mardi 26 mai 2009

senatrice veronique jamoulle

Véronique Jamoulle
veroniquejamoulle@gmail.com


C’est par hasard que je suis tombé sur votre citation concernant Israël, dans laquelle vous dites : je suis consciente que nous entretenons des rapports avec d’autres pays qui ne respectent pas totalement les droits de l’homme, mais je ne connais aucun pays qui, comme Israël aujourd’hui, viole autant le droit international et les droits de l’homme.

Ô la belle surprise, encore une du PS, voilà un parti corrompu, hypocrite, démagogue et sans gêne. Il n’y a qu’à voir à quoi ressemble le PS avec : Daerden qui n’est pas à un verre près, la princesse despote Lizin, Flahaut le surdoué surtout en défense, Di Rupo le moraliste toujours papillonné, Moureau l’islamiste avec sa commune on se croirait à Marrakech, Van cau et le trans-Europe, les frères Happart et leur statue de la Liberté etc,. et on aura compris que vous appartenez à une bande de clowns et que vous ne faites plus rire personne.

Le PS est un parti où l’on côtoie, des autruches, des baudruches et des cruches, mélange hétéroclite savant de personnes bizarres, vous avez dit bizarre, tient comme c’est bizarre. Vous avez de la chance que le ridicule ne tue pas, autrement depuis longtemps la Belgique n’existerait plus. Les hommes politiques pratiquant l’art des « pots de vins », partis politiques ou seul la fin justifie le laisser aller, la corruption faisant preuve de loi, l’arrivisme et fraudes en tous genres.

Vous avez choisi votre camp par clientélisme et par intérêt, votre compassion envers Gaza et ses pseudo martyrs, prouve votre antisionémitisme, pro-nazislamiste et pour la barbarie djihadiste, comme on a pu le voir le 11 janvier dernier. Vous êtes le vecteur à l’édification du nouvel hitlérisme, et la nazification de la civilisation humaine est en marche. On voit que l’histoire est un éternel recommencement et vous y prenez part !!!!.

Voici une réflexion du journaliste Sebastien Villar Rodriguez (Chrétien Espagnol) : je me promenais le long du cours Ravel (Barcelone) quand j’ai compris soudain que l’Europe était morte avec Auschwitz, nous avons assassiné 6 millions de Juifs pour importer finalement 25 millions de musulmans !
Nous avons brûlé à Auschwitz la culture, l’intelligence et la capacité de créer. Nous avons brûlé le peuple du monde qui a donné à l’humanité des figures emblématiques capables de changer la face de l’histoire (le Christ, Marx, Einstein, Freud) et est à l’origine d’essentiels acquis de progrès et de bien-être.
Ainsi nous avons échangé la culture pour le fanatisme, la capacité de créer pour la volonté de détruire, l’intelligence pour la superstition.
Nous avons échangé l’instinct de transcendance des Juifs qui, même dans les pires conditions inimaginables ont toujours été à la recherche d’un monde meilleur de paix, pour la pulsion du suicide.
Nous avons échangé l’orgueil de vivre pour l’obsession fanatique de la mort. Notre mort et celle de nos enfants. Quelle erreur nous avons commise !!!!!!!!!!

Aucune religion ne peut cohabiter ou exister avec l’Islam, vous avez eu quelques exemples lors des manifestations autour des caricatures de Mahomet, ainsi que toutes les autres manifestations en Europe et dans le monde, la disparition de toutes les minorités dans quasi tous les pays musulmans, vous ne savez pas dans quel merdier vous vous êtes embarquée avec tous ces musulmans. Au lieu de vous investir pour contrecarrer l’islam galopant et l’islamisation de la Belgique, où l’espace vital est pris d’assaut par les burkas et les barbus enrubannés !!!. et que la Charia est devant votre porte.

Revenons un peu à vos accusations d’Israël : qui accuse et condamne Israël ?, l’ONU (organisation parasitaire et corrompue), qui est investie et envahie par 80% de pays où les mots liberté et démocratie n’existent pas dans leurs dictionnaires, et que la lâcheté de l’Europe, nous rappelle un passé pas si lointain, et ne comptez pas sur l’Europe, si non pour vous trahir !!!! Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur, vous avez choisi le déshonneur, et vous aurez la guerre aussi.(Churchill).

Si demain les pays musulmans vont soumettre à l’ONU une motion que la terre est plate, la résolution sera votée. J’ajouterai cette citation de Mendès France : Je sais qu’on ne discute pas, qu’on ne démontre pas, qu’on ne prouve pas contre la haine.

Et je terminerai avec cette citation d’Yves Leterme : …L’anti-sionisme moderne fait d’Israël une cible de l’antisémitisme latent, allant même jusqu’à remettre en question l’existence de cet Etat 60 ans après sa création.

Finalement vous êtes mal barrée en Belgique, où on sent que l’islamisation est en route, et que bientôt il n’y aura dans votre parti que des élus musulmans, il n’y a qu’à voir à Bruxelles et on aura compris.

AM ISRAEL HAI

Simonlesavoirjuif@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire