dimanche 28 août 2011

maria vela zanetti - el mundo

Maria Vela Zanetti cronica@el-mundo.es


Alors comme cela, vous insultez Nathalie Portman uniquement parce qu’elle est Juive et surtout très jolie et ce qui ne gâte rien une très bonne actrice, pour preuve son Oscar. Vous dites : elle est froide, fanatique, opportuniste, grotesque, exagérée, peu intelligente, en somme une Juive. "... la banalité toxique de la profession dans laquelle elle évolue et l'atmosphère de perfection morale de son peuple [juif] qui persécute cruellement un autre peuple, après avoir lui-même été persécuté et exterminé". "Il y a un méchant dicton sur les Juives: Fades sous la chemise et folles à la messe [Blandas en camisa y locas en misa], c'est-à-dire, froides et sectaires.". Et vous continuez : "[...] s'il est permis d'affirmer que dans un groupe humain de 10 personnes intelligentes, neuf sont juives, elle ne fait pas partie de cette équation".

Sur les centaines de prix Nobels remportés par les Juifs, les femmes juives ont remporté : 17 % de tous ces prix Nobel. 31 % de tous les prix Nobel féminins de Physique, Médecine et Chimie. 40 % de tous les prix Nobel féminins de Médecine. Ces femmes juives ne représentent pourtant que 0,2 % de l’humanité féminine. Hommes ou femmes, les juifs sont donc tout à fait exemplaires dans les domaines qui font avancer l’humanité.

On ne peut pas dire la même chose des femmes espagnoles qui puent la crevette et l’ail, et
quand on voit à quoi ressemble Penelope Cruz, on peut comprendre votre jalousie et votre amertume ainsi que votre haine antisémite viscérale et héréditaire.

Votre culture se résume au flamenco et corridas, après ça Nada. Dans vos corridas, où des milliers d’espagnols avides de sang s’entassent comme des sardines, pour assister au massacre d’une pauvre bête sous leurs applaudissements , comme jadis pendant l’inquisition, les Juifs avaient été torturés et massacrés sous le même regard joyeux de milliers d’espagnols, au nom de la sainte église par Isabelle la catholique qu’elle brûle en enfer Amen.

Vous avez chassé les Juifs, en même temps l’intelligence et la créativité, vous avez essayé de nous déshumaniser mais grâce à l’instinct de transcendance, notre orgueil de vivre, nous avons donné à l’humanité des figures emblématiques capables de changer la face de l’histoire, et nous sommes à l’origine d’essentiels acquis de progrès et de bien-être, et ce n’est pas fini. Tous les pays qui ont accueillis les Juifs ont bénéficié de cette manne qui les a propulsés vers les sommets de prospérité, comme les États Unis.

On peut essayer de comparer Israël à l’Espagne, si on enlève le tourisme à l’économie espagnole, l’Espagne est en faillite, et pendant ce temps Israël est devenu la Sillicon Valley de l’humanité, il n’y a qu’à voir à la Nasdaq de New-York, Israël est le deuxième pays au nombre de sociétés présentes. Je vais vous donner un autre exemple pour que vous rallez encore un peu plus, l’Université Hébraïque de Jérusalem est classée parmi les meilleures sociétés de transfert technologique dans le monde, Yissum a déposé 5 000 brevets couvrant 1400 innovations et a commercialisé plus de 400 licences.

Israël occupe une position centrale, dans six secteurs clés, les télécommunications, les microprocesseurs, les logiciels, la biopharmacie, les technologies médicales, les nouvelles sources de production d’énergie, Israël arrive au deuxième rang mondial, juste derrière les Etats-Unis, loin devant n’importe quel autre pays sur la planète. Israël a très largement contribué au passage au fonctionnement post-industriel, à la primauté d’Internet, du Web, de la micro-informatique et des biotechnologies. Pardon, où se trouve l’Espagne ?
Heureusement qu’il n’y a pas beaucoup de Juifs en Espagne, qui est considéré comme l’un des pays les plus antisémite du monde, un des pays des plus arriéré d’Europe, sans jamais oublier son côté nazi franquiste, et la seule chose qui vous motive, c’est la haine des Juifs.

Les Espagnols qui sont intelligents sont tous pro-israéliens, car ils connaissent la vérité et la valeur humaine des Juifs et des Israéliens, ils savent également que votre pays est en phase d’islamisation, il n’y a qu’à voir certaines villes et on aura compris. Ils arrivent par vague et s’installent comme chez eux, petit à petit ils installent une mosquée par-ci, une mosquée par-là, un no man’s land par-ci et no man’s land par-là, et un jour, vous, vous réveillerez il sera trop tard, d’ailleurs je vous conseille de préparer votre burka, cela ne va pas tarder.
Entre nous, vous ne pourrez pas les chasser comme vous avez chassé les gentils juifs, qui ont tout accepté avec fatalité et résolution, avec eux c’est une autre histoire, ils vont plutôt vous chasser de votre pays, croyez moi sur parole !!!

Votre haine nous stimule et nous rassure, qu’il est vrai que nous sommes sur le bon chemin, et que la caravane passe et les chiens aboient. On est fier de notre passé, de notre présent ainsi que notre futur, car quel peuple peut se targuer d’avoir donné toutes les lettres de noblesse à l’humanité entière, vous avez entendu entière, même votre Jésus et sa mère.

AM ISRAËL HAÏ VE KAYAM
Simon A.

lesavoirjuif@gmail.com

mardi 9 août 2011

pax christi

PAX CHRISTI (paix chrétienne, plutôt haine chrétienne)
pax.christi-france@wanadoo.fr

Je vois qu’il n’y a pas de repos du guerrier dans la haine des Juifs, malgré que vous ayez échoué dans toutes vos tentatives d’éliminer physiquement et spirituellement le peuple Juif, après moult fausses accusations, massacres, pogroms, génocides etc…voilà ce peuple qui a été laissé pour mort a ressuscité de ses cendres une fois de plus, mais cette fois il a juré de ne plus de laisser faire, comme jadis il avait accepté tous les verdicts de sa mort sans broncher avec fatalité.

Les Juifs qui montaient à l’échafaud ont toujours gardé cet espoir infime soit-il, que cet homme de l’église qui brandissait cette croix dans sa main allait avoir pitié et enfin reconnaître qu’ils allaient tuer un pauvre innocent, il n’en a rien été, et cela dure depuis 20 siècles, et vous savez quoi, cet espoir on l’a toujours en nous, on en a fait notre hymne national.

Israël s’est construite sur nos terres imbibées de sang juif qu’on fait couler les envahisseurs, parmi eux les plus cruels étaient les croisés…. Et voilà cette terre aride et infertile qui a vu passé des gens haineux, qui voulaient exterminer notre peuple, a ressuscitée avec le peuple Juif, pour recréer l’un des plus beaux joyaux de l’humanité, où même le rocher a fleuri, et là c’est le miracle du Dieu des Juifs. Israël a récupéré son bien et l’a fructifié.

Bien entendu tout cela, vous n’arrivez pas à le digérer, comment un peuple à l’agonie qui a perdu la moitié de sa population, arrive à trouver une force morale avec abnégation pour sortir sa tête hors de l’eau et nager jusqu’aux rives d’Israël.

La guerre idéologique religieuse totale déclarée il y a 20 siècles au peuple Juif, est la structure même de votre religion, même si vous essayez de nous faire croire qu’il n’en n’est rien, justement elle est plus efficace quand elle n’est plus déclarée ouvertement.

Vous essayez de nous vendre un monde merveilleux avec un soleil qui brille, où les champs sentent la lavande, et l’eau des rivières est claire comme l’eau de roche et les poissons y sont nombreux et heureux, et les enfants courent dans les champs de blé. Alors qu’en réalité même si le soleil est là, le reste n’a pas d’importance, puisque vous le noircissez et en même temps les cœurs des gens avec votre pensée unique, en leur incrustant la haine de l’être le plus abject de l’humanité « le Juif ». Et tout cela au nom du père, du fils et du saint esprit.

Jérusalem est sainte pour les 3 religions monothéistes dites-vous, moi je vous dis oh que non, elle n’est sainte que pour les Juifs et ce depuis 3000 ans, ce n’est pas parce que vous avez quelques églises et une grande mosquée qu’elle l’est pour vous, du fait que vous avez rejeté La Torah, vous n’avez plus rien à voir, vous avez Nazareth et le Vatican, pour les musulmans encore moins !!!!
Vous avez des milliers d’églises de part le monde, elles sont vides ou quasi vides, la haine des Juifs y est pour quelques chose, sans oublier les prêtres pédophiles, je peux m’avancer en disant que votre religion est décadente, et au lieu de vous purifier et vous rapprocher du Judaïsme, tant en construisant une moralité objective, vous vous suicidez et vous continuez.

Ce que j’aime chez vous c’est le mot « nouveau testament », comme s’il y avait un ancien testament, or Dieu que je sache n’intervient pas, même quand les gens sont inhumains et écrivent des mensonges sur leurs frères !!!!!

Le peuple juif, si souvent attaqué sur sa terre au cours de son histoire, méprisé et persécuté par les chrétiens, alors qu’il est porteur d’un message unique sans lequel aucune Eglise n’existerait, et sans lequel les droits de l’homme issus de lui se videraient de toute substance.

L’Occident a en permanence démissionné de toutes ses valeurs au profit d’une tranquillité politique au service d’un hédonisme effréné, pour finir par cautionner la violence et les pires crimes. Cette attitude typique du posmodernisme est indéniablement le signe d’une démission.
Les Européens, endormis par le confort de vie et abrutis par les discours angélisants de la gauche ont perdu la raison et l’instinct identitaire. Pour d’autres, la haine d’Israël sert commodément à évacuer leurs frustrations économiques, nationales ou personnelles.

Le conflit moyen-oriental est un conflit uniquement théologique et religieux. La forme qu’il a épousée n’est qu’une couverture qui utilise les artifices des stratégies de la politique occidentale. L’incitation médiatique à la haine d’Israël est palpable, nous rappelle les années trente en Allemagne. On vise à délégitimer l’État d’Israël et à déshumaniser les Juifs.

Israël et sa tolérance des minorités : Chrétiens, Arméniens, Orthodoxes, gays et autres….. faites un détour dans tous les pays musulmans et vous verrez ce qu’il en est !!!!!

Vous ne savez plus quoi faire pour nous faire du mal, l’Islam du Djihad et de la Chariah massacre vos frères en Egypte, en Indonésie, en Iraq, au Nigéria, au Soudan, à Gaza, ect…et vous continuez à faire des courbettes aux islamistes, et votre devise est : « l’ennemi de mes ennemis est mon ami ». Personne n’est dupe pour comprendre que votre filiation humanitaire palestinophile est un cache misère de votre haine viscérale 2 fois millénaires du peuple Juif !!!.

Vous avez détruit délibérément notre dignité, vous avez aussi essayé de faire de nous des êtres méprisables en nous déshumanisant, nous avons rompus mais jamais cédé.
Devant un juge au tribunal, les accusateurs donnent leurs preuves matérielles et ainsi les accusés peuvent se défendre, mais vous, vous n’avez aucune preuve dont vous accusez les Juifs, uniquement des mensonges et des supputations et c’est au juifs de prouver leur innocence, tout en avançant : le Juif est perfide, rusé, méchant, cruel puisqu’il a tué le christ, et voyez ce qu’il fait aux pauvres palestiniens, il massacre femmes, enfants et vieillards ce qui confirme tout le mal qu’on dit d’eux.
La parole du Juif et sa vérité, même avec des preuves à l’appui, ne tiendront jamais face aux mensonges et la haine devant n’importe quel tribunal, où même les juges seront contre lui, comme on l’a vu maintes fois.

Vous êtes les promoteurs de la haine la plus longue de toute l’histoire de l’humanité, c’est celle du peuple Juif, qui dure encore. La haine est plus épuisante que l’amour. L’antisémitisme, qui prend des formes diverses, peut être politique, raciste, religieux, héréditaire, épidermique, obsessionnel et pathologique, nationaliste ou, par pulsion obscure, inadvertance et paradoxe révélateur, antichrétien.
Cet antisémitisme politique, fauteur de pogroms en Europe centrale, a pris naguère en Europe orientale le masque transparent de l’ »antisionisme », étant entendu que tout juif était sioniste par nature, même quand il ne l’était pas par conviction.
Un si petit peuple mais qui focalise tant de haine depuis plus de 2000 ans. Dans l’histoire de l’humanité tant de peuples, de nations ont voulu détruire ce peuple, le réduire à l’esclavage, lui faire abdiquer sa foi. L’histoire de ce petit peuple est emblématique de ce que l’humanité est capable d’inventer dans sa folie meurtrière.

La haine d’Israël exprimée dans nos rues, sur nos campus, dans nos journaux, sur nos radios et nos télévisions, et jusqu’à nos salles de théâtre. Une haine discriminatoire et totale dans son hystérie et sa virulence quelles que soient les justifications qu’on lui donne. Une révulsion non raisonnée, démente et apparemment irréversible, qui empoisonne tout ce en quoi nous sommes censés croire : le libre échange des opinions, la lucidité des penseurs et des enseignants, le délicat réseau d’interdépendance sociale que nous appelons relations intercommunautaires, modernité du regard, tolérance, vérité.
Je me demande raisonnablement si la haine d’Israël se transformerait en une haine des Juifs, ce qui n’est pas une chose inconcevable, et si une nouvelle Nuit de Cristal était en préparation. Le seul problème avec des paroles rassurantes, c’est qu’en 1930, les Juifs allemands ne croyaient pas non plus.

Israël marche avec les siècles sans fatigue du même pas que lui, et il lui arrive assez souvent de lui fournir des itinéraires. Sa longue histoire donne parfois l’impression qu’il échappe au temps, et qu’il ne lui est pas soumis, et que le futur est son présent, et que son passé le précède, mais si troublant que cela puisse être parfois, ce n’est pas là que nous trouverons la cause que nous cherchons. Elle est ailleurs, et la voici : tu ne crois pas aux images taillées, même quand tu as l’air de les servir, tu ne les prends pas au sérieux, tu ne leur accordes pas ta foi. Tu les utilises pour débusquer Dieu.

Voilà ce que je répète à mes frères juifs :
La Bible est une confession publique sans équivalent dans aucune langue ni aucune histoire. La Loi est sa vérité reste gravée au plus intime de ton être, avec cette distinction du Bien et du Mal qui fonde la conscience humaine. Cela, tu le sais ; quand tu ne le sais pas, tu le vis tout de même ; et tu en meurs chaque fois qu’un pouvoir diabolique se sent contredit et réfuté en silence par cette lumière invisible que tu portes en toi, et qu’il symbolise parfois par une étoile jaune, tandis qu’il fournit la nuit. Toi qui n’as jamais eu que des ennemis, toi qui n’as jamais rencontré sur cette terre que le regard de la méfiance, de la jalousie ou de la haine !!!.

Heureusement pour les juifs, ils sont très bien entraînés à subir les persécutions. Et ils ont les épaules plutôt solides. Ils en auront besoin pour porter tous ces prix Nobel.

Cette belle phrase d’Edmond Fleg : Je suis juif, parce que, né d’Israël, et l’ayant perdu, je l’ai senti revivre en moi, plus vivant que moi-même.

Si vous croyez qu’Israël va disparaître comme certains le pensent, et bien je peux vous garantir que vous disparaitrez bien avant, et Israël sera toujours là……Amen

AM ISRAËL HAÏ VE KAYAM
Simon A.

lesavoirjuif@gmail.com www.lesavoirjuif.blogspot.com