lundi 24 août 2009

Jean Bricmont 6

Jean Bricmont 6

Coucou me revoilà, vous croyez vous être débarrassé de moi eh que nenni, je ne vous oublie pas je pense à vous souvent et ce depuis l’émission sur F3, il faut dire que vous m’avez impressionné par vos connaissances dans la démagogie primaire aggravée d’une haine obsessionnelle frisant la démence psychopathologique. Vous devez être content sachant que quelqu’un pense à vous, et souhaite de tout cœur que vous soyez interné dans un asile psychiatrique le plus rapidement possible avant que vous n’intentiez à votre vie.

Depuis ce jour mémorable, je me suis mis à la lecture, 10 livres sur la psychologie et 5 sur la psychanalyse le tout afin de comprendre et élucider votre aspect clinique et pathologique, et bien je ne suis pas mécontent de mes résultats et conclusions, il faut dire que vous m’avez facilité les choses, vous avez collaboré inconsciemment à travers vos diatribes sur Israël parues dans divers sites antisémites. Vous êtes devenu mon inspirateur, je vais aller plus loin sans me tromper, vous êtes mon sauveur.

J’ai placé votre photo dans le fond de mon jeu à fléchettes, c’est vrai quelle n’est pas jolie la photo, mais il ne faut pas oublier que la nature vous a boudé, pour paraître acceptable auprès de mes amis, je vous ai mis un bandeau sur l’œil gauche à la Moshe Dayan, ainsi on vous crève un œil à la fois.

Je crois que je possède un sens quasi clinique de l’analyse et je sais explorer les aspects de votre comportement passionnel, en scrutant les mécanismes de vos désirs contrariés, et de vos pulsions réprimées, de l’éveil, du feu et du déclin de vos amours, mais aussi vos angoisses, vos dépressions et même vos gestes d’autodestruction qui sont souvent leur corollaire. Il faut dire que pour un psychologue, vous êtes un cas rare, vous êtes habité par un bloc de complexes, allant du complexe d’OEdipe jusqu’au complexe des complexes, le dernier complexe est très rare, il n’y a que 10 cas de par le monde. Comme disait Zweig avec vous le pire devient certain.

Le répertoire des altermondialistes et anti-impérialistes est restreint : antisionisme et anti-américanisme. Votre haine vous rend aveugle et vous donne un aspect cadavérique, vous fait perdre l’appétit et vous rend amnésique, et je crois que vous avez également un début de Parkinson, c’est comme çà que je vous ai aperçu lors de cette fameuse émission, ne tenant pas sur place et tremblant comme une puce.

Vous avez le don de transformer les vérités même preuves à l’appui, contre ceux qui sont concernés, c’est-à-dire les Israéliens d’ailleurs pour vous quoi que fasse Israël elle est fautive donc criminelle, et vous essayez de nous le prouver à la méthode fasciste des pays totalitaires tels que la Corée du Nord, Cuba, la Chine, Venezuela etc. Vous essayez de nous faire avaler que vous êtes un humaniste universaliste défendant l’opprimé palestinien contre le sanguinaire Israélien, je peux vous certifier que ce qui vous motive c’est la haine du peuple Juif uniquement et rien d’autre, la preuve est qu’on ne vous entend pas sur les autres guerres à travers le monde autrement plus sanglantes.

C’est un génocide médiatique qu’Israël subit depuis 1967, car la victoire éclatante de la guerre de six jours vous reste à tous au travers de la gorge, Israël ne se laisse plus faire et elle est vivante plus que jamais.

Les immondices négationnistes de gauche, de la plume, du verbe, de la politique, et héréditaires existent et existeront toujours, comme les états négationnistes n’ont rien d’autre à faire valoir que cette haine, sachant qu’ils trouveront toujours quelques adeptes malades comme eux.

N’oubliez pas qu’Israël est la quintessence même de la démocratie, c’est un pays plus démocratique que la plupart des pays occidentaux, c’est une hyper-démocratie, il n’empêche qu’Israël n’est pas un Etat comme un autre, il n’est pas banal et continue de demeurer. Alors que tous vos amis que vous défendez sont des dictateurs (des fous, des malades, des psychopathes) je parle de Fidel Castro, Chavez, King Jong-il, et du nazislamiste Ahmedinijad et tous les politiciens véreux.

Vous avez besoin d’un traitement de choc thérapeutique psychiatrique, psychologique et psychanalitique, avant de déterminer les traitements que vous devriez subir, je vais vous expliquer la situation de votre état actuel, bien que vous ayez l’impression d’être en bonne santé et que vous croyez que vous vous comportez normalement.

Commençons par votre conscience qui est la faculté mentale de perception et de manipulation, est déconnectée de la réalité et se trouve noyée dans une mare à complexes agressifs, ce qui vous rend complètement fou.
Dans l’inconscient qui est un concept désignant l’activité psychique se déroulant hors de la sphère consciente dans l’esprit d’un individu. Votre cas réclame une méthode d’investigation spéciale, de votre inconscient émanent les désirs, les fantasmes avec leurs transgressions dans l’illogique, l’absurde, le bizarre et le mépris.
Dans votre subconscient, s’apparente drôlement à la foi telle qu’elle est abordée dans les religions. Une partie de votre esprit agit à votre place et finit par vous atteindre et influencer le fonctionnement corporel de vos idées mêmes.

En ce qui concerne votre imagination, c’est beaucoup plus complexe que ça en a l’air, comme nous le savons l’imagination est cette capacité innée et processus d’inventer un champ personnel partiel ou complet, chez vous elle se trouve dans un champ de brouillard où tout se mélange, et que la réalité et la distinction sont paralysées dans l’obscurité totale.
Bien que je considère votre identité psychologique comme la base fondamentale de vos problèmes, puisque l’identité est la reconnaissance de ce que l’on est, par soi-même ou par les autres. Il faut dire que j’ai eu beaucoup de mal à cerner votre identité car quelque chose m’échappe, et puis j’ai découvert que votre identité personnelle, sociale et culturelle est démotivée par les prises de positions incohérentes.
Ce qui influence souvent votre comportement est l’absence d’identité cohérente, qui torture le cerveau et le système nerveux, résultat de l’héritage phylogénétique, vous vous comportez comme un animal sauvage.

Tout le monde se pose la question que fait l’esprit dans un corps pareil, qui est normalement constitué par l’ensemble des facultés intellectuelles, eh bien jusqu’à preuve du contraire il n’y en n’a pas, ou bien si, il est habité par le diable en personne.
C’est dans cet amas de chair pourrie que les pulsions se développent le mieux, elles vivent dans un terreau nauséabond de grande qualité. Freud définit la pulsion comme une poussée ponctuelle et motrice qui vise à une satisfaction et le moyen initial de cette satisfaction. Bien que vous partagez les caractéristiques des autres animaux, vous vous distinguez par l’instinct de sélection avec le but, l’objet et la source afin de satisfaire les refoulements inconscients.
Au niveau de la perception qui chez l’être normal se traduit par le processus de recueil et de traitement sensoriel, soit la prise de conscience qui en résulte. Or vous êtes irrationnel même dans la perception visuelle, auditive ou philosophique, on n’a qu’à lire vos articles pour comprendre le non sens de votre perception.

La considération que vous avez de vous même, votre Ego, est une entrave au développement de votre personnalité ce qui vous occasionne des troubles sans aucune cause organique, et la dégradation de votre mental. Et surtout des complications avec votre alter ego.

Comme on peut constater, votre corps est pollué et également rongé par la radioactivité contracté en buvant les paroles de votre ami Ahmedinijad lors de votre visite à la centrale nucléaire d’Ispahan, ainsi vous délirez pendant vos crises de névroses hystérique, surtout que vous avez besoin d’être apprécié et que personne ne vous écoute.

Etant donné que vous n’avez pas beaucoup de capacités créatives, et que vous cherchez à vous mettre au devant de la scène, vous récoltez à gauche et à droite des diatribes antisionistes (antisémites), vous les polissez un peu pour leur donner un éclat de faux neuf pour les vomir sur les sites antisémites, tout en essayant d’influencer certains jeunes universitaires subliminalement.

Alors pour vous aider à vous soigner avant que votre corps ne se décompose, vous ne devriez plus travailler le jour mais la nuit, et le jour vous dormez, vous devez manger uniquement Casher, coupez les ponts avec vos amis nazislamistes de gauche comme de droite, après la lecture de l’histoire du peuple Juif ainsi que la Torah, vous partirez en Israël pour suivre les cours de Talmud dans la colonie Elon Moré en Judée Samarie, et puis vous reviendrez en Belgique et vous vous pendrez du haut de l’Atomium, ainsi vous serez libéré et nous aussi, et je vous promets des funérailles de première classe avec shtraimel et gâteaux aux fromage.


AM ISRAËL HAÏ

Simon
lesavoirjuif@gmail.com www.lesavoirjuif.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire