vendredi 14 mai 2010

mrap - mouloud aounit

MRAP Mouvement Raciste Antisémite pro Palestinien
Mouloud Aounit

Après avoir fréquenté et défendu des antisémites et des négationnistes, tel que Garaudy, Tariq Ramadan, Dieudonné, Mondes Sfar, Ginette Skrandari, Taoufik Mathloufi et sa Radio Méditerranée sans oublier quelques sites antisémites tel que Oumma qui sont proches d’un Islam radical, et après que votre candidature de conseiller régional de l’Ile de France ai été refusée, vous reprochant vos liens avec les Islamistes et les révisionnistes, votre réponse a été à la hauteur de votre antisémitisme, Monsieur Huchon est aux mains du Lobby Juif. Vous voilà avec le boycott non des produits des territoires disputés, mais de tous les produits Israéliens.

Dès qu’il s’agit des Juifs et d’Israël, les Islamistes, l’extrême droite, l’extrême gauche et le MRAP font cause commune, et là les masques tombent.

L’Europe jouit d’une réputation d’eldorado de corne d’abondance et de générosité sans bornes « Suffit de demander et on te donne », vous êtes arrivés en masse et au lieu d’être une valeur à ajouter, vous êtes une valeur à soustraire, vous avez remplis les prisons, au lieu des Universités comme l’ont fait les Juifs avant vous. Chaque jour de nouveaux exemples viennent s’ajouter à l’atmosphère délétère et d’intimidation que font régner les islamistes et vous comme supporter !.

Vous avez accaparé le mouvement et vidé de sa substance, pour en faire un mouvement contre l’ISLAMOPHOBIE, encore un mot crée pour la circonstance par les mollahs iraniens.
Votre mission désormais « empêcher toute critique laïque de l’islam en multipliant les procès pour ISLAMOPHOBIE, au lieu de traiter les problèmes, on désigne, on démasque et on accuse, on se croirait dans un pays musulman totalitaire.

Vous défendez le port du voile à l’école, et de la complaisance pour les mouvements islamistes voire terroristes. Il y a des formes de racisme que vous tolérez, sans jamais les mentionner, les ratonnades anti-blancs, la vague anti-juive n’est plus le fait de l’extrême droite, mais par les maghrébins ou musulmans, et c’est au nom des droits de l’homme que l’on entend « mort aux juifs » dans les rues de Paris, (faces de craie, descendant de gazé, gaulois, françaouis, fromages, enjuivés, merde circoncise, feuj, nique ta race, sale race, et la dernière de Dieudonné petit blanc ou le peuple élu de mon cul), les femmes et les filles musulmanes martyrisées dans les banlieues.

J’ai constaté que tous vos communiqués relatifs au conflit Israélo-Palestinien constituent dans leur ensemble un réquisitoire anti-israélien, en passant sous silence les attentats du Hamas et Jihad islamique qui ont fait des centaines de victimes, d’ailleurs souvent dans vos communiqués après un attentat meurtrier en Israël, vous ajoutez « a qui profite le crime ».

Vous appelez ça critiquer, votre misère intellectuelle, mauvaise foi, cynisme, crédibilité forment une conjuration face à laquelle la raison a peu de prise, votre propagande pernicieuse et destructrice doit mobiliser tous les juifs. Le conflit du Proche-Orient est l’axe essentiel de votre mobilisation, les actes antisémites : vous transformez les victimes en coupables ( à cause de la culpabilité d’Israël) tandis que les auteurs des actes antisémites deviennent souvent les vrais victimes.

Vous considérez que les caricatures sont un blasphème pour l’Islam, je considère qu’elles ne reflètent que la triste réalité dégagée dans tous les pays musulmans ou les violences sont toujours précédées par le nom du prophète ou de Allah.

Vous perdez votre temps à nous haïr, nous on ne vous hait pas, mais on ne vous aime pas non plus. Je comprends que vous soyez jaloux, 13 millions contre 1 milliard 300 millions et rien à se mettre sous la dent, c’est à pleurer avec tous ces milliards des pétrodollard, et je peux vous assurer que le meilleur est à venir pour le peuple Juif soyez en certain !! Pour les Juifs le monde repose sur trois choses : la Justice, la Vérité et la Paix, pour les musulmans : la Haine, la Soumission et la mort et pour preuve les attentats sanglants entre musulmans avec des centaines de morts toutes les semaines, et avec ça on veut nous faire avaler que l’Islam est une religion d’amour et de paix.

Les sociétés arabes autorisent et même encouragent et financent des campagnes antisémites d’une violence et d’une bassesse qui n’ont rien à envier à celles qui se sont déroulées sous l’occupation Nazie. D’ailleurs, Hitler est vénéré dans les pays arabo-musulmans, où les Main Kampf et les Protocoles des sages de Sion se vendent comme des petits-pains. La devise des Islamistes : tuez un Juif – Allez au Ciel.

L’État d’Israël est délégitimé, mais on constate simplement que les Etats ratés, les Etats voyous et les Etats fantoches (la plupart sont musulmans), eux, ne font pas l’objet d’une remise en question.

Les bonnes nouvelles se succèdent pour Israël avec l’adhésion à l’OCDE, encore une raison pour haïr Israël, une autre bonne nouvelle, 85% des arabes israéliens souhaitent restés sous le drapeau Israélien. Ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus fort, à méditer !!

Herzl a dit : « Dieu n’aurait pas préservé notre peuple aussi longtemps si nous n’avions pas un destin dans l’histoire de l’humanité »

Ne m’appelez plus jamais France, car la France m’a abandonnée, appelez moi Gaza et enterrez moi.

AM ISRAËL HAÏ

Simon
lesavoirjuif@gmail.com www.lesavoirjuif.blogspot.com

mardi 4 mai 2010

michel collon 4

Michel Collon 4


C’est par le plus grand des hasards que je me suis retrouvé jeudi passé à Marchienne, commune qui a puisé son nom dans sa qualité de vie, « marche-chienne », ses rues d’une beauté crasseuse où les rats squattent les égouts et les carcasses de voitures rouillées, ressemblent comme deux gouttes d’eau à la Kasbah de Marrakech.

J’ai été intrigué par un cortège funèbre, où les femmes en burkas et hijabs se traînaient derrière des hommes enturbannés. Arrivé devant un cimetière, mon regard fut attiré par l’écriteau « cimetière dédié à la famille Collon », je demande à un vieux monsieur à l’entrée du cimetière, comment ça se fait qu’on enterre un musulman dans un cimetière non musulman ; il me répond mais mon bon monsieur, les Collon ont toujours aimés les musulmans, ils leur ont cédé la moitié gauche du cimetière, et l’autre moitié pour les Collons, car personne ne voulait se faire enterrer avec ces ordures, ils étaient haïs comme la peste, entre nous je préfère les colons de Judée-Samarie que ces Collon. C’est pour vous dire Monsieur que chez ses gens là, on n’a pas honte, on n’a pas honte.

Je me suis aventuré entre les tombes, où j’ai pu admirer le nombre incalculable de Michel Collon gisants sous ces amas de pierres, ainsi je me suis surpris parlant à haute voix, « Michel, bientôt tu rejoindras tes ancêtres dans un de ces trous et plus vite sera le mieux, ici tout le monde t’attends, vermine ».

J’ai pu constater que ta famille de merde avait de l’humour, vu le nombre d’épitaphes comiques, sur la tombe de Mortimer Collon : “ Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort. ”, sur la tombe de Calamity Collon : “ Ci-gît ma femme : Oh ! qu'elle est bien, pour son repos et pour le mien ! ”, sur la tombe de Germaine Collon : À ma belle mère “ Si elle monte au Paradis il n'y aura bientôt plus que deux enfers”, sur la tombe de Bertha Collon : À mon épouse “ Elle ne voulait que mon bonheur, sa mort l'a bien prouvé ”, sur la tombe d’Evariste : “ Ci-gît dessous ce marbre blanc le plus avare des hommes de Marchienne, qui mourut tout exprès le dernier jour de l'an de peur de devoir donner des étrennes ”.

Je peux te dire que tu appartiens à une famille crapuleuse et ordurière, de père en fils et de mère en fille, en sortant j’ai gonflé ma poitrine avec une bouffée d’oxygène, et me rassurant, qu’au moins ces Collon là ne feront plus de mal à personne.

En face du cimetière se trouve le restaurant crématorium chez Marcel, grillade Hallal à toute heure, ainsi que la spécialité os à moelle poivré sur le feu d’enfer.

AM ISRAËL HAÏ

Simon
Lesavoirjuif@gmail.com www.lesavoirjuif.blogspot.com