samedi 3 juillet 2010

du bus

Frédéric du BUS dubus@dubus.be

La haine des Juifs est le dénominateur commun de tous les politiciens et intellectuels ratés, des médias assoiffés de sensationnel ainsi que des pseudos journalistes soudoyés par l’Eurabia.

Je vois que la haine des Juifs et d’Israël vous inspire, et pendant trois jours, vous ne lâchez pas le morceau pour glorifier les pacifistes nazislamistes terroristes.

Je n’ai jamais oublié vos caricatures sur Sharon, où vous le représentiez en cannibale suçant le sang des pauvres enfants palestiniens, et aujourd’hui vous recommencez avec le pauvre pêcheur innocent, entouré de canons, et on devine la suite, d’ailleurs ils n’en n’ont rien à foutre de leurs enfants, ils les envoient se faire sauter en tant que martyr, ainsi ils peuvent distribuer les bonbons pour fêter ça avec fierté.

Vous êtes tous des ordures de premier choix, scrutant chaque faux pas d’Israël pour mieux le délégitimé, et vous jubilez à chaque fois, comme l’ont fait vos compatriotes pendant la guerre 39-45.

A quoi bon encore écrire puisque l'opinion publique mondiale a condamné Israël avant même de savoir ce qui s'était passé ? Israël ne peut qu'être coupable !

Vous oubliez une chose, aujourd’hui on se défend et on ne se laisse plus marcher sur les pieds, par contre votre pays est mal barré, bientôt les minarets remplaceront les églises désertées, et le pire c’est qu’eux ils n’en n’ont rien à foutre de votre laïcité ou votre démocratie, ils grignotent tous les jours, jusqu’à vous dégoûter, comme vous n’aimez pas le combat par peur de salir vos vêtements, c’est du déjà vu en 39-45, la partie est perdue d’avance, bravo la Belgique avec des énergumènes de votre espèce.

La dernière heure est devenue un journal où la peur de nommer les choses, son parti pris avec ses articles édulcorés à l’Eurabia, lui font perdre des milliers de lecteurs chaque année, entre nous, les musulmans ne lisent même pas votre journal.

AM ISRAËL HAÏ

lesavoirjuif@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire