jeudi 30 avril 2009

jean bricmont 4

Jean Bricmont « le malade obsessionnel »

L’émission de Taddeï sur F3 à laquelle vous avez participé le 28 avril a montré votre vrai visage de Judéophobe obsessionnel.

Pendant toute la période de l’émission, vous n’avez pas arrêté de gigoter, montrant une nervosité excessive due à votre envie de vomir du juif sans relâche, d’ailleurs votre transpiration visible prouve votre manque de stabilité et d’assurance, ce qui vous a amené à venir avec votre devoir écrit, sans oublier vos divers tics et tocs et parfois votre visage se déforme par les rictus, et le comble c’est votre voix de castrat tremblante et bèguéyante cachant vos crises d’épilepsie, j’allais oublier vos yeux qui faisaient tilt à chaque clignotement, vous aviez un œil fixe et l’autre faisait du hola-hoop.

On a pu voir également la différence entre les 3 Juifs et vous, bien qu’ils étaient de bords différends ils étaient calmes et posés, et vous par contre excité comme une puce ne tenant pas en place, c’est un signe d’instabilité, de mauvaise foi et de manque de confiance en soi.

Vous êtes, comme on dit dans le jargon des intellectuels, un professeur d’occasion au propre comme au figuré, vous n’avez qu’à voir vos admirateurs, d’ailleurs ne dit on pas, dis moi qui sont tes admirateurs je te dirai qui tu es !!!

Votre démarche à la Sarah Bernhard amputée vous donne un côté sexy et féminin, on voit que vous êtes miné et rongé de l’intérieur, vos pas sont suivis d’un bruit de fond provenant de votre âme creuse et vide.

J’ai analysé votre intervention et je suis arrivé à la conclusion suivante, vous êtes atteint du syndrome dépressif avec trouble de la personnalité, anxiété et expression d’une phobie, d’une névrose hystérique phobo-obsessionnelle compulsive psychopathologique dédoublée d’un refoulement, du complexe d’oedipe dramatique et de schizophrénie aiguë, et pour vous calmer le soir chez vous, vous jouez aux fléchettes sur les photos de dirigeants Israéliens tout en vous griffant le visage ce qui prouve vos cicatrices sur votre sale gueule.

Heureusement qu’il y a des malades comme vous, pour que les gens sains puissent voir à quoi ressemble un énergumène malade de haine d’Israël.

AM ISRAEL HAI

Simon
Lesavoirjuif@gmail.com www.lesavoirjuif.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire