie, pour épouser la dictature et la barbarie dans l’horreur et l’inhumanité. Pour vous le sionisme est une maladie mortelle, il faut l’extirper avant quelle ne contamine toute l’humanité.

Votre état de santé mentale est en déliquescence, vous avez essayé de vendre des mensonges grossiers, toutes vos accusations se sont avérées fausses.

Il faut préparer vos petits enfants à l’islamisation de la Belgique qui est déjà en route.

AM ISRAËL HAÏ

Simon A.
Lesavoirjuif@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire